Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 85, 86, 87, ..., 437 >>
Auteur Message
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 29 octobre 2010 à 15:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
xD sur le coup, j'ai cru être la réincarnation de Jeanne d'Arc J'ai entendu des petits bruit, donc j'ai mis le son a fond ^^
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 octobre 2010 à 21:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
394/730 textes de rentrés au Wall Market.

Je viens tout juste de dépasser les 90% de textes rentrés.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 29 octobre 2010 à 22:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Cool ça Je veux avoir ce patch au plus vite
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 29 octobre 2010 à 22:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui moi aussi
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 octobre 2010 à 23:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai fini le gymnase, quelques petits trucs à y revoir.

Ça fait 451/730 ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 29 octobre 2010 à 23:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Waaaah!!! Tu progresses vite pour rentrer les textes...
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2010 à 00:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Clad : http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=3049
Réponse de Aéris : http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=3048
Réponse de Clad : http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=3050

Les trois ne veulent strictement rien dire

{CLOUD}
«…Hmm.
Tu peux les tromper comme ça.»
{AERIS}
«…Hmmmmmmm.
C'est donc comme ça que tu les as eus.»

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2010 à 01:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'en ai officiellement marre du Wall Market et de tous ses textes vaseux remplis d'onomatopées et de mots vaseux...

58062 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 30 octobre 2010 à 01:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ptdr les dialogues

Serieux, ça va nous faire bizarre de jouer avec une vraie VF
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2010 à 02:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je pense aussi, pour les habitués tout du moins ^^

Mais vous allez avoir aussi du mal à vous en rendre compte, je pense, tellement c'est "normal".

58062 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 30 octobre 2010 à 02:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est ce que je me suis dit lors de ton dernier live si tu ni nous avait pas dit ou il y avait les changements ni si il y avait pas les commentaires des tchateurs, je me serait rendu compte de pas grands choses
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2010 à 02:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ouais, c'est un peu dommage pour tout le boulot fourni, mais bon ^^"

Plus que le Honey Bee Inn !
Mais déjà 40 textes à vérifier.

58062 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 30 octobre 2010 à 02:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oupsss désolé mais faut dire que je faisait pas gaffe au dialogue non plus ( dans la version non retraduite ^^ )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 octobre 2010 à 02:32]
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2010 à 02:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
N'empêche quand on rentre tous les textes d'un lieu comme ça à la suite, on se rend compte à quel point la plupart des évènements sont mâchés. Surtout le coup d'aller voir le vendeur du magasin d'armes pour monter sur la plaque, les indices vont à profusion !

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2010 à 02:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon, finalement c'est pas trop mal ce qu'on a fait au Wall Market
C'est même très bien.

Il y a surtout un écran très crade, celui devant le Honey Bee Inn.

595/730 de rentrés.

58062 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2010 à 03:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Au fait, l'un de vous pourrait me confirmer que le bon moment pour sauter sur la barre de fer de la plaque, c'est juste avant qu'elle ne s'éloigne et non juste avant qu'elle ne s'approche trop (contrairement à ce que la traduction dit) ?

58062 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 30 octobre 2010 à 03:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'appuie au moment où elle se rapproche, perso (une fois qu'elle a dépassé la moitié du chemin).
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2010 à 03:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ? J'ai toujours eu l'impression que Clad ne revenait jamais en arrière avec la barre quand ça marchait, donc j'en ai déduit que c'est car elle repartait dans l'autre sens...

Je vais devoir faire des tests, je sens.

Car la traduction, même japonaise, c'est "before get too close"

58062 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 30 octobre 2010 à 03:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai regardé une vidéo, et le gars faisait sauter Clad au moment où la barre est quasiment arrêtée. J'ai tendance à le faire plus tôt, mais de toute manière y a le bruit de la barre pour t'indiquer le bon moment. ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 octobre 2010 à 03:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, c'est bien ça.

58062 messages
Page : << 1, ..., 85, 86, 87, ..., 437 >>