| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:25 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
cloud_strife_58 a dit :Le 9 mérité sa 1ère place d'abord. 
Non 
Très bel OST, mais rien à voir je trouve ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:27 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
erf dommage pour FFIX mais bon c'est vrai que l'OST du 8 est excellente. malgré que j'n'ai pas aimé le jeu
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:27 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
La catégorie suivante est Le FF auquel vous ne jouerez jamais.
Les nominés sont :
FF11
FF12
FF13
FF14
Les 4 derniers FF sont sur la sellette, mais lequel attire le moins de monde ? Une nouvelle catégorie qui promet un résultat assez intéressant...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58067 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:28 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Je suis dégouté j'ai mis FF8 en premier et depuis quelques temps je préfère l'OST du 9 et largement^^ le 8 n'aurait pas gagné si j'avais changé mon vote^^
"Honte sur moi, honte sur moi, honte sur moi!!! Je vais me faire Harakiriiiiiiiiiiii" François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:30 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Et le gagnant est...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
FF11 : 49
FF13 : 21
FF14 : 24
FF12 : 5
Final Fantasy XI sur PC est le premier volet de la saga des jeux de rôle de Square à tâter du multi online. Créez votre héros et lancez-vous dans un vaste monde persistant où chacun mène sa petite vie, ses quêtes et ambitions personnelles. Formez des alliances avec des joueurs venant de s quatre coins de la planète et sauvez le monde de Vana'diel des hommes-bêtes.
Il n'est pas si étonnant de voir Final Fantasy XI prendre cette place de grand rejeté. Premier FF à avoir fait l'expérience du Online, il n'a donc pas du tout plu par son éloignement avec la série FF... et puisqu'il commence à faire parti de l'ex-génération, il est encore moins probable que des gens y jouent, comparé aux futurs FF, ou FF actuels.
|
58067 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:30 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Logique pour FF11
Au passage je ne comprends toujours pas pourquoi FF12 faisait partis des nominés c'est une honte 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2010 à 21:32] François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:31 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Pas surprenant, même s'il est moins décevant que le numéro XII, selon moi. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:31 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
La catégorie suivante est Le jeu le plus poétique.
Les nominés sont :
Ico
Okami
Shadow Of the colossus
Les trois éternels "rivaux" s'affrontent dans cette catégorie. Trois jeux magnifiques grâce à leur ambiance, il est normal de les retrouver là. Ico va-t-il garder son titre fort mérité ?
|
58067 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:32 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
JasMouse a dit :Pas surprenant, même s'il est moins décevant que le numéro XII, selon moi.
Y'a des baffes qui trainent ici^^ François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:33 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Et le gagnant est...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSHADOW OF THE COLOSSUS !!
Shadow Of the colossus : 53
Okami : 47
Ico : 35
Shadow of the Colossus sur Playstation 2 est un jeu d'aventure empreint de poésie dans lequel vous incarnez un jeune héros, Wanda, accompagné de son fidèle destrier Argo à la recherche des 16 colosses peuplant le monde et renfermant un pouvoir mystique qu'il vous faut posséder pour réveiller l'être aimée. Parcourez un monde sans frontière pour poursuivre votre but et laissez-vous porter dans un univers onirique.
A défaut d'avoir gagné son titre dans Jeux d'aventure, c'est là une récompense bien méritée que s'octroie Shadow Of The Colossus, jeu où l'ambiance désolante règne et où les paysages et combats sont somptueux. Hélas, Ico termine cette fois-ci dernier, mais la lutte fut toutefois serrée, comme on s'y attendait.
|
58067 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:33 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Bibiisted a dit :JasMouse a dit :Pas surprenant, même s'il est moins décevant que le numéro XII, selon moi.
Y'a des baffes qui trainent ici^^
Oui je sais, on me le dit assez... De toute façon rien ne vaudra la "trilogie" VII-VIII-IX !
Joli match, SoC, victoire bien méritée !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2010 à 21:34] 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:34 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
JasMouse a dit :Bibiisted a dit :JasMouse a dit :Pas surprenant, même s'il est moins décevant que le numéro XII, selon moi.
Y'a des baffes qui trainent ici^^
Oui je sais, on me le dit assez... De toute façon rien ne vaudra la "trilogie" VII-VIII-IX !
Là je suis d'accord 
Bravo à shadow of the colossus  François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:36 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
La catégorie suivante est Le jeu le plus émouvant.
Les nominés sont :
FF4
FF8
FF10
On aurait pu espérer de meilleurs candidats que trois FF pour cette catégorie, mais c'est ainsi. FF10, le tenant du titre, est toujours parmi les nominés, alors, aura-t-il réussi à percuté le coeur d'autant de gens qu'en 2009 ?
|
58067 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:37 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Nan, c'est FF VIII qui va gagner ! 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
|
Les trois selectionnés de cette catégorie m'ont vraiment déçu ... Enfin bon c'est comme ça
|
2481 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
|
Le 8  François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:40 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Désolé j'ai planté... je reprends... >_>
|
58067 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:42 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Et le gagnant est...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
FF8 : 47
FF10 : 43
FF4 : 27
Final Fantasy VIII est un jeu vidéo de rôle développé par Square (devenu depuis Square Enix) sous la direction de Yoshinori Kitase et constituant le huitième opus de la série Final Fantasy. Le jeu sort sur PlayStation en 1999 et sur Windows en 2000. Il est également disponible sur le Playstation Network depuis le 4 février 2010.
Comme son prédécesseur, Final Fantasy VIII s'éloigne des mondes fantastiques traditionnels pour présenter un univers inspiré du monde contemporain. L'histoire met en scène un groupe de jeunes mercenaires, entraînés dans un conflit international, qui cherchent à sauver le monde d'une sorcière manipulant la guerre pour arriver à ses fins. En parallèle, le scénario développe une relation amoureuse entre les deux personnages principaux (représentés sur le logo).
Avec plus de 7,8 millions d'unités vendues, Final Fantasy VIII remporte un grand succès commercial, et ce malgré plusieurs critiques vives à l'encontre du système de capacité, jugé trop compliqué. Le titre se différencie de nombreux standards de la série. C'est le premier jeu à utiliser des personnages normalement proportionnés (par opposition au style dit Super Deformed), le premier à utiliser un thème chanté(si on écarte One-Winged Angel de Final Fantasy VII) et un des seuls épisodes à dévier du mode traditionnel d'évolution des personnages.
Il est vrai que la cinématique de fin de Final Fantasy VIII a pu émouvoir, par sa longueur et la magnifique musique "Eyes on Me", et Final Fantasy VIII a bien des raisons de terminer vainqueur dans cette catégorie, même si Final Fantasy X mérite selon moi plus le titre (et ToS encore plus ^^). C'est en tout cas un très beau combat qu'ont mené ces deux jeux.
|
58067 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:44 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
Je maitiens quand même qu'il y avait de meilleurs choix que de voir apparaître un jeu comme FF IV, qui n'est pas parmi les plus émouvants ...
|
2481 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 13 juillet 2010 à 21:44 | Sujet : ♦ Les Awards du jeu vidéo ♦ |
|
FINAL FANTASY VIII powa !!!!
C'est juste le meilleur de tous ! (ex-aequo avec le VII bien sûr ! )
Et je fête mou HUIT-centième message pour la victoire de FF HUIT ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2010 à 21:46] 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Pogoon
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |