| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 62, 63, 64, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 02 novembre 2009 à 09:54 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
0.5 pour Ilares, même s'il s'est gourré dans la destination.
Il part de la foret maudite pour Pinnacle Rocks.
Le reste, vous avez tout faux. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 novembre 2009 à 18:06 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
oups
Bon, je vais être obligé de reprendre une partie^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 18:07]
|
617 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 03 novembre 2009 à 09:59 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
un indice? Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 novembre 2009 à 13:21 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
répondez d'abord à la première question, je donnerais ensuite un indice pour la seconde Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 09 novembre 2009 à 22:30 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
ZzZzZzZ Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 09 novembre 2009 à 23:35 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Ben répondez déja à la première question comme je l'ai déja dit bordel(il est évident que je ne peux pas donner d'indice pour cette partie), après vous aurez un indice pour la seconde (qui découle de la première partie) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 09 novembre 2009 à 23:37 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
En partant du principe que on regarde pas sur le net, quand on sait pas on sait pas pas nan? Pourquoi pas bouger à autre chose?
|
1121 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 10 novembre 2009 à 00:09 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
parce que return veut pas Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 novembre 2009 à 00:32 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
si au moins vous essayez déja de répondre à la première question(vous etes directement passé à la seconde), celle-ci n'a pas besoin d'indice portant... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 novembre 2009 à 00:35 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Stilksin, Mene , Mog de Eiko, Monty, Moonrock, Mosh, Mosco et Molpi La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 novembre 2009 à 00:41 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
ils s'agient des mogs sauvegardeurs.
et sinon, ca vous arrive de lire les consignes de temps en temps? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 novembre 2009 à 01:49 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Hein qui font des sauvegardes? expliquestoi.. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 novembre 2009 à 08:38 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Rand a dit :Hein qui font des sauvegardes? expliquestoi..
ben les mogs de FF9, pour la plupart, nous servent à sauvegarder la partie...
Seul ceux là sont pris en compte dans la question, c'était pourtant assez clair 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2009 à 08:39] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 novembre 2009 à 09:07 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Je dirai 5 mog sauvegardeur qui change de lieu.
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 novembre 2009 à 09:34 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
non Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 novembre 2009 à 20:22 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
disons 7 alors.
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 novembre 2009 à 21:15 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
tu refroidis Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 novembre 2009 à 21:23 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
3 ?
|
13572 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 10 novembre 2009 à 21:27 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
je dirai que 2.
|
4826 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 novembre 2009 à 22:00 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
1 points pour Ayaku
Comme Ilares à trouver le premier Mog (Moglière), il ne vous reste plus qu'à trouver le dernier Mog pour en finir avec cette maudite question.
Un indice: Il quitte une ville pour un dongeon Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 62, 63, 64, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN