| Forum : Jeux vidéo | Page : 1, 2, 3, ..., 26 >> | 

| Auteur | Message | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Les petits jeux qui prennent 5 minutes, et qui sont jouables sur le Net sans aucune installation, vous aimez ? Moi j'aime bien, et j'en ai connu de très bons durant ces dernières années !
									| Posté le 17 février 2009 à 01:13 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |   
 Aujourd'hui, je vous propose celui sur lequel je suis à fond en ce moment :

http://www.koreus.com/jeu/super-stacker.html

12 niveaux où il faut empiler des blocs et les garder en équilibre pendant un certain laps de temps.

Mon record en cours est celui-ci :

A noter qu'il existe une 2ème version, nettement plus longue :

http://www.koreus.com/jeu/super-stacker-2.html

Mais j'ai abandonné vers le niveau 25 lorsque j'ai perdu ma sauvegarde en cours en me reconnectant ce soir...
  J'espère que vous ne connaîtrez pas ça si vous vous y mettez, car ça a calmé les ardeurs de pas mal de monde de devoir tout recommencer.  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2009 à 01:14]
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Line Rider : http://www.line-rider.fr/
									| Posté le 17 février 2009 à 01:16 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |  

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Ha oui, j'avais vu quelques vidéos sur Youtube, où le perso en voyait de toutes les couleurs !
									| Posté le 17 février 2009 à 01:38 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Bon, je suis toujours sur le même ! ^^
									| Posté le 17 février 2009 à 20:53 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |  

| 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Moi la première fois j'ai fait 526 sec mais c'est juste la première fois donc là sa va devenir sérieux
									| Posté le 17 février 2009 à 20:56 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |   
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2009 à 21:00]
 | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Hey, j'ai vu ton 2'13" sur le site, très très bon !
									| Posté le 18 février 2009 à 00:29 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |   
 Là, j'ai réussi 1'36" mais en perdant 7 secondes à devoir recommencer le niveau 11... Le sub 1'30" n'est plus loin (je ferai une vidéo d'un run ce week-end je pense
  ) ! 
 EDIT : 1'29" !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2009 à 00:50]
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Ouais je me suis classé mais j'ai pas fait de screen
									| Posté le 18 février 2009 à 13:33 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Kuroby 
  Garde Shinra

| 
								Gun run est un très bon jeu.
									| Posté le 18 février 2009 à 14:54 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |   http://armorgames.com/play/476/gun-run

Et sinon, pour les ceux qui aiment souffrir de la cervelle, Z-rox, surement un des jeux les plus reussi et original dans cette catégorie. A essayer !
 http://www.jeuxgratuits.net/jeux_flash/3603
 | 

| 49 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Pour ton jeux avec les lettres, je pige pas le lvl 8, il y a plusieurs lettres ??
									| Posté le 18 février 2009 à 15:14 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								C'est bon j'ai trouvé ^^
									| Posté le 18 février 2009 à 15:53 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Maintenant j'ai un problème sur le lvl 11
									| Posté le 18 février 2009 à 16:59 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |  
 Aidez moi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2009 à 20:10]
 | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Je bloquais aussi, puis j'ai finalement compris :
									| Posté le 18 février 2009 à 21:15 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |  
 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
 Pour ce niveau il ne faut pas écrire le caractère que tu crois voir, mais le nom de la forme que tu vois. | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Ouais c'est bon j'ai trouvé
									| Posté le 18 février 2009 à 21:46 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								J'en ai trouvé un pas mal, il faut réfléchir pour les buter en respectant la consigne ^^
									| Posté le 18 février 2009 à 22:55 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |  
 Ici!
 | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								C'est sûrement intéressant, mais moi et l'anglais...
									| Posté le 18 février 2009 à 23:15 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |   Du coup je réfléchis au pif, mais dès le niveau 3 j'ai bloqué.   | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Le lvl 3 c'est le plus drôle tu doit tirer sur la "chose" au monsieur ^^
									| Posté le 18 février 2009 à 23:32 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Ah d'accord, c'est pourtant ce que je m'étais amusé à faire en tout premier, mais ça n'avait pas marché ! Du coup, je l'ai flingué à la tête...
									| Posté le 18 février 2009 à 23:46 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Ouais pareil, au fait j'ai trouvé la suite de ton jeu de boites ^^
									| Posté le 19 février 2009 à 14:57 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |  
 Ici!
 | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Lol ! Désolé, mais je l'avais posté dans mon premier message du topic, planqué sous l'image.
									| Posté le 19 février 2009 à 20:11 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Ha ouais j'avais jamais regardé xD
									| Posté le 20 février 2009 à 12:59 | Sujet : Le topic des jeux en flash |  |  
 Moi je suis rendu au dernier niveau

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2009 à 13:05]
 | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : 1, 2, 3, ..., 26 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |