Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 84, 85, 86, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 octobre 2010 à 16:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Voici la vidéo !

Comparaison de la scène de l'arrivée de Tifa sur le Hautvent,
avant et après retraduction.

Informations sur l'originale (droite) :
- Méga contre-sens à 0:56
- Méga contre-sens à 1:09
- Méga contre-sens à 2:07 + répétition du même texte...
- Méga contre-sens à 2:23
- Contre-sens à 2:35
- Dialogue répété à 3:50...
- Sale traduction du soupir à 4:02
- Connerie à 5:06
- Contre-sens à 5:10
- Formulation loufoque à 5:17
- Connerie à 06:18
- Interprétation vaseuse à 6:24
- Enorme enorme connerie à 6:33
- Enorme contre-sens à 6:57
- 09:15 et 09:19 : VA RANGER TA CHAMBRE !!!!!!!!
- 10:55 : Contre-sens sur Clad / la Shinra
- 11:13 : Je me demande où est Clad is....
- ENORME connerie à 11:21

...Et énormément d'autres traductions foireuses , mal interprêtées et pas françaises, bien sûr !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 octobre 2010 à 16:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est là qu'on voit que les traducteurs ne s'étaient vraiment pas investis dans leur travail

Chaque nouvel aperçu me fait baver d'avantage gg pour la vidéo Acro.

Mention spécial au "Vas ranger ta chambre !" xD
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 28 octobre 2010 à 17:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est laquelle la retraduction ?

Non je déconne. Mention aussi au "Va ranger ta chambre"
2481 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 octobre 2010 à 19:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Retraduction de la Salle 8 du Debug Room
(pas facile vu le nombre d'options et le peu de place pour les décrire)

Avant http://ff7.fr/debug_room.php?p=8

Maintenant

Merci à myst6re et son Makou Reactor pour les précisions qu'il donne sur chaque option, et qui ne sont pas complètes sur le site.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 28 octobre 2010 à 19:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
T'es allé jusqu'à traduire le debug room ?! Je sens que je vais m'éclater. xD
Œil de Nuit / Erion AireTam
6366 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 octobre 2010 à 20:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Lol, tu t'attaque aussi à la débug room y'en a certain à qui ça va faire plaisir ça xD
829 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 octobre 2010 à 20:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'avais déjà fait la Salle 1 là http://www.youtube.com/watch?v=7Rm9iLD-voE

58062 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 28 octobre 2010 à 21:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Traduction de la Debug Room ? Grand fou va !! Enfin en tout cas le travail est toujours excellent ! Continuez comme ça !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 octobre 2010 à 21:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est plusvde la description que de la traduction, rien de bien dur.

58062 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 28 octobre 2010 à 21:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La traduction du Debug Room !?! Pourquoi pas au moins on pourra comprendre ce qu'on fait sans aller feuiller sur le site pour savoir ce que donne telle ou telle sélection
Bravo vous avez du courage pour aller jusque là...
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 octobre 2010 à 23:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Lol

58062 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 octobre 2010 à 23:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Dis-donc Acro, tu serais pas en train de tirer la chasse vers 4:53 ? ^^
13572 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 29 octobre 2010 à 00:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai pas fait attention à la chasse, mais c'est vrai que j'entendais des bruit de fond dans la vidéo

D'ailleurs, c'est moi ou en début de vidéo, les textes sont chuchotés à voix trèès basse (et plutot rapidement, ça mâche les mots xD) ? oO

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2010 à 00:54]
829 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 octobre 2010 à 01:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Euh, j'étais devant la vidéo tout le temps de la vidéo donc ça m'étonnerait

En plus je vois pas trop comment ce serait possible car ce Fraps n'enregistre que le son de l'ordi ^^

Sinon aucun commentaire Kart ? X)

58062 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 octobre 2010 à 01:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah non, tout est parfait comme d'habitude. ^^ Un peu surpris par quelques dialogues légèrement soutenus ("air supérieur"), mais c'est vrai qu'on voyait pas trop ça dans la traduction de base. Je n'ai rien relevé qui m'aurait fait bondir.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 octobre 2010 à 01:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, le air supérieur nous surprenait aussi quand on a fait la retrad, car c'est plutôt péjoratif. On avait donc mis "désinvolte" mais Sharleen a reconfirmé que c'était son air supérieur et sûr de lui, qui plaît à Tifa ^^

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 octobre 2010 à 14:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Parmi tous ceux qui ont vu la vidéo, personne ici a vu l'erreur "comme faire atterrir l'aérostat" (à 9:00) qu'on avait pas vu dans l'originale... !

Ça se voit que vous lisez bien les dialogues !!

58062 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 29 octobre 2010 à 14:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
@Sugiura non c'est pas toi moi aussi je les entends

Acro, tu est sur que ton logiciel n'enregitre pas aussi les son captés par le micro ???
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 octobre 2010 à 14:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est possible pour les sons captés par le micro, comme j'ai dû le réactiver pour les lives

C'est vrai qu'on m'entend peut-être chuchoter au début, si on met le son à fond

58062 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 29 octobre 2010 à 14:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
lol oui effectivement j'ai mis le son a fond

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2010 à 14:46]
893 messages
Page : << 1, ..., 84, 85, 86, ..., 437 >>