| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 11 octobre 2009 à 21:52 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
comment elle à cassé le rythme cette question...
|
5084 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 11 octobre 2009 à 23:09 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
trop... Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 11 octobre 2009 à 23:45 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Rand, un indice ou la réponse car la personne trouve.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 16:10 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Il y a une lettre d'Enkidou à son frère Gil (Gilgamesh quoi, sachant qu'Enkidou est son chien bien souvent et qu'ils sont liés dans la légende de Gilgamesh), c'est au moment où on choppe Excalibur 2 je crois.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 16:14] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 17:34 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
on se rapproche  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 17:52 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
A part Jack qui se révèle être Gilgamesh quand on est un bon voleur (rang S) et cette lettre d'Enkidou dans Memoria je ne vois pas trop, un indice ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 18:02] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 18:20 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Parles-nous de l'Excalibur II ... je veux une citation exacte et on pourra passer à la question suivante La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 18:37 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Excalibur II était pas au frère de Gilgamesh justement?
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 18:42 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Je me rappelle pas de la citation exacte.
Je crois qu'il parle aussi d'Excalipur dedans (du coup on peut voir là une référence à Gilgamesh qui utilise souvent cette épée) et aussi une armure mais là je m'en rappelle vraiment plus, si c'est pour faire une référence aux autres FF c'est peut être une armure genji qui est souvent liée à Gilgamesh. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 18:47 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Si je me rappel bien, le frère de Gil a trouvé deux épées, excalibur 1et 2 et une armure mais il a préféré garder la 1er. Je me demande si c'est pas pour ça qu'on a excalibur a daguero, ville ou se trouve Gil.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 18:50 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Oui ça doit être ça, voilà un mystère qui s'éclaircit grâce à cette question ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 18:53 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Le vieux qui nous donne excalibur serai peut être ce fameux frère. Je trouverai ça plutôt logique.
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 19:25 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
La citation exacte résoud le problème de savoir pk il y a deux excaliburs
bonne intéprétation de la première excalibur ayaku sinon  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 20:01 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Ah merci mais pas finis la question? car Le frère de Gil va a l'endroit ou Gil lui a dit d'aller et la il trouve deux épées et donc décide d'en appeler une qqch 2 et vu que Gil aime Excalibur bah il les a appelé excalibur 1 et 2.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 20:08 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
J'ai reçu une lettre, il y a un mois peut être , trouvée après un boss, maladresse de Mogposte.
Elle parlait d'une épée, qu'il me fallait trouver, j'aurais du cette lettre, mieux la relire peut être.
Mais moi je suis un homme, qui aime bien ce genre de Je veux mieux qu'il me nomme, Gilgamesh s'il le veut (palapapapapayapa).
C'est comme il veut.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 20:09] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 20:25 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
cest beau! Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 20:52 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
A toi Threeman 
(2 réponses à donner : rang S et cette inscription) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 21:11 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Bon, j'ai pas trop envie de relire les 40 pages précédentes pour voir les questions qui ont été posées, j'espère ne pas faire de doublon.
Pour battre Gaia au niveau 1, il faut une part de chance sur un combat en particulier, lequel et pourquoi ? (je parle pas de chance au niveau difficulté du combat).
Pour ceux qui ont déjà fait ce challenge la réponse doit être assez simple. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 21:13 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
y'a pas de chance a avoir on peut avoir tous les persos level 1 avant de battre gaia! je ne suis pas d'accord! Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 21:17 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Tous non!
Mais on peut en avoir 5. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN