Auteur |
Message |
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 08 novembre 2010 à 19:57 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Je te renvoie la question : À quoi sers-tu si ce n'est de me rabaisser dès que tu le peux?  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2010 à 20:01 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Non mais tu sais très bien que ton truc c'est cheaté ou alors tu l'as créé avec n'importe quel trucage du jeu, et ta façon de poser la question est tellement irritable que je vois vraiment pas quoi te répondre d'autre.
Moi je t'ai juste répondu à la question l'autre fois, que c'était probablement une commande virée/invisible du jeu car oui je connaissais ce truc "Gauche" des textes de combats, mais ça n'apparaît nulle part, tu ne vas pas me faire croire que tu as trouvé une Matéria qui te permet de le faire apparaître en jeu.
PS : Tu te rabaisses tout seul mon pauvre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 08 novembre 2010 à 20:13 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Non, je l'ai vu sur une vidéo de Garland, mais je viens de me rendre compte que je me suis gouré 
En fait, je regardais en même temps des vidéos sur sa playlist d'un des challenges, mais cette vidéo fait en fait partie de GameShark Goodies, donc oui, je me suis gouré, désolé. Mais ça prouve que les textes dans Teioh peuvent apparaître à cause de bugs/glitchs.
P.S.: Gauche je crois que c'est Attaquer, mais l'action d'attaquer, je suis pas sûr...
P.P.S.: Je voulais pas être irritable, désolé À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2010 à 20:19 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
T'as pas l'impression qu'à chacun de tes messages où tu veux avoir un semblant de raison, tu finis toujours par dire que tu t'es gourré 3 messages plus tard ?
Désolé, je ne veux pas être méchant, mais y a certains moments où il faut se remettre en question Vgr. Alors je pense que tu ferais mieux de tourner 7 fois tes doigts autour de ton clavier avant d'écrire des messages dont le résultat finit toujours par "Désolé, je me suis trompé"
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 08 novembre 2010 à 21:12 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Acro a dit :Alors je pense que tu ferais mieux de tourner 7 fois tes doigts autour de ton clavier
|
1646 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 08 novembre 2010 à 21:34 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Vgr255 a dit :Je te renvoie la question : À quoi sers-tu si ce n'est de me rabaisser dès que tu le peux? 
dude, tu poses cette question à celui qui a créer tout ce site?
la prochaine fois, tu expliqueras à Einstein la signification de e=mc² ? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 11 novembre 2010 à 20:29 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Tiens, dans le passé de Cloud, vu que je me suis fait latter par un monstre et que Sephiroth est parti de l'équipe, j'avais pu de PV. ^^
|
1646 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 novembre 2010 à 21:16 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
2 petites choses qui pourraient à mon sens être rajoutées sur le Guide :
1) J'avais déjà observé ça lors de mon 1er Low Level l'année dernière, et c'est une chose déjà connue ailleurs puisque visible sur Youtube, mais Vgr m'en a reparlé lundi soir : si on veut se Blinder alors qu'on est empoisonné, la diminution des dégâts s'annule dès lors qu'on reçoit les dégâts du Poison (1/32ème de nos HPs max) ! C'est étonnant, mais le jeu doit considérer que c'est comme si nous faisions une action sur nous-même... Reste quand même à voir si ça fonctionne dans le cas où l'on est empoisonné mais que l'on absorbe les dégâts du Poison ! ^^
2) Visiblement, il n'y a pas que les facteurs des dernières armes qui ne soient pas pris en compte pour une limite. En effet, si Clad réalise une limite avec Yoshiyuki, les dégâts ne seront pas augmentés si on a 1 ou 2 alliés morts ! À voir si c'est pareil pour Arme de pouvoir et Poing maître (celui qui dit "et Garde de princesse ?" s'en reçoit une )...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2010 à 21:17]
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 11 novembre 2010 à 21:28 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Et Garde de princesse ??? Attention je sais pourquoi il a pas dit Garde de princesse ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2010 à 21:29]
|
16466 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 11 novembre 2010 à 22:03 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Quququoi ? Peux-tu expliquer plus simplement le truc sur le poison ? J'ai pas tout bien compris (et j'ai pas assez de débit donc la vidéo n'arrête pas de planter).
