| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 23:10 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
De souvenir return choc fait toujours 9999, enfin de souvenir j'ai jamais vu choc faire moins
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2009 à 23:10]
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 23:12 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
MAIS OUI !!
Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 23:23 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Ayaku a dit :De souvenir return choc fait toujours 9999, enfin de souvenir j'ai jamais vu choc faire moins
Pas avec Beate en tout cas.
Je vois pas pourquoi l'attaque changerait avec Steiner.
C'est juste que quand on apprend cette compétence, on est déja à un niveau suffisament élevé pour faire dégats Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 29 septembre 2009 à 23:40 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Citation :Pas avec Beate en tout cas.
Je vois pas pourquoi l'attaque changerait avec Steiner.
C'est juste que quand on apprend cette compétence, on est déja à un niveau suffisament élevé pour faire dégats
Au niveau 30 on fait 9999, je viens de tester. Donc peut être l'arme mais bon comparais Beate et Steiner, ça doit pas être la meilleur façon de savoir a 100%.
Edit:
Je viens de regarder sur ce site : http://www.final-fantasy.ch/Ff9/ff9competences.php
et c'est écrit choc= Triple les dégâts reçu par l'adversaire, je sais pas s'il faut le prendre comme dégât depuis le début de jeux sur Steiner*3 si c'est le cas il est donc possible de pas faire 9999 alors
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2009 à 23:46]
|
4826 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 00:01 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
hmm je dirai plutot 3x les degats physiques normaux! mais ca colle pas trop non plus ! Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 00:12 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Bah je vois plus mon steiner avoir pris au moins 3333 de dégât depuis le début du jeux que pouvoir faire 3333 de dégât normal (surtout qu'il fait environ 1000 la). Enfin ne pas faire 9999 avec choc est extrêmement rare mais faisable si ce que dit le site est vrai. Enfin bref, on pourrai pas avoir quelque aide concernant la dernière attaque qui fait 9999 a 100% de chance?
|
4826 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 00:13 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
cest steiner qui la fait^^ Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 00:30 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Ah le topic a 666 !! Au secours !!  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 00:35 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Moi je dirais estoque si les personnage sont assez fort ...
|
16466 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 01:11 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
plus simple Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 01:14 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Bah sa limite si il a un bon nivo ??? ^^
|
16466 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 01:37 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
on oublie les limites^^ Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 05:35 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Magie reflet et Flare combinées
Quand on dit modèle unique, cela sous-entend que c'est le prototype hein ... c'est synonyme en industrie de premier modèle :
Un prototype désigne le premier, ou l'un des premiers exemplaires d'un produit industriel (voiture, avion…). Cet exemplaire permet de faire des tests afin de valider les choix de conception de l'ensemble.
Donc si c'est le seul c'est le prototype :=)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2009 à 05:48] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 08:07 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Rand a dit :Magie reflet et Flare combinées
depend du niveau de bibi et de se magie ^^ Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 08:42 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Rand a dit :Quand on dit modèle unique, cela sous-entend que c'est le prototype hein ... c'est synonyme en industrie de premier modèle :
Un prototype désigne le premier, ou l'un des premiers exemplaires d'un produit industriel (voiture, avion…). Cet exemplaire permet de faire des tests afin de valider les choix de conception de l'ensemble.
Donc si c'est le seul c'est le prototype :=)
il peut y avoir plusieurs prototypes Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 13:50 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Ben non .... un prototype est unique (ça un nom pour ce que tu veux appeler 2eme prototype )
la stratégie du reflet est réputée pour avoir 9999 à coup sur assez tot (mais il faut faire 4 fois reflet un truc du genre) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 14:07 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Rand a dit :Ben non .... un prototype est unique (ça un nom pour ce que tu veux appeler 2eme prototype )
la stratégie du reflet est réputée pour avoir 9999 à coup sur assez tot (mais il faut faire 4 fois reflet un truc du genre)
abus de langage.
Il est d'ailleurs très rare dans les chaines de construction d'avoir qu'une seule machine prototype, trop hasardeux lorsqu'il faudra passer au vrai machine Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 21:43 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Décidément cette question dure longtemps !! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 21:46 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
allez un petit indice pendant que les PDG discutent... cest un truc assez rare^^ Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 30 septembre 2009 à 21:50 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
excalibur 2?
|
1032 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN