Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 16 février 2009 à 17:34 | Sujet : Cloud et Zack : théorie
Alors avec mon mari, on a débattu au sujet de Cloud, Zack, Aerith et Sephiroth, enfin bref…
Sachant que dans Crisi Core il est stipulé que les cellule de Jénova peuvent « copier » certaines choses (cela se voit d’ailleurs avec Jénova qui copie parfaitement Sephiroth durant toute la partie de FFVII), je me demandait si Cloud, possédant des céllules de Jénova, n’avait pas copié Zack, via la capacité du parasite de l’espace. Il l’aurait copié au point de se prendre pour lui, et au point d’avoir le même amour pour Aerith si vous voyez ce que je veux dire.
Qu’est ce qui m’a mit la puce à l’oreille ?
Le fait de revoir les flashback de Cloud dans FFVII, quand Tifa et lui tombent dans la rivière de la vie. On voit quand même que lorsqu’il était enfant, il l’aimait, et pas qu’un peu au vu de la promesse qu’il lui a faite, et du fait qu’il l’ait quand même sauvée au péril de sa vie. Ce n’est pas n’importe qui qui se met en travers du chemin de Sephiroth et qui le fait valdinguer dans la resèrve de Mako !
Est-ce que le fait d’avoir copier Zack aurait dissous ces sentiments amoureux pour Tifa ?
Aucune idée…
Et vous, vous en avez à ce sujet???
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 17 février 2009 à 22:41 | Sujet : Cloud et Zack : théorie
Je n'y avais jamais pensé mais je trouve cela très pertinent, c'est vrai que ça se tient
7780 messages
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 18 février 2009 à 20:44 | Sujet : Cloud et Zack : théorie
oui je suis d'accord avec crayonne, lorsque hojo a recuperé zack et clad il les a mis dans de grosses machines où je pense, il les a exposé et au mako et aux cellules de jenova (meme si je sais que acro n'est pas d'accord avec ca, moi je ne peu pas me l'enlever de l'idée et j'ai pas la preuve du contraire non plus, sans compter que étant du soldat, ils ont deja été exposé au mako, alors pour quelle autre experience hojo les aurait destiné si ce n'est aux cellule de jenova?), bref, et je pense donc que les cellule de jenova communiquent entre elles (voila pourquoi les "clones" se rejoignent tous au meme endroit)... bref encore une fois, zack et clad ayant été "injecté en meme temps, les cellule ont fait l'amalgame de leurs identité... zack étant mort clad n'avait donc plus rien pour le ramener a la véritable réalité...
voila donc ma théorie...
desolé acro
203 messages
Wolfen
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 novembre 2012 à 05:14 | Sujet : Cloud et Zack : théorie
Pas tout à fait d'accord. Zack a bien reçu des injections de Jénova, mais comme il est dit dans les rapports, Zack n'a pas présenté de réaction aux cellules de Jénova qui ont donc été rejetées de son organisme. Cloud par contre est fortement infecté par les cellules de Jénova.

Cela dit, Zack et Cloud ont passés de longs mois surexposés à la mako dans des caissons inter-connectés. Cela à liés leurs esprits à travers la mako, qui est issue de la rivière de la vie et permet donc des échanges télépathiques ainsi que la transmission de la mémoire des créatures qui y retournent.

Quand ils s'échappent du manoir, seul Zack est en état, Cloud lui est trop défoncé entre la mako et les cellules de Jénova qui ont mis sa mémoire en charpie. Arrivés près de Midgar, Zack est tué et Cloud rejoint seul Midgar où Tifa le retrouve. Mais l'esprit de Zack qui est retourné à la rivière de la vie, à travers la mako, parvient encore à communiquer avec Cloud, qui lui mélange ses souvenirs et ceux de Zack. C'est ce qui influence son attirance pour Aerith et conditionne sa ressemblance avec Zack.
30 messages
Yoyoff7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 décembre 2015 à 20:28 | Sujet : Cloud et Zack : théorie
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je sais pas où la poser ^^ voilà je suis fan de zack sur crisis core et je cherche son épée je ne la trouve pas, si une personne sais où je peu la trouver sa serais super simpas merci
5 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 25 décembre 2015 à 20:45 | Sujet : Cloud et Zack : théorie
La première épée qu'il a c'est une épée classique du SOLDAT.

Image

Qu'est-ce que tu veux trouver, exactement ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Yoyoff7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 décembre 2015 à 22:32 | Sujet : Cloud et Zack : théorie
Merci mais celle que je recherche c est celle de Angel qui la donne a zack
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 décembre 2015 à 22:36 | Sujet : Cloud et Zack : théorie
Épée broyeuse (aka Epée broyante dans FF7 non retraduit).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Yoyoff7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 décembre 2015 à 22:38 | Sujet : Cloud et Zack : théorie
Oui celle là j aimerais la trouver pour l acheter mais impossible de mettre la main dessus
5 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 26 décembre 2015 à 00:05 | Sujet : Cloud et Zack : théorie
La seule réplique que je connaisse et qui ne soit pas en vieux plastique et très laide c'est celle confectionnée par Man At Arms, des forgerons bourrés de talent !

4814 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 décembre 2015 à 06:31 | Sujet : Cloud et Zack : théorie
Il n'y a en effet aucune réplique des armes en taille réelle vendue officiellement: et si SE s'y mettait je pense que ça couterait la peau des fesses
Les répliques de Man At Arm sont en effet superbes
A voir sur Ebay, peut-être.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Yoyoff7
image du rang
Garde Shinra