| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 21:30 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
1)Tu laisses Frank les butter?
2) Peut on se viruser? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 21:30 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Pour le 1er il faut les tuer avec le personnage qui se fait pétrifier je me souvient pas de son nom et pourtant je l'ai fait hier soir
|
16466 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 21:33 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Alzheimer ?? ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 21:37 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
cs58 -> []
return et jeffou: HAHA LE PIEGE! et non si on laisse franck les buter, tarask commencera niveau 3!!!! mais comment faire alors?
+0.5 return pour le virus Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 21:38 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
ilares a dit :2 derniers trucs:
- tu as un combat obligatoire contre 2 araignées apres le boss de la foret maudite! comment tu t'en sors? (pas de stop/ petrification possible a ce stade du jeu)
- il y a une serie de 3 combats sur terra quand djidane fait le depressif dans le pandemonium: comment tu t'en sors (tu ne peux pas mettre zombie a tout le monde et les ennemis sont immunisés a stop/petrification etc)
et tu auras les 1.5 point^^
les bestioles de la foret rapportent elle assez d'xp pour gagner un niveau?
pour les 3 combats, j'y refléchis, ou on utilise fléau
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2009 à 21:40]
|
11510 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 21:50 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
bien shadow si les 4 survivent et qu'il n'y a que 2 bestioles, tout le monde reste lv1^^
+1.5 shadow -> go
+0.5return Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 22:28 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
theme: invocation
citer toute les chimères et leurs incantation (manque d'inspiration oui je sais ^^ )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2009 à 22:30]
|
11510 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 22:34 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
ramuh - peridot
shiva - opale
ifrit - topaze
atomos - amethyste
odin - h espace
bahamut - grenat^^
arkh - laputa
leviathan - beryl je crois
pour eiko ya
carbuncle - saphir
fenrir, phenix et mathym Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 22:45 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
incomplet, de plus il faut aussi citer la chimère qui n'a pas d'incantation, mais pas besoin de citer les accesoires d'invocation.
ps: je me suis ptet mal exprimé, par incantation je veux dire le nom de leur attaque ^^'
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 22:45 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Alors moi j'ai une anecdote lorsqu'on a la nouvelle invoc de eiko et bien j'ai réussi a vendre l'objet de l'invoc sans l'avoir appris
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 22:55 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Ramuh-Mjolnir
Shiva-Trascendentale
Ifrit-Divine Comédie
Atomos-Pesanteur 199
Odin-Zantestuken
Leviathan-Tsunami
Bahamut-Ourobouros
Arkh-Destin funeste
Carbuncle-Eclat de Rubis
Fenril-Colère de la Terre
Phénix-Terre brulée
Marthym-Terraforme
Alexandre
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2009 à 22:57] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 22:57 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
désolé shadow jai deja eu du mal a me souvenir de tous, alors a part copier un site de soluce je ne vois pas l'interet... Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 22:58 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
désolé réponse incomplète.
mais 1 point quand même.
l'autre à celui qui trouve les choses manquantes :D
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 22:58 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
mwé, écoute, je suis fatigué et sans idée 
spas ma faute
|
11510 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 23:03 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
reponse incomplete... tu veux aussi la liste de tous les objets? Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 23:04 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
non, je ne demande que invoc' et coups
|
11510 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 23:17 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Ben euh.... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 23:19 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Euh, Shadow', La Réponse De Return Est Bonne !!
FAUT TA CONFIRMATION !! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 23:48 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
non, il y a bel et bien un oubli.
|
11510 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 21 septembre 2009 à 23:51 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Shadowtribal a dit :non, il y a bel et bien un oubli.
t'es vraiment sur? j'ai relu 3 fois et pour moi cest complet Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN