Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 97, 98, 99, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2010 à 16:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'espère que Sharleen va bien quand même

Mais bon comme j'étais complètement occupé cette semaine et la précédente, son absence ne pas m'a trop gêné pour ce qui est de l'avancement ^^

Bref, j'attends toujours une traduction des phrases du Battle Square.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 décembre 2010 à 01:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://superacro.free.fr/NM/

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages

Posté le 16 décembre 2010 à 02:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
GG

Édit : Je savais pas que ce projet était si monstre que ça, et j'en ignorais au moins la moitié... je vais me pendre...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2010 à 02:02]
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 décembre 2010 à 12:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bouh ! Vous aviez déjà commencé la retraduction avec un forum comme moyen de communication ! Quelle horreur ! Je suis content que Menencia ait donné l'idée de réorganiser ça ! Je n'oublie pas pour autant les travaux de Léo, myst6re et Sharleen.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6366 messages
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 16 décembre 2010 à 14:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Eh bien, que dire de tout ça ^^ ça fait faire un sacré bon en arrière ces paragraphes xD (du moins, à partir du moment où j'ai rejoins le projet)

Je n'ai pas participé à la retraduction sur jv.com, mais j'ose imaginer un temps soit peu combien l'organisation devait te faire déprimer

Bonne chance pour la suite On (ou du moins "je" xD) est impatient de pouvoir continuer à aider la Retrad'
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 19 décembre 2010 à 00:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
excellent, j'ai tout lu, ça fait vraiment plaisir cette passion et surtout pour une fois un projet qui ne tombe pas à l'eau ( comme trop souvent ). On le dira jamais assez mais merci à tous pour votre boulot
242 messages
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 19 décembre 2010 à 01:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je suppose qu'il est un peu tard pour aider pour un projet qui date autant, cependant j'aime beaucoup l'idée, c'est vrai que les traductions sont parfois...

Tenez, tout à l'heure quand Jesse, Wedge et Biggs sont morts, tout ce que Barret à trouvé à hurler c'est "mince mince mince !"...

Et puis c'est marrant de se faire ses propre traductions
262 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 décembre 2010 à 01:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, un peu tard, sauf si tu parles japonais ^^

58062 messages
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 19 décembre 2010 à 10:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah j'avais pas pensé à ça, c'est vrai que c'est un jeu nipon... bon ben du coup non je peux rien faire, moi à part l'anglais...
262 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 décembre 2010 à 02:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sharleen sur NM, le chouc

58062 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 20 décembre 2010 à 03:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Il faudrait vérifier :

http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=8142
ま、いまさらジタバタしてもしゃ~ないし
こうして、スキなことをやってるのが
1番だねオレは

(après le Météore)
Enfin,de mon côté,il est un peu tard pour faire de grandes choses,
alors je fais ce qui me plaît,c'est le mieux pour moi.

Ca doit être une expression toute faite la fin car j'arrive pas à en tirer un seul mot...

Et dans le même texte (à la fin) :

それと、ここでの強さもコジしねぇとな。
 う~ん、もう1つぐらい決め手がほしいか

«Mais il doit bien y avoir d'autres critères.
Mmm,d'autres moyens pour mesurer la force…»

*revient d'entre les morts*

Bon c'est juste parce que je n'arrive pas à dormir, je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être opérationnelle comme au bon vieux temps!
Mais tout ce long texte est pas tout à fait bien retranscrit.

Je me permets de reprendre l'ensemble (mais tout n'est pas à jeter loin de là o/).

"Quoi (hé), toi aussi?
Sérieusement/franchement, qu'est ce qu'on peut bien faire (encore)là quand on voit ce qui se passe dans le monde." (référence aux bouleversements dus au météore)
"Bah, maintenant vu qu'on ne peut plus rien y faire, le mieux encore pour moi c'est de faire ce qu'il me plait!" (première proposition que tu m'as cité)
"Ouais voilà, et au fait t'es au courant?
J'ai entendu dire qu'il allait y avoir un combat auquel seuls les plus fort pourront participer." (cette partie est bien, juste qu'on ne lui dit pas, c'est un bruit qui court/une rumeur qu'il rapporte)
"Mais c'est plutôt vague ça "les plus forts" tu trouves pas. Après tout ça pourrait être valable pour une arme également non?" [ici le problème pour rendre ça cohérent c'est le genre, l'idée c'est que cette notion de "plus fort" c'est aussi peut être pour une arme donc pour nous "la plus forte", donc en gros seuls sont autorisés ceux qui ont "le plus fort" de leur matériel ^^)

"après tout, ça aussi c'est une preuve de force (l'arme)"
Mmm, en tout cas je suis curieux d'en savoir plus. (ça c'est la deuxième proposition)

et sinon HS, Acro non je n'ai pas de vacances, je travaille même 6j/7 (ô joie =_=)
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 décembre 2010 à 03:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pas de souci merci d'avoir vérifié ce texte-là

Il t'en reste un mais bon fais-le quand tu veux. De toute façon je ne reprendrai vraiment que quand tu seras de nouveau un peu plus libre

58062 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 20 décembre 2010 à 04:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
j'ai vu mais les deux c'est trop pour moi là XD
*vieille loque*
Image
1907 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 décembre 2010 à 18:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Finalement, il n'y a que deux dialogues de la carte du monde dont je n'ai pu trouver l'existence.

{CLOUD}
«…J'ai l'impression d'avoir
oublié quelque chose…»
{TIFA}
«S'il-te-plaît, Chocobo,
tu veux bien attendre là un instant ?»

Si quelqu'un voit d'où ça peut venir...

58062 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 30 décembre 2010 à 18:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Probablement des textes que les persos devraient dire lorsqu'ils descendent de chocobo.
Les textes ont du être sauté
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 décembre 2010 à 18:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est bizarre.

Il y a en effet d'autres textes supprimés en relâchant des Chocobos : http://www.wikisquare.com/public/wm_acro_mes.txt

{CLOUD}
«Fais gaffe.»

{TIFA}
«Au revoir. Prends soin de toi.»

mais ce sont les seuls.

Seulement les deux premiers de chaque personnages me semblent pas concerner un Chocobos mais un évènement du jeu ou une direction.

58062 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 30 décembre 2010 à 18:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ton dernier post doit concerner des chocobos lorsqu'on ne possèdent pas d'écurie.
Contrairement au précédent post où là on possèderait les écuries.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 décembre 2010 à 20:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, ceux là n'existent pas, enfin je ne les ai jamais vus, même sans écuries ^^

58062 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 30 décembre 2010 à 20:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pourtant la signification du texte est forcément lié à cette situation
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 décembre 2010 à 20:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah ça pourrait très bien avoir été prévu si on le libère bien qu'on ait une écurie, non ?

Surtout que c'est juste après le choix de le relâcher ou non, dans l'ordre des textes ^^

58062 messages
Page : << 1, ..., 97, 98, 99, ..., 437 >>