Auteur |
Message |
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 03 septembre 2009 à 02:39 | Sujet : (Gast) Quel scénario chez le Don? |
|
Allez hop, je me permet parce que je m'en occuperais surement demain ou après demain.
Dans le cadre du projet "Les archives de Gast", vous pensez à quel scénario chez Don Cornéo, quelle fille doit aller dans son lit? Précisez votre avis si possible 
(Pour Obi-Wan la phrase était trop longue mais c'tait "sentir le piège", m'enfin bon j'espère qu'il y en aura pas trop de celle là)
EDIT et comme un boulet j'ai pas capté que c'est l'autre section pour proposer ses sondage ^^' Sorry 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2009 à 16:01]
|
1121 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 03 septembre 2009 à 02:48 | Sujet : (Gast) Quel scénario chez le Don? |
|
Obi-wa... Cloud bien sur.
|
8073 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 03 septembre 2009 à 02:57 | Sujet : (Gast) Quel scénario chez le Don? |
|
Obi-Wan Kenobi, autrement dit toutes ces réponses  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 03 septembre 2009 à 09:57 | Sujet : (Gast) Quel scénario chez le Don? |
|
Tifa
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 septembre 2009 à 13:19 | Sujet : (Gast) Quel scénario chez le Don? |
|
Trompé de forum ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 septembre 2009 à 13:20 | Sujet : (Gast) Quel scénario chez le Don? |
|
J'ai voté Clad.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 03 septembre 2009 à 15:30 | Sujet : (Gast) Quel scénario chez le Don? |
|
j'allai di obi wan pour t'emmerder mais finalement jai voter cloud  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 03 septembre 2009 à 18:45 | Sujet : (Gast) Quel scénario chez le Don? |
|
Obi-Wan Kenobi.
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 03 septembre 2009 à 21:03 | Sujet : (Gast) Quel scénario chez le Don? |
|
Cloud... Bah C'est Marrant Quoi :P [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|