Posté le 21 juin 2020 à 23:57 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦
Ocarina of Time, je l'ai découvert le jour de sa sortie. On l'a torché avec un pote sur sa console en quelques semaines, c'était une putain de claque à l'époque ! Aujourd'hui, j'ai plus de mal à m'y remettre, je pense que les Zelda en général ne sont plus trop ma came.
Rassuré en tous cas sur les Top 1 et 2. Tant pis pour Undertale.
Posté le 22 juin 2020 à 15:54 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦
Acro, est-ce que c'est possible d'avoir le nombre de votants pour les jeux non-classés stp?Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 22 juin 2020 à 16:08 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦
Si Pokémon Showdown t'intéresse, sache qu'il y avait 1 votant Pareil pour Metroid Prime Trilogy, Super Mario Galaxy, Super Smash Bros Ultimate, Super Mario World, et qu'il y a eu 2 votes pour Aion
Posté le 22 juin 2020 à 16:29 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦
Je suis choqué des 12 points d'Undertale (en gros, je suis le seul à avoir voté pour lui ) et des 3 petits points de Persona 5 (j'ai pas voté pour lui mais vu l'engouement autour du jeu sur ce forum, je trouve ça dingue !)
azertyuiop2 a dit :
Pourquoi TLOU est-il si bon selon vous ?
Parce qu'il est bon en tous points. Voilà. De rien.
Non mais voilà en vrac : une immersion totale grâce à des environnements à la fois beaux, réalistes, émouvants ; un travail sur les personnages magnifique grâce au doublage notamment (la VF est très bonne) ; des ennemis.... comment dire sans rien spoiler.... disons que tu t'en souviendras longtemps, très longtemps ; de l'adrénaline pure à certains moments qui marquent à jamais ^^ ; une histoire vraiment bien écrite avec une fin qui fait causer ; un gameplay exceptionnel à mi-chemin entre MGS et Silent Hill (c'est nul comme comparaison mais j'ai rien qui me vient à l'esprit ^^). Voilà, je pense avoir fais le tour.
Posté le 22 juin 2020 à 16:29 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦
azertyuiop2 a dit :
Si Pokémon Showdown t'intéresse, sache qu'il y avait 1 votant Pareil pour Metroid Prime Trilogy, Super Mario Galaxy, Super Smash Bros Ultimate, Super Mario World, et qu'il y a eu 2 votes pour Aion
Quelle idée de mettre Super Smash Bros Ultimate et pas Melee...
Posté le 22 juin 2020 à 16:32 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦
Ce qui est sûr c'est que c'est rarement différent de 1 ou 2. Donc si vous avez voté pour un jeu et qu'il a plus de points que ce que vous lui avez donné, c'est qu'il y a eu un autre votant. ^^
Posté le 22 juin 2020 à 16:37 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦
Ouais mais du coup je comprends pas trop pour Undertale, je pense l'avoir mis en 3 ou 4. Du coup return....... hmmmmm ça sent la magouille tout ça, y'a de la réclamation dans l'air.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2020 à 16:37]
Posté le 22 juin 2020 à 16:45 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦
return a dit :
Acro a dit :
C’est assez lourd et chiant. Je te propose que tu me demandes quels jeux t’intéressent et je te dirai combien de votants.
Evoland 2 et Undertale
Une voix pour Undertale, et une voix pour Evoland 2. Je viens de me rendre compte que j'avais fait une petite erreur. Le point d'Evoland 2 en trop est pour Evoland 1. C'est corrigé dans le classement ci-dessus. ^^
Désolé mexico, tu es le seul à avoir voté pour Undertale, en 4ème position.
Posté le 22 juin 2020 à 17:01 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦
Jamais touché à The Last Of Us me semble, a moin que ça soit un jeu avec une petite fille et un homme au début que j'aurai essayé chez quelqu'un.
Assez étonné de voir certains titres en haut de cette longue liste. Dark Age of Camelot qui se prend quand même un 15 alors que d'autre bons titres notables se trouvent à 14 voir moin . Mother 3 m'a étonné aussi dans ce classement si c'est bien la suite d'Earthbound.Kitsune
Posté le 22 juin 2020 à 17:02 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦
Bouffie a dit :
azertyuiop2 a dit :
Quelle idée de mettre Super Smash Bros Ultimate et pas Melee...
Bah Melee c'était trop technique à haut niveau, fallait se faire des tendinites pour sortir les meilleurs coups*. Et puis 26 personnages jouables contre minimum 70 sur ultimate, ça joue aussi
*...ce qui était cependant très amusant à regarder
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2020 à 17:22]