Edit : et pourquoi pas la Garde de Princess ? ^^ C'est pas les orifices la seule différence avec les autres ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2010 à 22:05] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 novembre 2010 à 22:11 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Pour Garde de princesse, j'ai fait un sondage dans la section appropriée, peut-être l'as-tu déjà vu. ^^
Mais plus sérieusement, essaie de lancer une limite occasionnant des dégâts avec Aéris pour vérifier ! 
Pour le Poison c'est simple : si tu veux te Blinder pour diviser par 2 les dégâts de l'ennemi alors que tu es empoisonné, dès que tu te reçois un dégât lié au Poison, tu n'es plus blindé ! Donc ça sert pas à grand chose d'essayer de se défendre avec cette commande. ^^
Après, c'est peut-être plus compliqué que cela, car cela n'explique pas que dans mon combat contre Hojo, les dégâts ne soient pas divisés par 2 ! Peut-être faut-il que l'action soit validée (c'est-à-dire que notre jauge d'attaque reparte de 0) pour que le blindage soit effectif, même pour une très courte durée ^^)...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 novembre 2010 à 22:23 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Bah, si une arme le fait, elles le font toutes, leur multiplication est basée sur le même principe, au même moment.
|
58037 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 11 novembre 2010 à 23:49 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
KartSeven a dit :mais Vgr m'en a reparlé lundi soir
Vous voyez, je sers pas à rien Mais sinon, le crédit ne me revient pas, c'est Garland (ou Tundaka je crois) qui a dit ça sur une FAQ, j'ai vu la vidéo de Kart et je lui en ai parlé  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 11 novembre 2010 à 23:50 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Ah ! Mais oui, tout simplement ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? ^^
Zut pour le poison... J'ai bien fait de te demander de reformuler. J'avais compris au contraire que le bug faisait que les attaques de poison échouaient quand on était en Poison et Blindé, et / ou que les dégâts d'empoisonnement n'étaient plus considérés comme attaque sur soi. C'aurait été utile et / ou très très utile. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2010 à 23:52] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 13 novembre 2010 à 17:15 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Quand le jeu est en pause lors d'un combat, on peut toujours utiliser le bouton Carré pour masquer les fenêtres d'attaque des personnages. Même la roulette de Cait Sith (et je pense aussi celle de Tifa) continue à tourner ! Dans un sens, ça pouvait être pour empêcher de sélectionner les symboles trop facilement (même si ça fonctionne quand même avec Carré ), mais j'aurais personnellement cru que la roulette disparaitrait de l'écran !
|
13572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 14 novembre 2010 à 00:19 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Les développeurs, on est des fainéants. Tu ne le savais pas ? ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 14 novembre 2010 à 02:49 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Œil de Nuit a dit :Les développeurs, on est des fainéants. Tu ne le savais pas ? ^^
Moi je l'ignorais pour ma part 
Par contre pour ce qu'a trouvé Kart je m'en irais bien le tester juste pour rire deux secondes, c'est ces petits détails qui font du bien quand tu joue à un jeu, maintenant pour ce détai, le but est de l'utiliser pour moults moyens ! Peut etre que "quelqu'un" ( en évitant de dire que leur pseudo commence par un K et en abrégé fini par un 7 ou un certain créateur de site sur un jeu vidéo ) trouvera une technique encore meilleure pour la roulette que celle qui existe déja... Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 14 novembre 2010 à 04:15 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Ben sinon cette technique est déjà très facile, on peut avoir Fin de Partie sans le moindre problème, avec un peu de pratique ^^ À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 novembre 2010 à 16:24 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Détail qui tue : mettez les deux noms des aînés du Canyon Cosmo côte à côte ^^
|
58037 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 18 novembre 2010 à 16:55 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Hago-Bugah
Bugah-Hago
je vois pas ce que tu veux dire Acro Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|