Posté le 12 mai 2021 à 21:23 | Sujet : Owned l'image d'avant!
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 mai 2021 à 01:23 | Sujet : Owned l'image d'avant!
Ulysse 31, toute mon enfance.
D'ailleurs petite anecdote pour briller en société : les OST d'Ulysse 31 et de Star Wars possèdent une musique en commun : le thème remixé de Battle in the Snow de l'Empire Contre-Attaque par MECO (qui était le SEUL album de remix officiel à l'époque !).
Aucun vol ou plagiat, les ayant droits étaient parfaitement au courant et ont données le feu vers à l'époque, mais franchement, aucune idée de comment un truc aussi WTF ait pu se produire.
Posté le 13 mai 2021 à 02:10 | Sujet : Owned l'image d'avant!
mWIND a dit :
D'ailleurs petite anecdote pour briller en société : les OST d'Ulysse 31 et de Star Wars possèdent une musique en commun : le thème remixé de Battle in the Snow de l'Empire Contre-Attaque par MECO (qui était le SEUL album de remix officiel à l'époque !).
Je n'étais pas du tout au courant de ca . Comme tu le dis, c'est bizarre que Meco aient pu donner le feu vert aux compositeurs de la série .
Je ne sais pas toi, mais je trouve que Ulysse ressemble vraiment à Barry Gibb des Bee Gees.
Et ils ont poussé le vis en faisant un générique disco (La tendance de l'époque ).
En tout cas, il faudra vraiment que je voie cette série qui jouit d'une grande réputation depuis 1981 .