| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 février 2011 à 00:12 | Sujet : Enigmes |
|
Pourquoi vers le ciel?
|
11510 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 09 février 2011 à 00:15 | Sujet : Enigmes |
|
Oh merde j'avais zappé !
Bon je mets la réponse en spoil, pour laisser ceux qui voudraient, chercher 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAlors donc, notre bonhomme, il est dans la savane. Tout d'un coup il croise une panthère et il essaye de la tuer. Il tire mais il la loupe, bon tant pis c'est pas grave, il prends la loupe.
Ensuite il utilise sa dernière cartouche pour réessayer. Cette fois ci : HEADSHOT ! Il va voir le cadavre, il prends la queue de la panthère et fait tourner l'animal dans les airs. En trigonométrie, un tour c'est 2pi. Donc avec la panthère, il fait 2pi panthère, et vu qu'il a deux pipes en terre, il en déterre une.
Puis avec le sable, il fait deux tas, un tas haut et un tas bas. Du coup, il prend le tabac, le met dans la pipe, et allume avec la loupe !
CQFD !
Hmmm en attendant je sèche sur la tienne Shadow 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2011 à 00:17]
|
1003 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 09 février 2011 à 00:22 | Sujet : Enigmes |
|
Shadowtribal a dit :Pourquoi vers le ciel?  Pour se rendre mais apparement, c´est pas ça.
|
1556 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 février 2011 à 00:24 | Sujet : Enigmes |
|
Non, on ne ressort de cet affrontement que gagnant ou mort
|
11510 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 09 février 2011 à 00:31 | Sujet : Enigmes |
|
Raaaah, vraiment pour faire chier celle-la. Une petite facile: Cette chose dévore toutes choses, oiseaux, bêtes, arbres, fleurs. Elle ronge le fer, mord l´acier, broie la pierre dure en farine. Tue les rois, ruine les cités et abat les montagnes, c´est quoi ?
|
1556 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 09 février 2011 à 00:34 | Sujet : Enigmes |
|
Bah de toute façon en deux tours, il est mort Jean mimi car y'en a un qui fait toujours mouche.
Jack a 100% de chances de réussir à tuer les deux en 2 tours.
Ripper a 25% de chances de réussir le même exploit.
Quant à Jean Michel, lui il n'a que 11% de chances.
Donc la meilleure chance de survie à mon avis est de sortir la kalachnikov qu'il s'était foutu dans le ***
Trèves de plaisanteries, je ne sais pas mais je cherche è_é
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2011 à 00:36]
|
1003 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 février 2011 à 00:58 | Sujet : Enigmes |
|
Même si la solution ne lui permet pas de survivre à coup sûr, elle augmente grandement ses chances, et c'est la meilleure chose à faire dans un tel cas
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 février 2011 à 00:59 | Sujet : Enigmes |
|
Je serais lui, je viserais pas Ripper, car s'il arrive à le tuer, le prochain à tirer sera Jack... qui le tuera forcément !
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 09 février 2011 à 01:12 | Sujet : Enigmes |
|
je pense qu'il vaudrait mieux qu'il ne vise aucun des deux au début. Ripper tentera de buter Jack et vice versa
. Une fois qu'il ne sont plus que 2, là il pourra viser l'autre
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2011 à 01:13] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 février 2011 à 02:08 | Sujet : Enigmes |
|
Je pense quand même que c'est mieux qu'il vise Jack. Comme ça, s'il loupe et qu'il essaie ensuite de viser Ripper, ce sera sa 2ème chance.
S'il ne tue pas Jack, Ripper essaiera à son tour de le tuer, car si c'est Jean-Michel qu'il tue, il sera du coup seul face à Jack qui le tuera ! 
Donc il vise Jack, et il a 33% de chances de le tuer. S'il y arrive, Ripper a 50% de rater Jean-Michel, et la réciproque est de 33%.
S'il ne tue pas Jack, Ripper essaiera forcément de tuer Jack. S'il réussit, on se retrouve dans la configuration précédente ; s'il échoue, je pense que Jack tuera en priorité Ripper, laissant une deuxième chance à Jean-Michel de tuer Jack.
|
13572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 09 février 2011 à 05:00 | Sujet : Enigmes |
|
Hypothèse 1 : le CR d'embuscade.

