| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 18:36 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
non
|
1032 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 19:14 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Météore ou comète
|
5084 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 20:01 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
non plus
|
1032 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 20:02 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Sidéral?
|
3348 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 20:06 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
apocalypse également dans le 8.
|
11510 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 20:10 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
0.5 pour shadow
|
1032 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 20:37 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Anatheme a dit :Bah ça c'est typique du compte japonais "San Goku" d'où s'est inspiré Akira Toriyama pour écrire Dragon Ball ^^ C'est plus à ce compte qu'à Dragon Ball que Squaresoft se sont inspirés 
non non, c'est bien à Dragon Ball particulièrement que FF9 fait allusion, y compris pour le coté extra-terrestre du héros qui peut se transformer  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 20:39 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
jantho a dit :0.5 pour shadow
Sauf que le sort d'Apocalyspe du 8 ne correspond pas du tout à celui du 9
Et dans FF7.....euh, je vois pas. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 20:53 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
return a dit :Anatheme a dit :Bah ça c'est typique du compte japonais "San Goku" d'où s'est inspiré Akira Toriyama pour écrire Dragon Ball ^^ C'est plus à ce compte qu'à Dragon Ball que Squaresoft se sont inspirés 
non non, c'est bien à Dragon Ball particulièrement que FF9 fait allusion, y compris pour le coté extra-terrestre du héros qui peut se transformer
J'y avais pas pensé, en fait c'pas con ce que tu dis ^^ Ok alors 
(sinon pour apocalypse j'en sais rien :P)
|
1121 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 20:55 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
return a dit :jantho a dit :0.5 pour shadow
Et dans FF7.....euh, je vois pas.
ben si, justement, une grosse baballe destructrice.
7 => comet2?
ou alors météore, la matéria noire?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2009 à 20:55]
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 21:19 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Shadowtribal a dit :return a dit :jantho a dit :0.5 pour shadow
Et dans FF7.....euh, je vois pas.
ben si, justement, une grosse baballe destructrice.
7 => comet2?
ou alors météore, la matéria noire?
Dans FF8, Apocalypse est non-élémentaire, qui plus est en 2 coup (Cataclysme puis Apocalypse)
Dans FF9, Apocalypse est une attaue Ténébres qui fait des dégats à tout le monde, y compris notre propre équipe.
A part Tsunami de Aps, je vois pas d'autres d'attaque qui ce rapproche dans dans FF7  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 21:37 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
je parle d'equivalent en nom ou en effet
donc ff8:apo ok
ff7:tsunami non(il faut une magie utilisable)
EDIT:je veux une attaque ultime qui touche tous les persos a l'ecran,peu importe l'élément,ou qui s'appelle apocalypse(gros indice là)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2009 à 21:54]
|
1032 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 22:01 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Alors Là, Aucune Idée !!  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 22:20 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
dans quel ff jantho? Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 22:23 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
ff6,7,10
|
1032 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 22:26 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
dans le 7 ya aucune attaque generale (sauf tsunami ^^) Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 22:36 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
si le rayon de la derniere arme
|
3348 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 22:39 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
jantho a dit :je parle d'equivalent en nom ou en effet
donc ff8:apo ok
ff7:tsunami non(il faut une magie utilisable)
EDIT:je veux une attaque ultime qui touche tous les persos a l'ecran,peu importe l'élément,ou qui s'appelle apocalypse(gros indice là)
Ben dans FF8, Apocalypse ne touche pas Ultimécia il me semble Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 22:40 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
cloud-strife-67 a dit :si le rayon de la derniere arme
ah bon? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 22:43 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
il me semble
|
3348 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN