| Auteur | Message | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI ^^
									| Posté le 26 août 2009 à 11:02 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								22 Cts De + Grâce à Bobby'
									| Posté le 26 août 2009 à 11:06 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Heu non !!
									| Posté le 26 août 2009 à 11:07 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bobby donner quelque chose ? Dans mes rêves ouais !
									| Posté le 26 août 2009 à 11:14 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Il Est Radin ??
									| Posté le 26 août 2009 à 11:15 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Très.
									| Posté le 26 août 2009 à 11:33 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |  | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								C'est Pas Très Cool Mais Bon ...
									| Posté le 26 août 2009 à 11:34 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 

| Posté le 26 août 2009 à 11:46 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |  
 D'où tu sors ça ?
 | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								On t'a taillé une nouvelle réput'
									| Posté le 26 août 2009 à 11:49 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								C'est comme moi j'ai une réput' de méchant à cause de Junta et Full
									| Posté le 26 août 2009 à 11:51 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								et d'ou je suis impliquer steplait?
									| Posté le 26 août 2009 à 13:08 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |   "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Cherche pas. T'es une raclure.
									| Posté le 26 août 2009 à 13:28 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |  | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								ah bon? j'etait pas au courant, en même temps ton avis n'est qu'un avis isoler donc a ne pas prendre en compte
									| Posté le 26 août 2009 à 14:06 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |    (surtout quand on sait qui emait l'avis en question
  ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Tu vois, tu me fait une réput'
									| Posté le 26 août 2009 à 15:15 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								si tu n'avait pas ecrit ton message précédent je n'aurait pas eu a écrire le message te discréditant
									| Posté le 26 août 2009 à 15:32 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |   
 owned
  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Allons allons, encore un topic à fermer ?
									| Posté le 26 août 2009 à 15:34 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								nop.
									| Posté le 26 août 2009 à 18:25 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |  nous festoyons, stoo.

et pour faire des dons, je tiens à signaler que taz' pique le portable à sa petite soeur/ son petit frère/ ses parents/ sa grand mère / son chinchila (barrez les mentions inutiles), il ne fais pas ça du sien, ce n'est pas lui qu'il faut remercier, mais bien sa petite soeur/ son petit frère/ ses parents/ sa grand mère / son chinchila (barrez les mentions inutiles).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2009 à 18:26]
 | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 

| Posté le 26 août 2009 à 20:38 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |  Shadowtribal a dit :nop.nous festoyons, stoo.

et pour faire des dons, je tiens à signaler que taz' pique le portable à sa petite soeur/ son petit frère/ ses parents/ sa grand mère / son chinchila (barrez les mentions inutiles), il ne fais pas ça du sien, ce n'est pas lui qu'il faut remercier, mais bien sa petite soeur/ son petit frère/ ses parents/ sa grand mère / son chinchila (barrez les mentions inutiles).

il me l'as dis il pique a son chinchilla
     | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 

| Posté le 26 août 2009 à 21:24 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |  Tazouza a dit :C'est comme moi j'ai une réput' de méchant à cause de Junta et Full   
 J'aurais plutôt dit mateur de hentai...

Sinon bravo au site pour ses 1an et 1/2!

Content de vous avoir rencontré ici bande de moules!
 | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| Fullmetal 
  Monsieur Barbe

| 
								j'aurai plutôt dit fout moi la paix, pkoi de ma faute et de celle de jun spécialement?
									| Posté le 26 août 2009 à 21:37 | Sujet : Anniversaires du site/forum ! |  |   "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."

| 

| 5494 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 13 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |