| Auteur |
Message |
clad solo
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 03:36 | Sujet : aide clad solo |
|
Bonjours j'ai débuter une partie solo de ff9 avec clad et je suis rendu a l'escalier avant reno je suis lvl 14 sela veut dire pas asser fort pour le puveriser apres un peu de lvl jusqu'au lvl 20 a peu près je ne ses pas comment je pourais tuer barette en 1 seule coup pour ne pas manquer mon challenge. Réponse rapide serais aprécier Merci!
Clad Solo
|
5 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 03:38 | Sujet : aide clad solo |
|
ff9? 
détaille un peu, tu fais un challenge? lequel?
evite l'écriture sms, ça me gave.
|
11510 messages
|
|
|
clad solo
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 03:43 | Sujet : aide clad solo |
|
ff7 je fait un solo challenge avec clad
|
5 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 03:45 | Sujet : aide clad solo |
|
ben, training jusqu'à apprendre météorain, c'est le mieux à faire :/
|
11510 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 03:45 | Sujet : aide clad solo |
|
ah je sait comment faire !!!!!!!
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherpour régler ton problème il faut que tu aille te presenter "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
clad solo
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 03:46 | Sujet : aide clad solo |
|
je met mal exprimer je veut dire apres avoir monter mon level jusqua level 20 j'irais tuer reno mais barret vien m'aider et il et a max de pv alors je ne ses pas comment je pourais faire pour le tuer et tuer reno en selement 2 tour puisque reno fait sa pyramide
|
5 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 03:48 | Sujet : aide clad solo |
|
je me suis, jusqu'au, je ne sait, en seulement.
va te présenter d'abord non?  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 03:48 | Sujet : aide clad solo |
|
Des Objets Qui Font Des Dégâts Pourraient Marcher !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 03:49 | Sujet : aide clad solo |
|
Parle avec respect des pyramides, petit homme, elles ont toujours été un lien entre la terre et l'au-delà.
|
1121 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 03:50 | Sujet : aide clad solo |
|
je viens de le dire, training clad pour qu'il apprenne la limite meteorain, attends que barret sois prisonnier dans la pyramide, et utilise la limite pour en finir.
c'est la seule solution.
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 03:57 | Sujet : aide clad solo |
|
Chaud comment il faut se concentrer pour comprendre avec les fautes Oo
Et se présenter un minimum serait sympathique, tout comme essayer d'écrire correctement, ne serait-ce que par respect des autres, surtout si tu demandes de l'aide. Et "réponse rapide serait appréciée" fait petite annonce XD Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 septembre 2009 à 04:22 | Sujet : aide clad solo |
|
Si tu commences le combat avec Tifa déjà morte, Reno ne lancera sa Pyramide qu'à son 2ème coup. Du coup, avec un peu de chance (je l'accorde), Barret peut mourir à temps, entre Reno si c'est Barret qu'il vise pour sa première attaque, et entre des Grenade à foison sur Barret.
Auquel cas, cela décale d'encore un tour la Pyramide, Reno ne la lançant du coup qu'à son 3ème tour ! Ca te laisse le temps de l'achever avec Météorain, à condition d'avoir appris cette limite (sinon, je ne vois vraiment pas comment faire, à part continuer le level-up à foison).
|
13572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |