| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 45, 46, 47, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 22:43 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
si faut donner un laputa/lapita pour faire pparaitre Ozma La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 22:45 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Je pense pas, enfin j'ai jamais fait ça.
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
|
C quelque chose qu'il faut voler ???
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
|
Attends tu lui vole laputa/lapita et une pélerine et tu obtiens Arkh
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 22:49] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 22:55 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
J'ai parlé de chance sur un combat mais pas non plus d'une chance inouïe, Jeffou vous mets sur la voie car apparemment c'est le seul à avoir vu un de mes 4 indices.
Le 4ème indice ayant pour but de vous aider à voir les trois autres est celui ci : color=white.
Après Ilares tu me fais douter, je suis quasiment sur de moi sur ce coup mais un doute persiste, allez 5ème indice : (attention il risque de vous influencer dans une mauvaise direction) Ce combat a une influence sur le niveau de Tarask. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 22:56 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Gaia a Death level 5 mais bon  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 22:57 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Et alors death niveau 5 sur une équipe niveau 1 c'est inoffensif, ce n'est pas un objet à voler...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 23:05] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 22:58 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
bordel!
il faut qu'il y ait 4 araignees apres le 1er boss dans la foret, 4 survivants comme ca chacun reste lv1 et tarask apparait lv1 (le niveau de tarask etant determiné en partie par celui de franck!)
=> jai donc raison, on peut vaincre gaia sans tarask =DD Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 23:03 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Hum en fait battre Ozma au level 1 est bete car il sort pas toute sa panoplie mdr La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 23:04 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Faut pas plutôt tomber sur 2 araignées au lieu de 4?
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 23:04 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
C'est ça ^^ il faut un petit coup de chance sur le nombre d'araignées pour avoir tout le monde au niveau 1, à toi de jouer ilares !
Edit : il me semble bien que c'est deux tu as raison, vous partager les points et celui qui se sent prêt lance une nouvelle question.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 23:06] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 23:18 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Au passage, quelqu'un sait comment est déterminer le nombre d'araignées après le boss?
Pure variable aléatoire? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 23:19 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Oui il me semble bien que c'est purement aléatoire (quasi sûr) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 23:19 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Vu que j'ai du reset 4-5 fois pour avoir 2 araignées car faut pas que Frank lvl up je pense que c'est du pure variable aléatoire.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 23:21 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Tu as reset 4-5 fois pour chopper les deux mais tu ne t'es pas dit que ça devait être ça la réponse à ma question :p Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 23:22 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
oui cest deux je dit nawak =DD
question: quelles sont les probabilités de contre attaquer avec contrattak et contrattak + talion? Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 23:23 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
80% La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
|
Là je donne ma langue aux chats, mes souvenirs ne sont pas aussi précis ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
|
Ça fait un an que j'ai fait cette quête donc concernant le CD1 a part les foutu mage noir, rien m'a paru bien difficile pour le CD1.
Édit: c'est pas plutôt 75% pour contre attaque+talion?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2009 à 23:26]
|
4826 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 12 octobre 2009 à 23:27 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
ayaku 1 point =)
et contrattak seul? Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 45, 46, 47, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN