| Auteur |
Message |
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 02 septembre 2009 à 23:18 | Sujet : Titan Quest |
|
Après le bide du topic d'OGame, j'espère trouver quelques players de Titan Quest ici ! ^^
Alors, qu'est-ce que Titan Quest ? TQ est un hack & slash sorti en 2006. Le jeu a été développé par Iron Lore et édité par THQ.
L'histoire de TQ : Les titans, entités mythiques présentes sur terre avant les Dieux, se sont libérés de leur prison et décident de reprendre leur règne. Les dieux de l'Olympe décident alors d'envoyer leur meilleur champion pour renvoyer les Titans dans leurs geôles. Et bien sur, c'est pour bibi.
Dans ce hack'n'slash, il n'y a pas de classes prédéfinies. Le joueur choisit, au niveau 2, son orientation, appelée maîtrise, parmi 8 maîtrises possibles, puis au niveau 8, le choix d'une 2e maîtrise est donné. Ce qui donne donc 28 classes biclassées possibles, et 8 classes monoclassées.
La première, et surement dernière, extension de Titan Quest, sortie en 2006, est appelée Immortal Throne.
Le jeu en multijoueur n'est pas délaissé, mais reste simple ; limité à 6 joueurs, il est utilisé pour la coopération et les marchandages (coopération qui se révèlera plus qu'utile dans le dernier mode de difficulté, « Légendaire »), ainsi que pour le PvP (ce dernier mode n'est accessible qu'en lançant le jeu avec une commande spéciale), ou accessible en mode Quete Personnalisée avec l'extension, permettant aux joueurs de s'affronter dans des cartes qu'ils créent eux-mêmes grâce au puissant éditeur de niveau fourni avec le jeu.
Voila voila, si certains jouent, on pourrais parler de nos problèmes dans le jeu, de nos persos, de nos classes et éventuellement se faire un multi ^^
|
8073 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 21:48 | Sujet : Titan Quest |
|
Euh, Je Sais Pas A Quoi Ressemble Titan Quest !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 21:58 | Sujet : Titan Quest |
|
Tazouza a dit :
. Les dieux de l'Olympe décident alors d'envoyer leur meilleur champion pour renvoyer les Titans dans leurs geôles. Et bien sur, c'est pour bibi.
j'ai cru Bibi de FF9
sinon il se télécharge comme les jeu du style guild wars dofus et tout ou achetée?
oui j'ai pas tout lus je vous l'acorde
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2009 à 22:00]
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 04 septembre 2009 à 16:29 | Sujet : Titan Quest |
|
Tu peux le télécharger si t'as un peu de chance. Sinon, il s'achète, tu peux l'avoir à 10€ avec l'extension, donc vraiment pas cher.
Pour voir à quoi ça ressemble, direction le Gaming Live de chez JV.com ^^
TQ Part 1
TQ Part 2
TQ IT
Voila voila !
|
8073 messages
|
|
|
Chocobodor
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 23:08 | Sujet : Titan Quest |
|
Ce jeu me tente depuis un bon moment mais j'ai d'autres jeux en priorité à acheter .
|
23 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 11 octobre 2009 à 00:38 | Sujet : Titan Quest |
|
Non, il faut le mettre en n°1 !
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 11 octobre 2009 à 00:41 | Sujet : Titan Quest |
|
Y a mieux quand même ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 11 octobre 2009 à 00:46 | Sujet : Titan Quest |
|
Va te faire voir toi. J'ai raison, tu as tort.
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 11 octobre 2009 à 00:49 | Sujet : Titan Quest |
|
Pov' petit va  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |