Posté le 22 novembre 2010 à 02:01 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Je confirme, les Kyuvils et les Virevolte de queue aussi, ont des positions très douteuses dans leur "Pose allongée"... qui me faisaient toujours rire mon ami et moi.
Et aussi notre gros fou rire se portait sur les "..." de Rude, que l'on prononçait avec l'onomatopée de "prout" (comme on lisait les dialogues à haute voix) et c'était énorme ^^
Sinon tout ce qu'a dit Oeil de Nuit + "Ca pue....", "Ils parlaient de Aéris...non ?"
Posté le 22 novembre 2010 à 04:12 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Ah oui ! le «…» m'a toujours fait rire aussi.
J'y repense seulement maintenant mais j'ai envie d'ajouter (en 5.5) les mouvements débiles que l'on peut faire quand Aeris est sur l'autel. (On peut faire n'importe quoi, comme dans la gondole au Gold Soccer, et comme à certains moments quand Clad est habillé en soldat.)
Pour les Kyuvils… je me sens moins seul.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2010 à 04:13]Œil de Nuit / Erion AireTam