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KartSeven
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Gast


Posté le 09 mai 2011 à 14:44 | Sujet : Le détail qui tue...
Perso je l'ignorais, et Acro aussi apparemment, donc bon. ^^
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 09 mai 2011 à 17:01 | Sujet : Le détail qui tue...
Des fois, vous me surprenez. Des fois, vous m'étonnez.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2011 à 17:01]
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Acro
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Administrateur


Posté le 09 mai 2011 à 17:18 | Sujet : Le détail qui tue...
Bah, y a qu'à voir la vidéo de Piqueur du LLNMNI de Kart pour voir que ça n'a rien d'évident, et que ça ne le fait pas tout le temps.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 09 mai 2011 à 19:37 | Sujet : Le détail qui tue...
Je ne l'avais jamais fait sur un Piqueur. ^^
Mais on va dire que je devais mélanger les souvenirs de Stop et les souvenirs de Paralysie, si c'était censé être surprenant. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Zell
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Défieur


Posté le 09 mai 2011 à 20:46 | Sujet : Le détail qui tue...
J'ignorais ça. Enfin, j'crois plutôt que je n'ai jamais réutilisé Stop sur un ennemi depuis que j'avais essayé la magie, histoire de.

Ca marche sur beaucoup d'ennemis/boss ?
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 09 mai 2011 à 21:19 | Sujet : Le détail qui tue...
En boss, beaucoup sont immunisés. En ennemis, l'intérêt est moyen, sauf avec certains challenges. Les seules fois où je stoppe, ce n'est pas en lançant le sort, mais avec Effet sup. et Contenir, quand la cible ne craint pas Pétrifier.
Œil de Nuit / Erion AireTam
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KartSeven
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Gast


Posté le 22 mai 2011 à 17:11 | Sujet : Le détail qui tue...
Ça se savait, mais du coup j'avais jamais vu une vidéo de ça, et je ne m'étais jamais amusé à tester non plus ! ^^

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Acro
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Posté le 22 mai 2011 à 17:15 | Sujet : Le détail qui tue...
Comment est-ce possible que Chaudron rate ?

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KartSeven
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Gast


Posté le 22 mai 2011 à 17:20 | Sujet : Le détail qui tue...
Parce que c'est une attaque magique ?

EDIT : mauvaise réponse, des attaques comme Revanche gauche ou Poussée gauche sont magiques...
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Acro
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Posté le 22 mai 2011 à 17:22 | Sujet : Le détail qui tue...
Bah oui, mais pourquoi ?
Depuis quand Porte des démons a une immunité magique ou autre ?
Je ne comprends vraiment pas.

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JasMouse
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Domino


Posté le 22 mai 2011 à 17:25 | Sujet : Le détail qui tue...
Puisque l'on en parle, on les trouve sur quels ennemis ces fameux "chaudrons" s'il vous plaît ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

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Acro
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Posté le 22 mai 2011 à 17:26 | Sujet : Le détail qui tue...
Dragon Zombie.
(je ne vois même pas comment il peut en avoir à ce stade mais j'imagine que c'est pour le test)

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JasMouse
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Domino


Posté le 22 mai 2011 à 17:37 | Sujet : Le détail qui tue...
Sans doute un Action Replay ou par la Debug Room.
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

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Acro
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Posté le 22 mai 2011 à 17:46 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est vraiment à n'y rien comprendre...
D'après mes tests, avec Chaudron et Haleine aigre, être immunisé de l'élément Poison empêche le statut Poison, ce qui est l'inverse du bug habituel.

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Silverik
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Garde Shinra


Posté le 22 mai 2011 à 17:48 | Sujet : Le détail qui tue...
A mon avis, chaudron miss à cause du composant poison, vu que la porte à l'air d'être immunisé contre les dégâts du poison, ça bloque aussi l'effet sous certains critères
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Acro
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Posté le 22 mai 2011 à 18:09 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui mais là, il n'y a plus aucune logique dans ce bug.
Pour récapituler :

- Être immunisé à [Poison] Annule l'élément Poison, sauf avec la commande Elément
- Annuler Poison Annule les attaques de Poison infligeant [Poison] ET annule les attaques quelconques sans dégâts infligeant [Poison]

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KartSeven
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Gast


Posté le 22 mai 2011 à 18:34 | Sujet : Le détail qui tue...
Ou alors il faut peut-être que l'attaque fasse des dégâts.
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Acro
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Posté le 22 mai 2011 à 18:38 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est ce que j'ai dit, non ?

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KartSeven
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Gast


Posté le 22 mai 2011 à 18:49 | Sujet : Le détail qui tue...
Ah oui, c'est exact ; par contre, je ne comprends pas du tout ta première conclusion.

EDIT : à moins que ce ne soit la distinction entre le Raté et le 0 dont tu voulais parler...
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Acro
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Posté le 22 mai 2011 à 19:39 | Sujet : Le détail qui tue...
Qu'entends-tu par "première conclusion" ?
Si c'est la commande Elément, c'est juste l'exception au bug dans le sens n°1 (par exemple TentaculesM ou Matière à risque qui continuent à causer des dégâts d'élément Poison si on est immunisé à [Poison], contrairement au fait d'en lancer deux avec Elément-W, ou de lancer Bio, Bio2, Bio3 etc.)

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