| Auteur | Message | 

| lion3000 
  Soldat Shinra

| 
								Un sondage qui ne passera pas inaperçu
									| Posté le 05 novembre 2008 à 15:29 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |   
 Votez pour votre héroïne favorite!
 | 

| 129 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Pour la déconne j'ai mis Barret.
									| Posté le 05 novembre 2008 à 15:45 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |  
   Plus serieusement, les femmes des FF se valent toutes, ont chacune leurs défauts et leurs qualités.

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Tifa forever !
									| Posté le 05 novembre 2008 à 21:51 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Corps de rêve (imaginez en sueur), visage d'une beauté parfaite, en plus il est gracieux... il ? bah oui, Barrette bien sûr !
									| Posté le 05 novembre 2008 à 23:01 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |  FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Pour moi, Grenat est la plus sexy de toutes, avec Celes
									| Posté le 05 novembre 2008 à 23:03 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| The_Big_Monarch 
  Revenant

| 
								Oh oui celes un sprite 2D
									| Posté le 05 novembre 2008 à 23:04 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |   
 Plus sérieusement, j'suis éternellement fan de Linoa
   | 

| 536 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Hum ça me fait penser à Beate subitement
									| Posté le 05 novembre 2008 à 23:51 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |   FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| lion3000 
  Soldat Shinra

| 
								100 % d'accord avec Acro.
									| Posté le 07 novembre 2008 à 12:42 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |  
 Beate n'est pas mal non plus
   | 

| 129 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui Beate est très bien, même si elle n'est "pas jouable". ^^
									| Posté le 07 novembre 2008 à 17:14 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |  Et puis vu que j'adore Steiner.
  FF9 doit être le FF où j'aime le plus de personnages différents, tellement ils sont variés.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Je proteste ! Je proteste !
									| Posté le 07 novembre 2008 à 17:16 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |  Beate est jouable dans FFIX !
 (Silence)
 Bon ok, elle est jouable a peine dix minutes... Mais y'a un code AR pour l'avoir dans l'équipe à la place de Steiner, donc est ce que ça compte ?

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Et mes guillemets, est-ce que ça compte ?
									| Posté le 07 novembre 2008 à 17:23 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Là pour le coup, j'ai envie de répondre tout simplement : "oups !"
									| Posté le 07 novembre 2008 à 17:29 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Manu 
  Garde Shinra

| 
								le parfait sondage du geek, donc j'ai mis barret ... -_-
									| Posté le 10 novembre 2008 à 20:01 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |  | 

| 37 messages 
 |  | 

|  | 

| Black Materia 
  Domino

| 
								Je suis tombé par hasard sur ce topic qui date de maintenant... 12 ans
									| Posté le 27 juin 2020 à 00:47 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |     . Je me demande si cela n'était pas au début de vie du forum (Acro, si tu peux m'éclairer là dessus  ). 
 Pour ma part, j'ai bien évidemment voté : Tifa
  . Même si il y en a d'autres que je trouve particulièrement séduisantes  . 
 J'ai donc fait un classement sur Tiermaker, afin d'être plus complet (Quand bien même cela n'est pas très intéressant
  ) : 

Il n'y a pas à dire, la plupart des personnages féminins des Final Fantasy sont des mannequins de renommées mondiales
  . Au revoir.
 | 

| 2562 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								C'était la première année du forum, oui.
									| Posté le 27 juin 2020 à 01:56 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |  
 Par contre, y'a moyen de savoir ce qu'on a voté ? Car je vois que je n'ai plus accès aux choix et je ne sais même plus ce que j'avais voté.
  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Black Materia 
  Domino

| 
								>Boody : Merci de la précision
									| Posté le 27 juin 2020 à 02:12 | Sujet : Quelle est l'héroïne la plus sexy ? |  |   ! 
 Malheureusement, je n'ai accès qu'aux pourcentages des personnages qui ont le plus de votes. Mais je ne peux pas savoir qui a voté quel personnage :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2020 à 02:12]
 Au revoir.
 | 

| 2562 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| 1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : stevenn33

| Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |