Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 88, 89, 90, ..., 437 >>
Auteur Message
Stef
image du rang
Hart

Posté le 01 novembre 2010 à 14:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Elle est énorme celle-là. Tu te lâches pour ton anniversaire ou quoi ?
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 01 novembre 2010 à 14:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Terrible, elle mériterait presque de figurer dans les perles de traduction !!
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 novembre 2010 à 23:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
300 textes à Junon pour le moment.
Et le hall des débutants à attaquer.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 novembre 2010 à 23:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Allez Acro dit toi que tu est entrain de créer le plus MAGNIFIQUE des patchs sur FF7
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2010 à 02:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon, je m'arrête à 347 textes pour ce soir. Les écrans des vestiaires et de la parade devant le Président (au port) étaient impeccables, ça fait plaisir.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 02 novembre 2010 à 12:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Rufus - Shinra, la lala, Rufus (8)

C'est un des meilleurs passages du jeu !

Pense à dormir, quand même, Acro. Je voudrais pas qu'on te retrouve tout sec devant ton écran. Et puis qui finira le projet ?
Œil de Nuit / Erion AireTam
6366 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 novembre 2010 à 13:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Difficile de dormir si prêt du but ^^

58062 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 02 novembre 2010 à 15:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Courage Acro !!!
C'est pour bientôt !!!

Ca va être un beau bébé
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 02 novembre 2010 à 15:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Là, on te demande pas de pousser mais de rentrer

Rentrez, Monsieur !! Ah ! C'est un beau patch, vous pouvez être fier de vous !

Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 novembre 2010 à 21:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Petite anecdote :

http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=6195
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=6196

«Qu'est-ce que ça va bien changer de nous exécuter ?»

et

«Les gens n'ont pas grand-chose dans la tête.
Ils iront mieux s'ils savent que quelqu'un a été puni.»

sont des rajouts des américains, car ça ne figure pas sur la version japonaise (mais je les laisse, bien sûr, ils rendent le dialogue bien plus clair).

Mais toutefois, on remarque bien là la logique américaine.

58062 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 novembre 2010 à 21:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'avais même pas atteint ta dernière phrase que je m'étais déjà fait la réflexion. ^^ Sympa, et je trouve que ça colle super bien à la scène de toute manière !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 novembre 2010 à 22:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
761/968 pour Junon.

58062 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 novembre 2010 à 23:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Courage C'est la fin de ce (long) tunnel
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 novembre 2010 à 01:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
I'm on fire !

832/968.

Plus qu'un écran (et quelques textes de tutoriaux).

58062 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 04 novembre 2010 à 02:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
(et quelques textes de tutoriaux).

Tu corrigeras le fameux bug que Kart (et toi) avez eu dans le tutorial, version PS?
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 novembre 2010 à 02:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Euh... rien à voir.
Moi je parle des tutoriaux écrits, des textes quoi ^^

Et je suis incapable de corriger un bug comme ça, surtout que je vois pas comment vu la cause ^^

58062 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 04 novembre 2010 à 02:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'était pas la longueur des noms? Tu sais, avec WWWWWWWWW? Et puis c'est vrai, ça doit pas être évident à corriger ce genre de bugs, ou bien il faut que tu adaptes les boîtes de textes de PS, ce qui veut dire une chose : On se revoit dans 2 ans pour la sortie du patch
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 novembre 2010 à 02:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ces choses-là prennent du temps, tu sais.
C'est comme le bon vin.

58062 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 04 novembre 2010 à 21:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Et ce sera à coup sur un excellent crû !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 novembre 2010 à 04:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DELIVRANCE !!

Deux jours entiers passés sur ces tutoriaux de 30 new page à mettre en forme et à améliorer avec le japonais, c'était à se jeter par la fenêtre !!!!

Mais c'est FINI, j'ai FINI.... de rentrer les textes seulement ahem ^^"

58062 messages
Page : << 1, ..., 88, 89, 90, ..., 437 >>