Hypothèse 2 : Bah le mieux est qu'il passe son tour jusqu'à que l'un des deux autres meure. Car l'intérêt des deux autres n'est pas de tuer le moins doué, au contraire. En plus, ils auront plus de chances de faire un mort que lui.
A passe son tour.
B doit viser C sinon il crève (car C craint quand même plus B que A).
Si B tue C, le duel est entre A et B, et A commence.
Si B se rate, C tue B à coup sûr, le duel est entre A et C, et A commence.
Si A rate C, A meurt (comme le marteau) inévitablement.
Donc Auméron avait une bonne idée en tirant en l'air, même s'il ne savait pas pourquoi. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2011 à 05:04] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 09 février 2011 à 15:25 | Sujet : Enigmes |
|
en fait je ne voulais pas complètement vous gacher le plaisir de trouver la réponse
|
1556 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 février 2011 à 21:11 | Sujet : Enigmes |
|
return a dit :je pense qu'il vaudrait mieux qu'il ne vise aucun des deux au début. Ripper tentera de buter Jack et vice versa
. Une fois qu'il ne sont plus que 2, là il pourra viser l'autre

C'est ce qui donne le plus de probabilités de survie.
Quand aumeron a proposé vers le ciel, j'ai pas nié, j'ai juste demandé pourquoi 
C'était une bonne réponse, mais return l'emporte avec ses explications.
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 02 février 2013 à 04:40 | Sujet : Enigmes |
|
Allez, on relance.
Un train, voyez s'que c'est?
Imaginez, un train, pour aller de la gare A à la gare B, met 15 minutes. Pour aller de la gare B à la gare C, il lui faut 5 mn. Et pour aller de la gare C à la gare D, il lui faut 10 minutes.
Combien de temps mettra le train pour aller de la gare A à la gare D, sachant que la réponse n'est pas 30 minutes? 
La gare A est le point de départ et la D le terminus, et il n'y a aucun aiguillage sur la voie.
Bien sûr, un minimum d'explications est demandé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2013 à 04:40]
|
11510 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 02 février 2013 à 09:28 | Sujet : Enigmes |
|
roh... 35minutes à peu près si tu compte les 2,30 min d'arrêt aux gares B et C
|
2416 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 02 février 2013 à 10:58 | Sujet : Enigmes |
|
1h30? Juste pour car j'aime la sncf 
Entre les grèves, les problèmes de retard ou tout simplement un "soucis lors de la préparation du train" qui m'a valu un joli retard de 50 minutes la semaine dernière...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2013 à 10:59]
|
3348 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 02 février 2013 à 12:26 | Sujet : Enigmes |
|
Ben on peut pas savoir. oO
Même si on est obligé de passer par B et C, le minimum est de 0 (15-5-10) et le maximum est de 30 (15+5+10), et encore je ne compte pas la possibilité que ABCD ne soient pas dans cet ordre. Par exemple si la voie est rectiligne et fait ACBD, si on va de A à D, on n'est pas obligés de refaire B vers C, donc on mettrait 15 + 10 - 5 soit 20 min.
J'élimine juste le 0 pile vu que D s'appellerait A, et 30 pile vu que t'as dit que non.
Mais surtout, je ne prends pas en compte la vitesse.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2013 à 12:33] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 02 février 2013 à 23:24 | Sujet : Enigmes |
|
Il n'y arrivera jamais parce que B ou C est aussi un terminus ? ^^
|
605 messages
|
|
|
mendes78
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 03 février 2013 à 00:19 | Sujet : Enigmes |
|
Bon,voici ma solution:
je pars du principe que le train fait ACBD comme trajet.
pour calculer AC et BD je fait:
AC=AB-BC=10 min
BD=CD-BC=5min
Trajet du train=AC+CB+BD=10+5+5=20min
Je pense que c'est ta réponse Shadow?
Très bonne idée ce topic!! ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^
|
413 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 février 2013 à 01:41 | Sujet : Enigmes |
|
C'est la réponse, il nefallait pas suivre les gares dans l'ordre des lettres ^^
mais oeil de nuit a trouvé avant 
Si quelqu'un en a une a proposer.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2013 à 01:46]
|
11510 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |