Posté le 09 mai 2011 à 19:37 | Sujet : Le détail qui tue...
Je ne l'avais jamais fait sur un Piqueur. ^^
Mais on va dire que je devais mélanger les souvenirs de Stop et les souvenirs de Paralysie, si c'était censé être surprenant. ^^Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 09 mai 2011 à 21:19 | Sujet : Le détail qui tue...
En boss, beaucoup sont immunisés. En ennemis, l'intérêt est moyen, sauf avec certains challenges. Les seules fois où je stoppe, ce n'est pas en lançant le sort, mais avec Effet sup. et Contenir, quand la cible ne craint pas Pétrifier.Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 22 mai 2011 à 17:46 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est vraiment à n'y rien comprendre...
D'après mes tests, avec Chaudron et Haleine aigre, être immunisé de l'élément Poison empêche le statut Poison, ce qui est l'inverse du bug habituel.
Posté le 22 mai 2011 à 17:48 | Sujet : Le détail qui tue...
A mon avis, chaudron miss à cause du composant poison, vu que la porte à l'air d'être immunisé contre les dégâts du poison, ça bloque aussi l'effet sous certains critères
Posté le 22 mai 2011 à 18:09 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui mais là, il n'y a plus aucune logique dans ce bug.
Pour récapituler :
- Être immunisé à [Poison] Annule l'élément Poison, sauf avec la commande Elément
- Annuler Poison Annule les attaques de Poison infligeant [Poison] ET annule les attaques quelconques sans dégâts infligeant [Poison]
Posté le 22 mai 2011 à 19:39 | Sujet : Le détail qui tue...
Qu'entends-tu par "première conclusion" ?
Si c'est la commande Elément, c'est juste l'exception au bug dans le sens n°1 (par exemple TentaculesM ou Matière à risque qui continuent à causer des dégâts d'élément Poison si on est immunisé à [Poison], contrairement au fait d'en lancer deux avec Elément-W, ou de lancer Bio, Bio2, Bio3 etc.)