| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 81, 82, 83, ..., 437 >> |
| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 octobre 2010 à 23:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Non, franchement, je comprends pas ce qu'il faut voir. Mais c'est pas grave. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 octobre 2010 à 20:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je viens de lire le fichier du Hautvent que tu m'as renvoyé Sharleen, c'est 100% parfait (enfin j'ai juste un truc à te préciser pour une phrase de Youfie), vraiment... chapeau ^^"
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 23 octobre 2010 à 22:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
bonne nouvelle alors! mais bon beaucoup de choses étaient plus ou moins juste de base ça allait o/
tu me diras ça pour Youfie :p
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 octobre 2010 à 22:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Ouais 
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=10302
Putain celle-là je peux pas m'arrêter de rire une fois que je l'ai lue... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 octobre 2010 à 23:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Utairminée ! ~25 petits textes à vérifier en japonais. 
Rentrée de textes restantes
Junon (968 textes)
Wall Market (730 textes)
Total : 1698 textes restants
Avancement : 87%
Dossiers : 42/44
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 octobre 2010 à 19:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Premier texte de Wall Market, premier New page oublié...
Ca s'annonce bien dis donc ^^
|
58062 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 octobre 2010 à 21:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
xD wall market commence bien =D
C'est vrai que j'y avais pas spécialement pensé, mais faudrait que je fasse attention a ce genre de détail au cas ou pendant la beta =p Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 octobre 2010 à 21:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
100 textes de faits au Wall Market. Quelques petits trucs à revoir, déjà. ^^
Je vais essayer de bosser sur ça toute la nuit histoire de finir le plus tôt possible.
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 octobre 2010 à 22:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=2937
On est passé à côté d'une histoire de kiki. :$
|
58062 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 24 octobre 2010 à 22:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Alors comme ça on fait dans le message subliminal ?
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 octobre 2010 à 22:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
N'empêche je viens de me rendre compte que les dialogues de Don Cornéo sont exactement les mêmes en japonais au Wall Market et sur le mont Da-chao (tout du moins ceux du début quand il doit choisir une femme).
Du coup j'ai pu résoudre seul des problèmes que j'avais avec des dialogues du Mont Da-chao, en reprenant les dialogues bien traduits (à mon avis) du Wall Market. 
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 octobre 2010 à 01:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
200 textes de rentrés au Wall Market, soit l'équivalent de l'entièreté du manoir de Don Cornéo. (et donc plus d'un quart du Wall Market)
La chambre de Don était une horreur... (surtout pour les uniformisations et les onomatopées de Cornéo XD)
Une dizaine de vérifications à faire pour le moment.
|
58062 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 25 octobre 2010 à 14:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Godo, Yoda… Yoda, Godo. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 octobre 2010 à 20:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon, je m'y remets !
|
58062 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 25 octobre 2010 à 20:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Au juste, t'en est rendu où? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 25 octobre 2010 à 21:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
n'oublie pas de me confectionner de beaux fichiers dont toi seul à le secret hein 
|
1907 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 octobre 2010 à 21:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
@Vgr255 : a plus de 200 textes dans wall market, après il restera junon comme dit susditement =p Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 octobre 2010 à 21:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Sharleen Pas de souci ! 
Je te prépare Utai pour demain, ça marche ? 
J'erre au Wall Market, là ^^
|
58062 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 25 octobre 2010 à 21:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
ça roule, surtout que là j'ai un peu d'avance dans mon boulot donc je peux m'y atteler sous peu o/
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 octobre 2010 à 22:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bah si t'as rien à faire ce soir...^^
Enfin dans tous les cas, je te fais le fichier 
|
58062 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 81, 82, 83, ..., 437 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |