| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 65, 66, 67, ..., 79 >> |
| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 20:38 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Mon nom est inspiré d'une arme. Qui suis je? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 20:58 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Dagga ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 novembre 2009 à 21:19 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
oui, +2 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 05:23 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Ah zut c'est à moi de poser une question... Cerveau reviens !!!! Bon...
Quels sont les autres épisodes de la saga dont on peut entendre des thèmes dans cet opus ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 06:56 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
FF7 sur avec Rufus welcoming ceremony
j'sais pas s'il y en à d'autres
|
5084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 07:18 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Y en a plein d'autres ... notamment au village des mages noirs etc La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 08:38 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
oui pour un thème de FF3
le thème des combats est aussi une reprise de FF1 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 novembre 2009 à 20:22 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
+ 1 pour Sieg
+ 0,5 pour return et Rand qui ont à eux deux village des mages noirs et FF3.
à vous de jouer. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 06:52 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|

à Siegfried  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 10:21 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
t'a gagné un demi point t'aurais pu balancer une question aussi hein!
Thème : personnage
Question : Qui as du mal à retenir le nom de Maître Toto?
|
5084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 10:46 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
tarask? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 10:47 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
non.
raclette ce soir alors?
|
5084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 13:17 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
BACH Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 13:31 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
BRAVO!!!
il l'appelle Tata Popo Titi Pipi etc... mais jamais Toto
+ 2 Return
|
5084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 13:41 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Hum me manque des patates 
on innovera  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 14:38 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Qui est le père de Cordélia? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 15:37 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
le roi lear! Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 20:15 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Amanda Lear !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 20:16 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
bon, ben +2 Ilares Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 13 novembre 2009 à 20:35 | Sujet : [Jeu] Final Fantasy IX - Énigmes |
|
Il existe une reference claire a ff7 dans ff9! ou et quand? Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 65, 66, 67, ..., 79 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN