Posté le 18 novembre 2010 à 17:09 | Sujet : Le détail qui tue...
maintenant que tu le dis ^^
ça me parait un peu tiré par les cheveux quand même, non ?Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
Posté le 19 novembre 2010 à 23:55 | Sujet : Le détail qui tue...
Bon alors là, j'en suis assez satisfait, car je n'avais jusqu'à présent JAMAIS réussi cette chose-là, et après en avoir parlé avec Acro, lui non plus ! Donc certainement que cette vidéo correspond à une séquence que vous non plus, n'aviez jamais vue. ^^
Vous avez, pour la plupart d'entre vous, certainement déjà essayé d'ouvrir cette porte, mais sans y parvenir. Et vous êtes donc dans le même cas de figure qu'Acro et moi. Sauf que ce soir, j'ai ENFIN trouvé l'astuce ! En effet, le réflexe est de se coller déjà au mur et de tenter ensuite d'ouvrir la porte en essayant de bien se positionner. Mais impossible d'ouvrir cette fichue porte !
Puis j'ai tenté autre chose : partir de plus loin et me diriger droit vers la porte, au lieu de partir déjà collé au mur et de me déplacer ensuite latéralement. Et là, bizarrement, ça fonctionne ! Et on a du coup droit à des séquences bien marrantes.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2010 à 23:55]
Posté le 20 novembre 2010 à 11:41 | Sujet : Le détail qui tue...
Pour les noms des aînés, je croyais vraiment avoir raté un truc, mais non. Je suis surpris que vous ne l'eussiez jamais vu. ^^
Pour la porte de l'auberge, ça ne marche pas en mitraillant [OK] en se déplaçant lentement à proximité ? C'est ce que je faisais. Peut-être que j'avais du bol. ^^ Par contre, je n'ai jamais pensé à y revenir après la petite confrontation avec Éléna. Très fort. Bravo, K7.Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 20 novembre 2010 à 12:28 | Sujet : Le détail qui tue...
J'ai toujours réussi a ouvrir cette porte sans vraiment de difficulté, donc la première partie de la video ne m'a pas vraiment surpris.
Par contre, je ne pensais pas qu'il y avait cette scène juste après Elena, franchement Jerry Trayfor Cloud qui se prend une droite a en tomber par terre, ca arrive pas tous les jours =DChallenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
Posté le 20 novembre 2010 à 14:04 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est bizarre, car franchement j'ai fait des tonnes de fois ce que je fais dans la vidéo ; même en mitraillant O, impossible d'ouvrir cette fichue porte ! Il a fallu que je passe par ce stratagème d'arriver plein face pour y arriver... Mais peut-être que Clad savait ce qui l'attendait, et hésitait donc à ouvrir.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 14:05]
Posté le 20 novembre 2010 à 14:15 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui, moi aussi je n'avais pas réussi, pourtant dans le script c'est bien indiqué "en appuyant sur OK", mais c'est peut-être en le faisant un peu plus loin.
Sinon, voici le script des évènements de la porte :
script n°1 de door : ouverture de la porte
script n°3 de sit1 : apparition de l'homme en maillot
script n°4 de sit1 : disparition de l'homme en maillot
script n°2 de door : fermeture de la porte
script n°3 de sit2 : scène avec la femme
Et...
Bit 0 à 1 dans Var 1-130 = Scène avec Eléna passée
Bit 7 à 1 dans Var 1-130 = Descente en surf passée
Donc comme là ce sont des "différent", on a :
- Avant Eléna : la scène du mec (qui nous dit qu'une seule fois Qu'est-ce que tu regardes !? puis enchaîne toujours avec le "T'es un vrai cas, tu sais ?").
- Après Eléna : la scène de la meuf
- Après la descente en surf : le texte "Je suis toujours là, compris ?"
Posté le 20 novembre 2010 à 23:05 | Sujet : Le détail qui tue...
Excellent ! Je n'avais jamais réussi à ouvrir cette porte moi non plus... Les scènes cachées sont plutôt hilarantes ! Cloud s'en prend bien une méchant !1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 21 novembre 2010 à 04:12 | Sujet : Le détail qui tue...
Pour finir, sachez que pour le dernier texte (une fois la descente en surf effectuée), Clad n'ouvre pas la porte ! ^^ Il a dû comprendre la leçon. Du coup, on entend un bruit comme s'il frappait à la porte, et la femme dit "Je suis toujours là ! Compris !?".
Posté le 21 novembre 2010 à 14:33 | Sujet : Le détail qui tue...
Excellent ! ^^
Je suis quasi sûr de ne jamais avoir vu les deux dernières séquences, pour la première j'ai des doutes.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 23 novembre 2010 à 18:14 | Sujet : Le détail qui tue...
Petite précision pour l'apprentissage des limites de Tifa : on peut apprendre Météodrive (ou Coup de météore) sans jamais lancer Coup d'eau (ou Coup de dauphin) ! En effet, même en faisant un Raté sur la limite en question, c'est comptabilisé comme un lancer.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2010 à 18:15]
13572 messages
Posté le 23 novembre 2010 à 23:46 | Sujet : Le détail qui tue...
Ouais, je m'en déjà étais aperçu, je croyais que c'était marqué dans le guide, mais j'avais vraiment le flemme ^^
Posté le 24 novembre 2010 à 00:32 | Sujet : Le détail qui tue...
Ha pour Elder Bugah et Bugen Hagen mdr bien trouvé *-*La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !