Posté le 28 juin 2021 à 18:32 | Sujet : Owned l'image d'avant!
>Locke Cole : Comme le dit cette bonne vielle Jeffou, cela vient du Seigneur des Anneaux .
Dans Age of Empires II, tu n'as pas une cinématique comme ca . Là, tu vois bien que cela vient d'un film cinématographique . Dans le jeu, j'ai été vérifié, les éléphants ressemblent à ca :
Du coup, pour répondre à ton image :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2021 à 18:04]Au revoir.
Posté le 28 juin 2021 à 21:13 | Sujet : Owned l'image d'avant!
Ha bien c'est curieux j'aurai plus voté pour un jeu sur ce screen.
Pourtant je me suis tapé quelque fois le Seigneur des Anneaux...Pas assez apparemment. Et cependant il y a des scènes cinématique dans Age of Empires qui sont de bons rendus pour l'époque. J'hésitais entre AOE ou un Total War mais aucun des deux.
Posté le 29 juin 2021 à 18:17 | Sujet : Owned l'image d'avant!
Locke Cole a dit :
Ha bien c'est curieux j'aurai plus voté pour un jeu sur ce screen.
Bon après, je conçoit que les effets spéciaux de cette trilogie commencent à accuser le poids des années (Les films sont sorties entre 2001 et 2003 quand même ). Effectivement, les cinématiques de Age of Empire II que tu as partagé sont plutôt bien faites pour 1999 . Mais je pense tout de même que la différence de qualité des images de synthèses d'un film et d'un jeu vidéo de cette époque est quand même notable . Non ?
mexico a dit :
Tu voulais parler de cette bonne vieille Jeffou ?
Exact ! Petite erreur malencontreuse de ma part. C'est des choses qui arrivent .
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je ne pensais pas que tu te souviendrais de cette taquinerie .
Bon aller, revenons plutôt à nos moutons :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2021 à 18:19]Au revoir.
Posté le 29 juin 2021 à 22:21 | Sujet : Owned l'image d'avant!
Je me demande qui a connu ce jeu? Sheep!
@Black Materia
Ben Age of Empires oui ça date mais les Total war me semble que c'était graphiquement de bonne facture. Sur ce j'avais opté pour AoE Kitsune