| Auteur | Message | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
									| Posté le 21 février 2010 à 20:06 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  Ce que tu recherches t'appartiendra, mais tu perdras un etre qui t'es cherBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Tofu 
  Tariq Ramadan

| 
								Au risque de remonter des trucs qu'est-ce qu'il se passe avec youffie et cait sith
									| Posté le 05 mars 2010 à 16:32 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  | 

| 2220 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Yuffie :
									| Posté le 05 mars 2010 à 21:30 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
 pleure et va se réconforter dans les bras de Clad
 Cait Sith :
 se recroqueville et termine en donnant un coup de poing rageur sur le Mog mécanique | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Yuffie a la réaction que je préfère
									| Posté le 05 mars 2010 à 21:36 | Sujet : Le détail qui tue... |  |   Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| JasMouse 
  Domino

| 
								Ouais, j'ai fait ma première bataille contre Jénova avec elle est c'est vrai que je ne m'y attendais pas. Finalement c'est une bonne image pour notre ninja préférée^^ Sinon la réaction de Barret est pas mal non plus, il pose une main sur l'épaule de Cloud sans rien dire, c'est bien trouvé. pour Cait Sith, sa réaction ne m'étonne pas, que pourrait-il faire d'autre vu qu'il est une machine ?^^
									| Posté le 05 mars 2010 à 21:39 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  1+1=3
 L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
 | 

| 2521 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Et Vincent est pas mal non plus, il trouve rien d'autre à faire que de lui foutre un bon coup de pied dans la gueule à Aerith
									| Posté le 05 mars 2010 à 21:50 | Sujet : Le détail qui tue... |  |   Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| Teh_Aerith 
  Sa Sainte Teh

| 
								Sur la version de la PS3 il n'y a pas ce bug
									| Posté le 05 mars 2010 à 22:51 | Sujet : Le détail qui tue... |  |   
 Par contre le combat contre Jénova juste apres avec la musique... J'en ai la larme à l'oeil rien qu'en y repensant !
 Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
 | 

| 3449 messages 
 |  | 

|  | 

| Tofu 
  Tariq Ramadan

| 
								Merci kart assez émouvants pour des personnages qui sont plutot comiques
									| Posté le 06 mars 2010 à 15:18 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2010 à 15:23]
 | 

| 2220 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Edit : En effet Tofu c'est surprenant
									| Posté le 06 mars 2010 à 16:03 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  (Merci PanStyle j'avais mal lu son post ^^)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2010 à 16:15]
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| PanStyle 
  Imposteur

| 
								La scène nan. Mais le personnage a la base, est plutôt comique. C'est ce que Tofu a dit je pense.
									| Posté le 06 mars 2010 à 16:08 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  Donc je comprend pas ton post Threemanking ^^
 | 

| 1209 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Je viens de remarquer un détail pour réussir à coup sûr le mini-jeu de la Maison de Mog, même quand on ne se souvient plus du nombre de noix à donner au Moggle !
									| Posté le 03 avril 2010 à 01:22 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  
 En effet, une fois qu'on lui a donné le bon nombre de noix, il fait un cri de joie au lieu de son habituel "GRRRROOOOINN".
 Évident une fois qu'on l'a remarqué... mais pourtant, c'est la première fois que j'y fais attention !
   | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Frosties 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								MOI MOI MOI! Un truc qui m'a choqué à chaque fois! quand clad s'endort sur le lit chez aeris, avant qu'il ouvre les yeux il ressemble TROP à un lego avec la tête à l'envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
									| Posté le 03 avril 2010 à 01:28 | Sujet : Le détail qui tue... |  |     Frosties et le tigre est en toi!

Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
 | 

| 234 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Kart
									| Posté le 03 avril 2010 à 01:36 | Sujet : Le détail qui tue... |  |   Je l'ai remarqué dès ma première partie personnellement ^^ Très utile. 
 Sinon le bétail qui tue...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| exTaz 
  Stammer

| 
								Tu devrais avoir honte.
									| Posté le 03 avril 2010 à 01:54 | Sujet : Le détail qui tue... |  |    | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Tofu 
  Tariq Ramadan

| 
								J'ai pas trouvé ca drole
									| Posté le 03 avril 2010 à 02:18 | Sujet : Le détail qui tue... |  |    | 

| 2220 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Moi si
									| Posté le 03 avril 2010 à 02:32 | Sujet : Le détail qui tue... |  |   Kart, c'est comme al corde à attraper à Midgar, quand je repense à tous ceux qui ont dit avoir galéré ici, il suffit d'appuyer quand il y a le bruit
  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| Kista 
  Ebola

| 

| Posté le 04 avril 2010 à 13:08 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  Frosties a dit :MOI MOI MOI! Un truc qui m'a choqué à chaque fois! quand clad s'endort sur le lit chez aeris, avant qu'il ouvre les yeux il ressemble TROP à un lego avec la tête à l'envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       
 Je me demandais si j'étais le seul à avoir remarqué ce détail

3man: j'ai galéré la première fois pour la corde

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2010 à 13:08]
 | 

| 6028 messages 
 |  | 

|  | 

| Haru 
  SOLDAT 3ème classe

| 
								J'ai eu du mal pour choper la corde, mais le moogle, toujours eu du premier coup grâce à son petit cri
									| Posté le 04 avril 2010 à 14:16 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  
 Sinon j'ai adoré la pub dans le batiment shinra pour les véhicules, je ne l'ai pas vu avant ma troisième partie ^^
 | 

| 206 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ah tiens, je viens de me rappeler un truc en lisant le coup de Cait Sith qui plaint Tifa à la phrase précédente.
									| Posté le 04 avril 2010 à 15:19 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  
 Il y a un truc vraiment très troublant lors de la première rencontre avec Bugenhagen, dont on s'est rendu compte lors de la retraduction.

Bugenhagen
 «S'élevant dans le ciel,menaçant d'arracher
 les étoiles à la grande cité de Midgar.
 Tu l'as vu,n'est-ce pas ?»

On est venus à la conclusion que, lors de cette citation, Bugenhagen prédit la venue du Météore comme s'il avait eu une vision de Midgar et du Météore. Si ça c'est pas un détail qui tue ^^' 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								Kart => Tu ne savais pas? =O
									| Posté le 05 avril 2010 à 01:08 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  T'as du te donner du mal pour rien ^^
 | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, ..., 51 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |