Posté le 18 mai 2021 à 17:00 | Sujet : Owned l'image d'avant!
Allez mexico, pour te faire plaisir.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 18 mai 2021 à 17:02 | Sujet : Owned l'image d'avant!
N'importe quoi: c'est le monsieur qui trait la vache.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 18 mai 2021 à 17:04 | Sujet : Owned l'image d'avant!
En fait je pouvais la laisser."Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
Posté le 18 mai 2021 à 22:28 | Sujet : Owned l'image d'avant!
>Locke Cole : Début du :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ca vient de Godzilla vs Mothra, film sortie en 1992. Il fait partie de la longue lignée de films sur le dinosaure radioactif nippon (Qui connais une nouvelle jeunesse grâce au monsterverse depuis 2014) . Par contre, je préfère te prévenir que ce film, comme beaucoup trop d'autres de la licence (Hormis l'original de 1954), est un bon nanard de série B . Mais il reste quand même regardable (Il y a eu bien pire dans la licence et dans le genre ).
Voici un extrait qui te donnera une idée :
D'ailleurs, pour l'anecdote, ce film est celui qui a fait le plus d'entrées au Japon durant sa sortie. Et oui .