| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 septembre 2009 à 03:52 | Sujet : Combinaison de Matérias |
|
Je voulais avoir une confirmation d'un point sur ce domaine : si je possède Contre-Attaque dans mon équipement, ainsi que - par exemple - la combinaison Poison - Effet supplémentaire sur l'arme, alors j'ai 19% de chances d'infliger Poison à l'ennemi rien qu'en contre-attaquant ?
|
13572 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 05 septembre 2009 à 03:56 | Sujet : Combinaison de Matérias |
|
euh ben je sais pas mais moi j'ai une question c'est quand le prochain concours de présence
va voir sur le guide mais je pense que c'est déja fait
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2009 à 03:57]
|
2220 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 05 septembre 2009 à 03:59 | Sujet : Combinaison de Matérias |
|
Pose ta question sur le sujet approprié tofu, et non pas celui là...
Et pour ta question Kart : Bonne question, toutes ces statistiques, très peu pour moi.
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 septembre 2009 à 04:00 | Sujet : Combinaison de Matérias |
|
Après avoir relu le Guide d'Acro, je suis à peu près sûr de mon fait, mais je préfère demander confirmation, car j'avoue que je n'y croyais franchement pas avant d'y jeter un oeil. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 05 septembre 2009 à 04:03 | Sujet : Combinaison de Matérias |
|
Tazouza a dit :Pose ta question sur le sujet approprié tofu, et non pas celui là...
Et pour ta question Kart : Bonne question, toutes ces statistiques, très peu pour moi. 
pourquoi les gens il arrete pas de me clasher c'est pas juste
bravo kart parce-que moi et les maths ça faiiiiit 3
bon j'arrête les hors sujets
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2009 à 04:04]
|
2220 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 septembre 2009 à 04:08 | Sujet : Combinaison de Matérias |
|
On ne veut pas te clasher, mais on a parfois du mal à te comprendre, et souvent tu poses des questions en dehors du topic adéquat.
On a tous le droit d'avoir des difficultés en naviguant sur un forum, mais dans ce cas, n'hésite pas à nous dire si tu as des soucis.
|
13572 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 05 septembre 2009 à 04:12 | Sujet : Combinaison de Matérias |
|
merci j'hésiterais a demanderde l'aide
|
2220 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 septembre 2009 à 12:37 | Sujet : Combinaison de Matérias |
|
Etant donné que je précise dans les paragraphes d'El. Base et Effet supplémentaire que les attaques physiques générées par Coupure supplémentaire, Contre-attaque et les commandes principales conservent la provocation de l'élément/du statut, c'est évidemment le cas.
Le seul cas où cette chance est réduite à 12% est FurieMax sur plusieurs ennemis en même temps, et toutes les commandes à dégâts liées à Méga tous effectuées sur plusieurs ennemis en même temps (Assaut, Trans. et CoupM entre autres). 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 septembre 2009 à 15:33 | Sujet : Combinaison de Matérias |
|
En raison de la réduction des probabilités qui passent à 2/3, dans le même principe que la réduction des dégâts, évidemment. 
Merci de la confirmation ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |