Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 janvier 2011 à 19:48 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Grâce au "bug" quand on entre dans le menu en changeant d'écran et qu'on en ressort 
et sinon, encore une fenêtre de texte qui ne bloque pas les déplacements 
XD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Anderlaxe
 Soldat Shinra
|
Posté le 19 janvier 2011 à 13:10 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Salut à tous ... Hier en regardant la jaquette de mon boitier (je ne peut toujours pas jouer ... il me manque l'adaptateur, mais j'ai la télé à tube desormais ^^) j'ai remarqué quelque chose de fort étrange qui a suscité toute mon attention :
Vous voyez la petite "bulle" au dessus du météor ? J'ai supposé au debut que ce soit un second météore mais ça ne colle absolument pas au scénario, il n'y en a qu'un.
Pour ma part, je pense que c'est la matéria blanche :D il est possible d'y trouver une symbolique plausible ... à méditer ..
Edit : Ok je commence à entrevoir des idées qui tiennent la route. Et si cette bulle représentais notre équipe ? Notre équipe qui forme cette dernière "lueur" d'espoir pour sauver le monde. Cette lueur poursuit le "mal" qui par contraste est plus imposant et menaçant. La bataille semble perdu d'avance, pourtant cette bulle restera là.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2011 à 13:18]
|
134 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 janvier 2011 à 13:22 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Je pense que la plupart d'entre nous avait remarqué cette bulle ici et qu'ils considèrent que c'est la Matéria Blanche. (j'en parle dans la partie Scénario à la fin) 
Ce n'est pas vraiment le style de Square de représenter des personnages par des métaphores sur les jaquettes ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 19 janvier 2011 à 13:30 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Ou alors c'est Sangoku qui revient sur Terre dans sa capsule spatiale et qui a confondu le météore avec le vaisseau spatial de Freezer
Ou encore c'est Sacha qui nous as lancer , pour nous aider, une Pokéball contenant Pikachu
Ca fait réfléchir ...
|
16466 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 19 janvier 2011 à 13:38 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
C'est juste le mec qui a dessiné la jaquette qui a glissé.
|
2481 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 19 janvier 2011 à 13:59 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
lol ou alors il avait juste envie de faire ça comme ça.
|
1556 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 20 janvier 2011 à 15:04 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Vous avez pensé que ça pouvait être une simple étoile ou un quelconque astre ? xD
Il y a aussi de faibles chances que ça corresponde à la capsule de sauvetage de la fusée.
Ou je ne sais quoi d'autre. Mais la Matéria Blanche ? Dans la traînée ? Je trouve ça louche. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 janvier 2011 à 17:20 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Quitte à ce que ce soit une Materia, je verrais plus la Materia noire.
Mais pour moi ca représente la Lune Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 20 janvier 2011 à 17:32 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Chut avec vos hypothèses vaseuses... on en avait déjà parler... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 janvier 2011 à 17:34 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Ou je ne sais quoi d'autre. Mais la Matéria Blanche ? Dans la traînée ? Je trouve ça louche.
Euh, ça me paraît tout à fait cohérent... le petit truc qui arrête le gros, la Matéria blanche qui reflette une lueur vert pâle lorsque notre souhait atteint le Sacre... et l'emblème même de FF7, la Matéria, sphérique.
Rand a dit :Chut avec vos hypothèses vaseuses... on en avait déjà parler...
+304.
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 janvier 2011 à 18:50 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Eh ben, je n'avais jamais vu cette formation de combat !

|
58037 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 20 janvier 2011 à 20:16 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Excellente celle là !
Est-ce vraiment une attaque des deux côtés du coup ?^^ 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 janvier 2011 à 20:23 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Oui oui, c'est juste de voir une Tige de fleur au centre qui m'a étonné ^^
Mais quand ça a commencé à apparaître, j'ai pas compris au départ (avec l'habitude, on voit vite les angles de caméra bizarres au début des combats), et le premier truc que j'ai vu c'était Aéris morte toute seule d'un côté, j'ai pas capté xD
|
58037 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 20 janvier 2011 à 20:27 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Acro a dit :Oui oui, c'est juste de voir une Tige de fleur au centre qui m'a étonné ^^
Mais quand ça a commencé à apparaître, j'ai pas compris au départ (avec l'habitude, on voit vite les angles de caméra bizarres au début des combats), et le premier truc que j'ai vu c'était Aéris morte toute seule d'un côté, j'ai pas capté xD
Le pire c'est uqe je n'ai jamais croisé ce type d'énemis d'ailleurs...
Dans quelle forêt on trouve ces Tiges de Fleur ? 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 janvier 2011 à 20:36 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
C'est uniquement sur le premier écran de Gongaga (premier écran avec les Turks)
Il se transforme à chaque fois que tu lui enlèves 70% de ses HP ou plus.
|
58037 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 20 janvier 2011 à 20:38 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Ok merci, faut dire que je ne traîne jamais sur cet écran alors je comprend mieux pourquoi je neles ai jamais vus ! 1+1=3
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 janvier 2011 à 00:52 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Deux petits trucs marrants en vidéo que l'on a abordé ici et sur MSN avec Kart. 
|
58037 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 22 janvier 2011 à 01:33 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Je suis pas certain d'avoir compris pour la seconde partie, vu que je n'utilise jamais Caith Sith. Mais pour la première partie, je ne vois pas du tout ce qu'il faut remarquer. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 janvier 2011 à 01:36 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Tu trouves pas que ma partie se charge à un endroit incongru ? 
|
58037 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 22 janvier 2011 à 22:10 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Aaaaaah ! Mais oui ! J'ai pas tilté.
Bon ben voilà, t'as compris ce que j'entendais par glitch. Encore que celui-là ne soit pas très utile. Enfin, un petit peu : ça évite un détour si on n'a pas déplié cette échelle.
Pour la seconde partie, la Limite n'était pas censée pouvoir faire ça, comme Roulette par exemple ?
Edit : Ah, je viens de voir la vidéo dans Les bugs. Je ne pensais pas à cette méthode. C'est marrant mais ça ne glitche rien du tout. ^^ En fait, j'ai cru qu'après avoir sélectionné le fichier à charger, et avant que l'écran apparaisse, tu pourrais te déplacer, tout en ignorer les obstacles.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2011 à 22:25] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 51 >>
|