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Fan_de_ce_jeu
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 23 janvier 2011 à 15:57 | Sujet : Le détail qui tue...
Euh oui c'est marrant mais... c'est dû a quoi???
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KartSeven
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Gast


Posté le 23 janvier 2011 à 16:00 | Sujet : Le détail qui tue...
On en parle un peu plus précisément à partir d'ici.
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Anderlaxe
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Soldat Shinra


Posté le 23 janvier 2011 à 16:33 | Sujet : Le détail qui tue...
Acro c'est un truc de dingue comme les graphismes sont DEGUEU sur tes screens, c'est du à quoi ?

J'ai remarqué un détail marrant au début du CD2 quand la réunion de Jénova est sur le point de commencer alors que les armes sont encore prisonnières de la glace. Eh bien il est possible de voir un oeil s'ouvrir en arrière plan !! Celui de l'arme !! Très discret mais grillable !!

Edit : Ok j'ai compris pour les graphismes, version PC quoi ..

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2011 à 16:33]
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Acro
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Posté le 23 janvier 2011 à 16:45 | Sujet : Le détail qui tue...
Graphismes dégueus sur mes screens ????

Ils sont géniaux lol

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Joemenix
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Soldat Shinra


Posté le 23 janvier 2011 à 19:28 | Sujet : Le détail qui tue...
ils sont pixélisé
Mes vidéo :

Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)

La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut

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Acro
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Posté le 23 janvier 2011 à 19:47 | Sujet : Le détail qui tue...
Lol ?!
(j'attends de voir ce que vous appelez un screen PAS pixellisé, car mes screens sont réputés (et même sont) pour être d'un lisse extraordinaire, et on ne peut avoir de meilleurs graphismes sur FF7... alors j'imagine même pas l'ignoble version PS )

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Joemenix
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Soldat Shinra


Posté le 23 janvier 2011 à 20:02 | Sujet : Le détail qui tue...
je parle des graphisme d'arrière plan. Ils sont pixelisé
Sur mon ému sur mac, les arrières plans sont bien lisse...
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Acro
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Posté le 23 janvier 2011 à 20:02 | Sujet : Le détail qui tue...
Je peux avoir un exemple de screen où c'est pixellisé ? Car je suis encore une fois outré par ce que tu dis.

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Joemenix
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Soldat Shinra


Posté le 23 janvier 2011 à 20:20 | Sujet : Le détail qui tue...
je t'en donne un demain, je go to ze bed
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 23 janvier 2011 à 23:01 | Sujet : Le détail qui tue...
Par émulation, il est possible d'ajouter une correction d'anticrénelage. Mais ce ne sont pas les screenshots de Léo qui sont de mauvaise qualité. Ils sont justement exactement comme dans la version originelle.

(Bouh ! Il lisse les polygones ! Bouh ! Et pourquoi pas le patch Reconstruction, aussi ! xD)
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Acro
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Posté le 23 janvier 2011 à 23:17 | Sujet : Le détail qui tue...
Je ne lisse rien du tout.
Mais c'est impossible même sur émulateur d'avoir d'aussi bons graphismes, pour ça que je me questionnais (car Joelemenix et Saiyy sont les premiers à dire ça, en général on me dit complètement l'inverse)

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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 23 janvier 2011 à 23:38 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui, ça se voit que tes screens sont bio. Pas d'anticrénelage, d'où le « pixélisé ».

Petit truc marrant avec la qualité d'origine, sans effet anticrénelage donc, c'est qu'on peut détourer un personnage ou objet en même pas 3 minutes.

Image

Et TADAAAM.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2011 à 01:21]
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Anderlaxe
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Soldat Shinra


Posté le 24 janvier 2011 à 01:02 | Sujet : Le détail qui tue...
Les décors me paraissent vachement pixelisés quand même, je pensais que c'était du à la version PC et ses histoires de direct X à la con
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Acro
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Posté le 24 janvier 2011 à 01:04 | Sujet : Le détail qui tue...
Euh non ^^

T'as un exemple de screen "pixellisé" ?

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Anderlaxe
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Soldat Shinra


Posté le 24 janvier 2011 à 10:08 | Sujet : Le détail qui tue...
Sur la totalité de tes screens, les DECORS sont agrandis x2 et laissent donc apparaitre de facheux PIXELS dûe à cette augmentation. Sur la version PS, les décors semblent avoir une définition correcte. J'ai cependant jamais joué sur un ecran LCD, mais que des télés à tube
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return
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Manuel du jeu


Posté le 24 janvier 2011 à 11:00 | Sujet : Le détail qui tue...
on va essayer en petit nègre
"toi y en a nous montrer screen que toi y en a trouver pixelisé pour que nous y en a pouvoir voir? "
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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myst6re
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Témoin d'exception


Posté le 24 janvier 2011 à 11:40 | Sujet : Le détail qui tue...
Saiyy a dit :
Sur la totalité de tes screens, les DECORS sont agrandis x2 et laissent donc apparaitre de facheux PIXELS dûe à cette augmentation. Sur la version PS, les décors semblent avoir une définition correcte. J'ai cependant jamais joué sur un ecran LCD, mais que des télés à tube


Oui voila, sur PS c'est pareil, sauf que sur une Télé PAL, ça se voit pas la pixelisation. Et sur un LCD c'est dégueu.
FF8.fr est sorti !
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Acro
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Posté le 24 janvier 2011 à 12:54 | Sujet : Le détail qui tue...
Je cherche toujours les pixels ^^

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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 24 janvier 2011 à 14:32 | Sujet : Le détail qui tue...
Euh sur PlayStation, y a jamais eu d'anticrénelage non plus, hein.

Par contre, sur écran cathodique (c'est la seule religion disponible), évidemment qu'on ne voit pas les pixels, vu que c'est flouté. Techniquement, quand c'est flouté, on dit quand même que la qualité est moindre, pas meilleure.

Numérique pwn analogique. Again.
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Anderlaxe
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Soldat Shinra


Posté le 25 janvier 2011 à 17:56 | Sujet : Le détail qui tue...
on va essayer en petit nègre
"toi y en a nous montrer screen que toi y en a trouver pixelisé pour que nous y en a pouvoir voir? "

-> Ok mec, mais c'est encore moins compréhensible comme ça, et ça fait moyennement rire ce genre de postes.

https://ff7.fr/forum/noelshack/ff7_20110118_19452780-118b653443.png

Tu les vois pas les doubles pixels qui font la totalité du décor ? J'ai été on ne peut plus précis dans mes postes, alors ta repartie de tueur tu la garde pour quelqu'un d'autre thx
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