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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 24 novembre 2010 à 00:58 | Sujet : Le détail qui tue...
Ah ! Merci du soutien, Aeris sama ! Je me trouvais con, là.
Œil de Nuit / Erion AireTam
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KartSeven
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Gast


Posté le 25 novembre 2010 à 00:42 | Sujet : Le détail qui tue...
KartSeven a dit :
Petite précision pour l'apprentissage des limites de Tifa : on peut apprendre Météodrive (ou Coup de météore) sans jamais lancer Coup d'eau (ou Coup de dauphin) ! En effet, même en faisant un Raté sur la limite en question, c'est comptabilisé comme un lancer.


Autre découverte que je viens de faire ce soir : même en [Chanceuse], les limites de Tifa ne seront critiques que si on tombe sur le symbole Oui ! Un simple Eu n'aboutira pas à un coup critique, malgré le statut. En d'autres termes, les limites de Tifa ne sont pas du tout affectées par [Chanceuse] !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2010 à 00:43]
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Ranncod
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Super connard


Posté le 25 novembre 2010 à 12:15 | Sujet : Le détail qui tue...
J'aime bien la beigne que se prends Clad

Séance très sympathique qui m'étais inconnue
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 25 novembre 2010 à 15:01 | Sujet : Le détail qui tue...
KartSeven a dit :
les limites de Tifa ne sont pas du tout affectées par [Chanceuse] !
Bien vu. Après, je crois qu'on aurait dû s'en douter, étant donné qu'avec les limites, y a plusieurs trucs qui sont annulés : les éléments, les effets, certains bonus de force, et j'oublie peut-être des trucs.
Œil de Nuit / Erion AireTam
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KartSeven
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Gast


Posté le 25 novembre 2010 à 15:07 | Sujet : Le détail qui tue...
Peut-être, mais comme toutes les autres limites sont bien critiques une fois que le personnage est en [Chanceuse], moi je ne m'en doutais pas du tout !

Du coup je sais pas trop comment fonctionne la priorité de [Chanceuse] par rapport aux autres facteurs. Parce que, ok, les facteurs spéciaux des dernières armes ne rentrent pas en compte pour aucune limite, mais là, pour [Chanceuse], y a une exception avec Tifa. Donc je vois pas comment la priorité du résultat de la roulette peut "casser" le statut [Chanceuse]...
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Gruik
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Garde Shinra


Posté le 25 novembre 2010 à 15:38 | Sujet : Le détail qui tue...
Un oubli dans le codage ? Ou alors c'est fait exprès, on est obligé d'avoir des "Oui" pour que la limite soit pleinement effective, c'est normal qu'un "Eu" ne donne qu'une attaque "normale".

Je dis ça mais je ne sais pas du tout si "Oui" donne une version critique de la limite ou si il donne juste la puissance maxi de la limite. C'est dur à expliquer mais en gros : est-ce que un Oui correspond à un coup critique ou est-il possible de faire un coup critique avec "Oui" pour que la limite inflige encore plus de dégâts ?
All u need is lol.
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 25 novembre 2010 à 22:05 | Sujet : Le détail qui tue...
Je suis convaincu que c'est volontaire.

Gruik a dit :
est-ce que un Oui correspond à un coup critique
Je crois que Oui. ^^

Gruik a dit :
est-il possible de faire un coup critique avec "Oui" pour que la limite inflige encore plus de dégâts ?
Ça par contre, non. On l'aurait tout de suite vu avec Chanceuse. Aussi, ce n'est pas typique de Tifa ça. Si je me souviens bien, une Limite est déjà considérée comme attaque critique, sinon, ce serait trop facile.
Œil de Nuit / Erion AireTam
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KartSeven
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Gast


Posté le 25 novembre 2010 à 22:14 | Sujet : Le détail qui tue...
Une limite considérée à la base comme attaque critique ? Bien sûr que non ! Si l'on fait abstraction de [Chanceuse], seules les limites de Tifa (si on tombe sur Oui!), Rayon satellite, Gantelet et Omnislash sont critiques !
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Acro
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Administrateur


Posté le 25 novembre 2010 à 22:26 | Sujet : Le détail qui tue...
A mon avis c'est plus dû au fait qu'ils aient programmé les Eu comme ne donnant des coups critiques à 0% de chance, pour éviter qu'on bénéficie de l'egffet du Oui ! involontairement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 25 novembre 2010 à 22:38 | Sujet : Le détail qui tue...
Je m'en souvenais à cause d'Omnislash et Rayon Satellite, justement. Je m'attendais à ce que ce soit une généralité, avec pour seule exception Tifa en Eu.
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Sugiura
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Jeune Cloud


