| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 21:17 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 21:46]
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 21:18 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Si il y a une part de chance sur un combat j'en suis sûr (quasiment).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 21:18] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 21:19 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Niveau chance faut espérer que Gaia se soigne pas trop et utilise pas meteor mais en essayant plusieurs fois ça passe. Par contre on peut avoir les personnages au lvl 1 tous je sais pas, si tu le veux il y a un site qui explique comment faire.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 21:22 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Je ne parle pas de ce genre de chance, je parle d'un combat qui arrive plus tôt dans le jeu... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 21:24 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Heu les mages noir qu'il faut fossiliser avec kweena?
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 21:25 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Non plus, mais c'est vrai qu'ils sont chaud ces mages noirs ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 21:27 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Le combat se situe au niveau du CD3 genre les monstres gentils ou sur le CD1 ou CD2?
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 21:29 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Là tu demandes un gros indice, vais-je t'aider ?
CD1 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 21:33 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Bon alors je vais proposer qu'il faut avoir de la chance avant de tomber sur le dernier monstre gentil sinon on est bon pour reset sa console, sinon je vois bien le faite de faire que ces personnages on virus a la fin du CD2 face au dragon zombie.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 21:34 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Non ce n'est pas là non plus, prenez en compte l'indice donné dans mon dernier message  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 21:41 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Dur comme question car le défi gaia lvl 1 demande partout de la chance mais je vais tenter en disant que c'est les combats quand on quitte Alexandrie au CD 2. Par contre je vois pas du tout ton indice.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 21:45 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Non ce n'est pas là non plus, et j'ai bel et bien donné un indice que je te redonnes volontiers.
Ce combat se passe au premier CD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 21:45] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 22:11 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Il faut déjà combattre l'ennemi secret dans la bibliothèque  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 22:14 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Il faut prendre en compte l'indice que j'ai déjà donné deux fois  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 22:27 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Mais ou au 1er CD ??? ^^
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 22:29 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Hum le 3eme La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 22:31 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Enfin ! Ben je vais pas en dire plus, c'est déjà bien comme un indice... 1ère moitié
Ca fait plaisir de voir qu'au moins une personne sait trouver les indices que j'ai semé ^^ N'est-ce pas Jeffou ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 22:32] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 22:32 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Ca serrai pas voler un arme pur Freyja sur Arkh? je crois que cette arme est utile.
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 22:41 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Un laputa  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 22:42 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
roooooooo! je serais bien curieux de connaitre la reponse car la je vois vraiment pas! on peut tres bien le faire sans etre un chatteux je vois pas du tout de quoi tu parles... apres bon si tes sur... Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |