Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 67 >> |
Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 07 mars 2009 à 22:08 | Sujet : Enigmes |
|
Ha tu fait parti d'une secte!
|
7780 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 07 mars 2009 à 22:09 | Sujet : Enigmes |
|
mais mdr , tu sais pas ce que signifie aware ? ^^
|
1415 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 07 mars 2009 à 22:10 | Sujet : Enigmes |
|
Si je sais :p
|
7780 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
Posté le 07 mars 2009 à 22:11 | Sujet : Enigmes |
|
WAW quasi une page d'une discussion PASSIONANTE entre Bobby (plus très frais :lol: ) et psyko (adepte du JCVD ) !
Vous vous aimez bien tous les 2, je me trompe ^^ ?! :lol:
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2009 à 22:11] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 07 mars 2009 à 22:13 | Sujet : Enigmes |
|
Mdr il est marrant à raconté n'importe quoi ><
|
7780 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 07 mars 2009 à 22:14 | Sujet : Enigmes |
|
hmm il semblerait que le petit sephirod ai des idées vicelarde ....
|
1415 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 07 mars 2009 à 23:31 | Sujet : Enigmes |
|
mais il a peut etre raison
|
3348 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
Posté le 07 mars 2009 à 23:35 | Sujet : Enigmes |
|
MDR !! Une idylle est née sur le forum de FF7.fr 
XD !! :lol: 
PS : Pourquoi, elles t'intéresse mes idées vicelardes ? 
PS 2 : C'est toi qui la interprèté comme ça, c'est ptet toi qui est pas net en fait ^^ !! :lol:
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2009 à 23:40] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 07 mars 2009 à 23:39 | Sujet : Enigmes |
|
définition de Idylle
Aventure amoureuse naïve et tendre
en clair c'ets totalment sa
|
3348 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 07 mars 2009 à 23:44 | Sujet : Enigmes |
|
Allons allons, revenons à cette énigme de l'échiquier. En fait, même s'il reste 62 cases à recouvrir, ce n'est pas parce qu'on a 31 dominos qu'on y arrivera forcément ! J'en veux pour preuve un exemple tout bête : prenez un carré de 9 cases (comme au morpion), et enlevez la case de droite :
O O O
O O
O O O
Et là, essayez un peu de caser 4 dominos sur les 8 cases restantes (sachant qu'on ne peut pas les poser diagonalement)... Donc c'est pareil pour un échiquier, même si je ne sais pas le raisonnement logique qui en découle ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2009 à 23:45]
|
13572 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 07 mars 2009 à 23:48 | Sujet : Enigmes |
|
franchement j'aivais la meme idée mais je penser pas que c'etai sa et pui je ne l'ai pas dit mais tu dois avoir juste( je pense)
|
3348 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 07 mars 2009 à 23:56 | Sujet : Enigmes |
|
Nan mais j'ai même pas donné de raisonnement ! Mais j'appuie juste que c'est normal si on ne peut pas, même si on pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
Posté le 08 mars 2009 à 00:08 | Sujet : Enigmes |
|
Ouais ben tu m'as donné mal au crãne Katie euh Kartie 
:lol: "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 08 mars 2009 à 00:17 | Sujet : Enigmes |
|
tu y est presque, mais d'un coté non, car les 2 carrés enlevés sont les coins de l'échiquier opposé, de plus le nombre de cases est pair au depart, et on peut y placer les dominos. quand les 2 cases sont enlevés, on ne peut plus.
courage, vous y etes presque ^^
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 08 mars 2009 à 10:30 | Sujet : Enigmes |
|
Tu avais dit que tu donnerais les réponses aujourd'hui!
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 08 mars 2009 à 12:49 | Sujet : Enigmes |
|
ce soir si t'es sage, mais laisse les intelligent chercher un peu ^^
ps: console vieille mais trop bien
ps2: je l'ai, elle est sympa ^^
ps3: console nouvelle génération qui ne m'intéresse pas :P
PS4: encore quelques années a attendre là...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2009 à 12:49]
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 08 mars 2009 à 13:13 | Sujet : Enigmes |
|
Pour la PS4 c'est même pas sur qu'ils en fassent une mais ils l'a font c'est dans au moins 7 8 ans
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 mars 2009 à 13:38 | Sujet : Enigmes |
|
Shadow a dit aujourd'hui, donc il a droit jusqu'à 23h59 après tout... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 08 mars 2009 à 13:39 | Sujet : Enigmes |
|
Ben je ne la verrais que demain matin alors...
|
7780 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
Posté le 09 mars 2009 à 21:59 | Sujet : Enigmes |
|
Une chose est súr, en 2012 la 360 passe le flambeau à sa remplaçante, quant à la PS3 on ne sait pas, Sony veut qu'elle reste assez longtemps.
Shadow, tu risques de longtemps rester longtemps avec ta PS2 et tout, au pire tu te prendras une Wii ^^ !!
Les prochaines générations de consoles auront toujours une technologie encore plus aboutie que les précédentes. À part Nintendo (enfin on sait pas mais on ne change pas une recette qui gagne), qui lui est sur un terrain totalement différent : le casual gaming, où l'art de ramasser un pognon fou en démocratisant le jeu vidéo auprès des 7 à 77 ans, en leur offrant (entre autres) la possibilité de tester leur Q.I et de faite de la gym -_-..... C'est vachement ce qu'on attend des jeux vidéo .......
Après il y a les vraies gamers élevés au Metal Gear Solid, GTA, Final Fantasy et Street Fighter, et qui n'ont pas peur de la difficulté ^^ !!
Eux veulent que les jeux soient de plus en plus immersifs et magnifiques graphiquement, ils veulent des jeux de plus en plus complets et meilleurs.
La PS4 accueillera sûrement la vraie 3D, sachant qu'il y aura sûrement des jeux dôtés de cette technologie qui sortiront sur PS3 d'abord, vu que Sony a fait récemment une démonstration de cette technologie sur PS3, en montrant ce que donnerait Gran Turismo 5 Prologue en 3D ! GT5 Prologue qui est déjà sublime de réalisme sans ^^ !! 
Voilà, le monde des JV se divisent en 5 parties, les Casual gamers, les hardcore gamers, ceux qui touchent à tout, les retro gamers et ceux qui jouent juste comme si ils joueraient au scrabble, pour passer le temps ou passer de bons moments avec leurs amis ^^ !! (ce qui n'empêchent pas les hardcore, casuals et rétro de s'amuser et de passer de bons moments ^^ !! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mars 2009 à 22:01] "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 67 >>
|