Posté le 25 novembre 2010 à 22:41 | Sujet : Le détail qui tue...
Détail intéressant que je viens de m'apercevoir en voyant marqué "omnislash critique"

Le premier coup donné au vrai Sephiroth avec Omnislash voit ses dégâts doublés alors que l'attaque est déjà sensé être critique

Super coup critique dans la face de Seph
Challenge Final Fantasy VII :
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Acro
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Administrateur


Posté le 25 novembre 2010 à 23:06 | Sujet : Le détail qui tue...
Euh, non ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 25 novembre 2010 à 23:08 | Sujet : Le détail qui tue...
(Moi j'dis c'combat, ch'is sûr que il est truqué.)

Tu as vu ça comment ? Dans Wall Market ? Un autre ?
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Sugiura
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Jeune Cloud


Posté le 25 novembre 2010 à 23:36 | Sujet : Le détail qui tue...
Nan, simplement en affrontant sephiroth xD

Dans mon solo character, le premier coup fait 3100 alors que les autres sont a 1500-1600

J'ai vérifier sur des vidéos d'autres joueurs et le premier coup est doublé également (mais seulement sur le tout dernier Sephiroth)
Par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=-rqd5dnDJdU

J'ai pris la première qui venait, mais y'en a plein d'autre sur YouTube
Ou alors, allez le combat avec un Cloud qui tape pas a 9999 xD
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KartSeven
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Gast


Posté le 25 novembre 2010 à 23:44 | Sujet : Le détail qui tue...
J'ai une idée. ^^ Étant donné qu'on a du temps pour attaquer avant Sephiroth, peut-être que celui-ci a donc sa jauge d'attaque à 0 avant de démarrer le combat. En d'autres termes, pour que cela soit possible, l'ennemi doit être pris... de dos ! Et on sait que son attaque Coupure est magique, et que ceci étend l'attaque préventive (donc en gros, si on attaque l'ennemi, c'est toujours comme si on attaquait l'ennemi de dos) !

Donc si la première attaque est toujours 2 fois plus élevée que les autres, c'est peut-être tout simplement parce que Sephiroth est considéré comme étant attaqué de dos...
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Sugiura
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Jeune Cloud


Posté le 25 novembre 2010 à 23:50 | Sujet : Le détail qui tue...
Pas bête, c'est certainement ça, mais c'est plutôt un comble pour quelqu'un qui attends de pied ferme son adversaire que de se retrouver dos à lui

Le double coup critique était plus une boutade, vu que je savais pas trop d'où ça pouvait venir =D Mais la réponse de Kart est crédible (erreur de programmation ? )
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 26 novembre 2010 à 00:03 | Sujet : Le détail qui tue...
Le premier coup le ferait se retourner, et il serait donc visuellement de dos. J'en déduis que c'est volontaire.

Changer de sens pour la gestion des dégâts, mais pas pour l'animation, c'est pas mal comme idée pour faire ça.

Je ne l'avais jamais remarqué contre Sephiroth, mais je l'ai vu contre Jenova Naissance (Cargo), avec le patch Difficulty. Je suis content de savoir comment le créateur du patch a pu réussir ce tour de passe-passe !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2010 à 00:09]
Œil de Nuit / Erion AireTam
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KartSeven
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Gast


Posté le 26 novembre 2010 à 00:10 | Sujet : Le détail qui tue...
Je me suis trompé en parlant de l'attaque de Sephiroth, vu que si on veut lancer Omnislash, il ne doit pas attaquer, mais l'idée est quand même là. ^^ De toutes les façons, je ne vois rien d'autre pour expliquer le fait que seul le premier des 15 coups d'Omnislash soit 2 fois plus élevé que les 14 autres (et effectivement, le premier coup le fait se "retourner", si on peut dire ^^)...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2010 à 00:10]
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Fenris
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Dio


Posté le 03 décembre 2010 à 16:25 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est complètement hors-sujet, mais y'a une petit détail (petit et vraiment con ) qui m'a gâché ma scène du flash-back de Cid. Au moment où il s'apprête à aller dans la salle pour décoller, ses copains se mettent sur les côtés, sauf que le couloir est trop étroit, et quand il passe... Cid met une main aux parties génitales de tous ses potes.
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Laïna
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Revenant


Posté le 03 décembre 2010 à 20:13 | Sujet : Le détail qui tue...
LOL extrêmement sympa comme détail y a pas une vidéo ??? (se marre comme une bossue ^^)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
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