| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 19 septembre 2009 à 22:20 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
ilares a dit :comme?
parce que en fait il dit 'princesse revenez' suivi de hypnose mais je sais pas si on peut faire un sort pdt ce temps (je crois que non mais je ne susi pas sur)
Tu le scannes (ou si ca marche pas, tu choppes ses HP sur internet) et tu l'attaques jusqu'à ce qu'il reste plus que quelque HP (et donc tuable en un coup de baton). Ensuite, tu laisse valseur 2 butaient ton équipe et lorsqu'il tue le dernier survivant, tu lances ton attaque.
C'est plus vraiment un Solo Character, mais ca reste moins choquant que de laisser Djidane en vie Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 00:14 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
ben en fait laisser djidane en vie ca voulait dire le tuer rien qua la fin et avoir bibi et steiner toujours dead^^ mais sinon ce que tu veux dire cest ce quil faut faire^^ Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 00:22 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
thème:culture
question:quelle est l'origine du nom de l'objet permettant d'invoquer ark
|
1032 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 00:23 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
laputa c'est ça?
faut que je recherche, je l'ai entendu ailleurs, mais j'ai oublié
|
11510 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 00:38 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
cest pas le nom d'une ville dans un dessin animé? Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 00:52 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
C'est le nom de la citée volante dans Gulliver (et j'ai même pas cherché sur internet :D, enfin si mais y'a quelques années ^^ )
|
1121 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 00:58 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Laputa est le nom d'une île volante imaginaire, dans Les Voyages de Gulliver de Jonathan Swift, écrit en 1721.
anathème:+2
|
1032 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 01:12 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
et moi?? :'''''''( Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 01:17 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
c'est pas dans un dessin animé
|
11510 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 01:30 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
et merde^^ Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 01:44 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Hu je sais pas où c'en est des comptes par contre x)
Enfin bon :P Vu que je vais me coucher j'laisse la main à Ilares pour le consoler, vas y pose une question :P
Et bonne nuit à tous
|
1121 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 01:55 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
ilares le DA c'est le chatau dans le ciel de myazaki,mais il ne font que reprendre le nom,ce n'est donc pas son origine,donc pas de point,dsl
|
1032 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 02:17 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
tant pis^^
-> theme: debrouillardise
est-il possible de finir avec TOUS les personnages lv1 ? si oui/non pourquoi? Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 02:31 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Je sais qu'il y a une altération d'état "exp 0" mais je sais pas si on l'a des le début et je ne pense pas ^^
|
16466 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 02:34 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
les boos ne rapporte pas d'xp, mais il y a des combats normaux obligatoires, mais je dirais oui...
|
11510 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 02:42 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
il faut vous decider^^
relisez bien la question un indice est PEUT ETRE caché subtilement Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 03:38 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
non,ils n'arrivent pas tous au level1
|
1032 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 05:43 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
bah non, rien que le mec aux griffes arrive level 5 (Tarask je crois) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 09:51 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
ilares a dit :tant pis^^
-> theme: debrouillardise
est-il possible de finir avec TOUS les personnages lv1 ? si oui/non pourquoi?
A mon avis, rien que les mages noirs dans la caverne de guismar te font leveller. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 septembre 2009 à 14:32 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
@ rand: le level de tarask depend des autres si tout le monde est lv1 (et franck aussi) il sera lv1
@ return: et non! on peut voler au phacoche lors de la fete de la chasse une fourchette+ qui equipé avec tonifiant permet de petrifier les ennemis! on s'en donnera ainsi a coeur joie pour les 2 mages noirs obligatoires a la caverne de guismar (je l'ai fait: tente pour silence+poison+obscurité, antidote sur les mages, kweena en derniere ligne qui les attaque et on soigne les mages de temps en temps pour pas qu'ils meurent: oui fallait y penser^^) Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN