Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 437 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 septembre 2009 à 00:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Désolé, ça doit être moi; mais comme je suis obligé de bloquer avec le clic de la roulette, pour ne pas être embêté par les confirmations, c'est aussi à double tranchant pour les suppressions.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 septembre 2009 à 18:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon, pour Menencia quand il passera...
1] Enlever la limite de 400 caractères pour les propositions.
2] Enlever le bouton Supprimer pour les écrans.
3] Enlever la demande de confirmation de lock.
Maintenant des suggestions plus d'ordre technique.
1] Est-il possible de mettre un cadenas sur les écrans, qui permettent de locker tous les textes de l'écran en une fois ?
2] Pour une amélioration du site, et seulement si c'est possible, ce serait intéressant de mettre, sur la page des Participants, le nombre de propositions données par chacun, ou le nombre de vote en faveur de chacun par exemple, pour voir les plus impliqués, mais c'est vraiment en deuxième temps car j'imagine que c'est difficile à mettre en place.
Et faudrait voir ce qu'on peut faire pour le Cargo... car moi je ne peux pas ajouter d'écran ni de textes depuis bien longtemps.
Merci 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 septembre 2009 à 12:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=7429
la scène cachée !
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 17 septembre 2009 à 13:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Et ça veut dire quoi que Aeris dit clad quand elle est là ou quand elle pas là mais je sent que tu vas essayer tout ça ^^
( quand elle est vivante et quand elle est morte ^^ )
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 septembre 2009 à 13:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, à mon avis ça a été supprimé du jeu mais yavait une histoire avec une sorte de cascade sur ce grand pont... très étrange !
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 septembre 2009 à 13:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
En tout cas que ce soit avec Aéris ou Tifa Clad sort "Je vais le prendre" et je ne vois pas de quoi il parle. Ca a l'air d'être un truc dangereux...
PS : {RED XIII}
Les humains sont des créatures étranges.
^^
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 17 septembre 2009 à 18:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah ça, ça me fait penser à la pierre de l'écran précédent où l'on peut récupérer 10 Queues de Phénix...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 septembre 2009 à 19:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Tu penses
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 17 septembre 2009 à 19:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Donc je suis. 
Non mais plus sérieusement, ça arrive des textes qui apparaissent comme ça à un écran mais qui au final se retrouvent dans un écran juste à côté (cf Secteur 7), donc je sais pas, ça pourrait encore être le cas ici.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 septembre 2009 à 19:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non je ne pense pas, car là les textes sont vraiment propres à l'écran suite au tri de Myst6re, et il n'y a que très peu de scènes supprimées dans le jeu.
Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de voir cette scène en allant au Mont Corel avant le début du jeu grâce au Debug Room et rien ne s'est produit; peut-être en effet qu'il faut passer par le nid avant, mais je ne vois pas ce qu'il y aurait de "dangereux" à porter ce fameux objet s'il vient du nid.
Bref, je pense que même si les textes sont là, la scène n'est pas visible car je n'en ai jamais entendu parler...
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 17 septembre 2009 à 19:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Et puis, cette cascade, à part au pont, ou serait elle? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 septembre 2009 à 19:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui ^^
En bas à droite, ça ressemble fortement à une cascade, mais c'est immobile dans le jeu.
|
58037 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 18 septembre 2009 à 12:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je sais comment réactiver cette scène, je vais tenter tout de suite. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 septembre 2009 à 12:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Génial ^^
|
58037 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 18 septembre 2009 à 12:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui donc rien de spécial, j'ai essayé avec tifa ou aeris dans l'équipe, elles ont peur, puis Clad peut soit jouer au dur, soit se marrer :
{CLOUD}
Ne t'en fais pas….
{CHOICE}Je vais le prendre.
{CHOICE}La cascade ne va pas te tuer.
Après elles l'admire ou le critique (selon notre choix).
Puis Barret et Red XIII disent leur phrase. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 septembre 2009 à 13:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Et ça plante où on continue ?
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 18 septembre 2009 à 17:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
on en apprends tout les jours O.o
sympa la scène, connaissait pas :D
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 septembre 2009 à 20:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Moins d'activité ces derniers jours sur NM ^^ Ce serait bien que certains m'aident dans les réceptions d'objets de lieux déserts histoire de fermer le max d'écran. Genre Grotte Nord. 
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 18 septembre 2009 à 21:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ça me convient. J'en fais un petit peu avant de démarrer FF7 (le jeu ), et j'en ferai régulièrement ce week-end ; dis-moi simplement tout ceux qui sont prêts à être fermés (parce que bon, moi je reste toujours cantonné au Secteur 7 ^^) !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 septembre 2009 à 21:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah je ferme que quand c'est fait donc ça peut être n'importe où. Je crois qu'il y en a pas mal dans la Grotte Nord, car il n'y a aucun dialogue et plein d'objets. Puis sinon ya le manoir de Nibelheim que j'ai commencé tout à l'heure.
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 437 >>
|