| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 178 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 22:40 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Et le gagnant est...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Super Mario Kart : 51
Crash Team Racing : 32
Mario Kart Double Dash : 22
Mario Kart 64 : 21
Super Mario Kart sur Super Nintendo est un jeu de courses reprenant l'univers et les personnages de Mario. Après avoir choisi un pilote parmi les huit proposés, lancez-vous dans les quatre coupes différentes pour essayer d'atteindre la plus haute marche du podium. Grâce à des bonus ramassés sur le circuit, tous les coups sont permis, à commencer par le largage de peaux de banane et l'envoi de carapaces. Le mode Battle permet d'ailleurs d'affronter les autres à coup de carapaces.
L'un des jeux favoris de notre bien-aimé KartSeven, Super Mario Kart réussit cette année une énorme performance en écrasant quasiment chacun des participants. Mario Kart 64 n'a qu'à bien se tenir... puisqu'il termine dernier.
Super Mario Kart marque sûrement par nostalgie, puisque malgré ses graphismes dépassés, beaucoup de gens l'admirent encore.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 22:41 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
ah Crash en deuxième!
très bon ca!
place amplement méritée encore une fois
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
|
Non, c'est pas une question de nostalgie, c'est le seul Mario Kart avec un vrai challenge (pas comme ce casual de Mario Kart Wii)
|
10206 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
|
Les graphisme sont pas mal, je veux dire que même maintenant quand on y rejoue ont est pas choqué par ces graphisme, c'est coloré, propre etc.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 22:43 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
La catégorie suivante est FPS.
Les nominés sont :
Counter Strike
Goldeneye 007
Half-Life 2
Metroid Prime
Mirror's Edge
Des jeux de générations très différentes, mais tous de très bons FPS nominés. L'an dernier, c'était Counter Strike qui s'imposait de peu. Mais tout est possible, surtout depuis l'apparition d'Half-Life 2 parmi les nominés, très bon FPS lui aussi, et de Mirror's Edge.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 22:44 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Je suis pour Half-Life même si counter risque de garder son trône.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 22:46 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Et le gagnant est...
Counter Strike : 32
Goldeneye 007 : 32
Metroid Prime : 27
Half-Life 2 : 26
Mirror's Edge : 18
Créé à partir du célèbre moteur de Half-Life, Counter-Strike sur PC est un jeu de tir à la première personne se jouant exclusivement en ligne. Le jeu, qui compte une grande communauté, vous permet de choisir votre camp entre les terroristes et les contre-terroristes. Plusieurs objectifs différents en fonction du camp adopté et de la carte choisie doivent être menés à bien afin de remporter la partie. Vous disposez également d'un large choix d'armes existantes afin de renforcer l'immersion.
GoldenEye 007 est un jeu de tir à la première personne sur Nintendo 64. Votre nom est Bond, James Bond. Vous êtes désigné pour couvrir les opérations en relation avec le satellite armé Golden Eye. Votre mission débute dans un complexe russe et s'étoffera tout au long de 12 environnements variés.
Cette fois-ci, Counter Strike n'arrivera pas à finir premier seul. Counter Strike, bien qu'étant un FPS légendaire, est surtout joué en réseau par des milliers de gens encore aujourd'hui... alors que Golden Eye 007 est un jeu qui a fait un carton dans les années 90, grâce à son mode multi-joueur en particulier, et reste aujourd'hui probablement l'un des meilleurs jeux de la Nintendo 64.
|
58067 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 22:47 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Les 4 premières places se sont joué à rien la, bravo à counter et goldenEye.
|
4826 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 22:48 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Oula j'ai du m'absenter un peu et j'en ai raté des choses ... Street Fighter dernier
Très content que Golden Eye soit premier, même à égalité. Il a vraiment eu un succés fou et amplement mérité, surtout quand on se dit que c'est un jeu à license.
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 22:48 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
La catégorie suivante est Jeux de rôle.
Les nominés sont :
Chrono Trigger
Legend Of Dragoon
Persona 4
Pokemon Rouge/Bleu
Skies Of Arcadia Legends
Tales Of Phantasia
Tales Of Symphonia
L'une des catégories les plus intéressantes, puisque l'on aime tous les jeux de rôle sur ce forum. Cependant, beaucoup plus de qualifiés que l'an dernier, cette année... alors, cela coûtera-t-il sa place à Chrono Trigger, qui avait terminé premier l'an dernier ?
|
58067 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 22:49 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Chrono Trigger premier
|
10206 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
|
*Sort les drapeaux et vuvuzela*
GO tales of symphonia!
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
|
Merde, GoldenEye vaut sa première place... pourquoi un FPS de kikoo est dans le classement aussi ? 
J'vois bien ToS sur ce coup-là. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juillet 2010 à 22:50] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 22:50 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Goldeneye est génial!
place bien méritée encore une fois!
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 22:51 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Et le gagnant est...
(pas très dur à deviner Zell )
Chrono Trigger : 42
Tales Of Symphonia : 24
Pokemon Rouge/Bleu : 20
Legend Of Dragoon : 16
Tales of Phantasia : 15
Skies Of Arcadia Legends : 9
Persona 4 : 8
Suite aux dysfonctionnements d'un système de téléportation à la Fête du Millénaire, une jeune fille devient prisonnière d'un enchevêtrement de dangers situés dans le passé et dans le présent. Le jeune Chrono décide de partir à sa rescousse. Chrono Trigger sur Playstation est l'adaptation du classique du jeu de rôle initialement sortie sur Super NES.
Sorti sur PS1 puis sur DS, Chrono Trigger est réputé comme l'un des meilleurs RPG de tous les temps. Il garde donc logiquement sa place de premier, devant Tales Of Symphonia comme l'an dernier, que je recommande vivement à chacun ( ).
Une victoire sans trop de surprise, donc.
|
58067 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 22:51 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Encore très chaud ... étant en train de jouer à ToS pour la première fois seulement, je suis donc plus pour CT (pour le moment, on verra bien quand j'aurais finis le jeu 
Edit : Trop tard xD. Bon ben c'est Chrono Trigger, avec une bonne avance 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juillet 2010 à 22:52]
|
2481 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 22:52 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
J'suis aussi bon que Paul le poulpe dis donc 
(Sinon moi je te conseille vivement MGS )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juillet 2010 à 22:52]
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
|
le meilleur jeu de rôle hors FF!
son rythme sans temps morts est fabuleux!
|
5084 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
|
Chrono Trigger est vraiment excellent, il mérite clairement sa premier place, ToS 2e c'est pas mal mais j'aurai préféré que ça soit plus sérré entre lui et CT.
|
4826 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 juillet 2010 à 22:53 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Hélas pour Zell Persona 4 finit dernier.
La catégorie suivante est Final Fantasy.
Ah ah ah ah ah ah.
Les nominés sont :
FF6
FF8
FF9
FF10
Ces 4 Final Fantasy sont, avec le 7, considérés comme les 5 meilleurs. Etant sortis durant l'ère de gloire de Square Soft, ils méritent chacun leur place. Alors, Final Fantasy IX reproduira-t-il la surprise de l'an dernier en s'imposant...?
|
58067 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 178 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |