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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 17 août 2011 à 14:04 | Sujet : Le détail qui tue...
Ca fait un peu noob d'avoir découvert ça au Battle Square parce que bon, une Clochette de chat à cet endroit,... pas très efficace.

Aheum. Bien joué pour ce bug. Merci à vous trois pour les détails émoustillants. :D

KartSeven a dit :
Bah heureusement [que la fusée] était là, sinon Aéris se serait écrasée direct au sol et le jeu n'aurait pas existé.
!
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Fluster
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Garde Shinra


Posté le 27 août 2011 à 20:29 | Sujet : Le détail qui tue...
Wow, bien vu le coup de la fusée, j'avais jamais fait attention.
Pour ma part, le détail qui ma toujours fait rire dans le jeu, c'est au moment du flashback de Kalm : Sephiroth Cloud et Tifa sont en expédition, et s'arrêtent devant la fontaine à Mako ; Sephiroth fait un speech sur la materia. Et là... Tifa s'écroule sur le bord de la fontaine, bras ballants. Est-elle fatiguée, se fait-elle chier, je ne sais pas, mais ça m'a toujours fait marrer
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KartSeven
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Gast


Posté le 27 août 2011 à 20:46 | Sujet : Le détail qui tue...
Cool, je suis pas le seul que ça a marqué. ^^
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Kynos
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Debug Mode


Posté le 02 septembre 2011 à 01:58 | Sujet : Le détail qui tue...
Voilà, quelque choses en plus concernant l'explosion des guérisons et des dégâts...^^


I don't speak German but I can if you like.
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 02 septembre 2011 à 15:44 | Sujet : Le détail qui tue...
Magnifique vidéo, une fois de plus, Kynos.
J'avais prévu de faire tous plein de tests sur l'absorption des overflow… une fois que j'aurais fait assez de kills avec Vincent ou assez d'AP pour Barret. Donc merci. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
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KartSeven
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Gast


Posté le 02 septembre 2011 à 22:52 | Sujet : Le détail qui tue...
Vidéo très constructive, c'est très bien résumé !
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Acro
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Posté le 12 septembre 2011 à 23:12 | Sujet : Le détail qui tue...
Je viens seulement de me rendre compte que "Mémoire" dans "Mémoire Cosmos" est le nom masculin et non le nom féminin comme "la mémoire" tel que je l'ai toujours pensé.
En effet, il s'agit d'un livre, comme Grand évangile, c'est un Mémoire, sur le cosmos !

Cela dit l'anglais "Memory" me fout un doute ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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shiroyasha
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Soldat Shinra


Posté le 12 septembre 2011 à 23:34 | Sujet : Le détail qui tue...
c'est vrai que j'avais jamais pensé au genre du mot "Mémoire" ça change tout le sens du nom de sa limite bien que dans les deux cas l'idée du nom reste un peu flou mais en même temps le passage japonais -> anglais -> français a dû faire un gros bazar dans le nom des attaques
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 12 septembre 2011 à 23:39 | Sujet : Le détail qui tue...
J'y avais jamais pensé ! Et je suis pas le seul. Merci pour l'info !
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Acro
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Administrateur


Posté le 18 septembre 2011 à 00:18 | Sujet : Le détail qui tue...
Kart avait découvert que les motards rouges de la course de moto ne pouvaient pas nous doubler si l'on agitait notre épée. Eh bien je viens de découvrir autre chose à leur sujet à l'instant. Je ne pense pas que ça ait été dit : si on charge dans un motard rouge environ 5 fois, il s'écrase sans qu'il y ait besoin de lui donner de coup d'épée, là où les autres motards sont beaucoup plus résistants et ne dérapent qu'avec un coup d'épée ou sur une moto qui a déjà dérapé.

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skiiplay
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Jeune Cloud


Posté le 18 septembre 2011 à 00:20 | Sujet : Le détail qui tue...
Il me semble aussi que quand un motard et à terre et qu'un autre arrive juste derrière, il tombe à son tour ( trébuchant en faite )
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Acro
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Administrateur


Posté le 18 septembre 2011 à 00:28 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est ce que j'ai dit, mais ça c'est pour tous pareil.
Là je parle de faire tomber un motard en le chargeant. Les rouges ont cette particularité, au bout de 5 charges.

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skiiplay
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Jeune Cloud


Posté le 18 septembre 2011 à 00:30 | Sujet : Le détail qui tue...
Les bleus et les oranges, combien ?
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KartSeven
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Gast


Posté le 18 septembre 2011 à 00:32 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui, ça m'est déjà arrivé. Mais il m'est aussi arrivé de constater visuellement que j'avais bien frappé un motard avec l'épée (et on entend le bruit de la coupure sur le soldat), mais qu'il ne tombait quand même pas ! Y a une particularité sur la puissance du coup d'épée donné ?
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Acro
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Administrateur


Posté le 18 septembre 2011 à 00:36 | Sujet : Le détail qui tue...
Les bleus et les oranges, j'ai eu beau leur foncer dessus, ils ne tombaient pas. Seuls les rouges peuvent tomber avec une charge.
Ah oui le coup du coup d'épée donné qui ne les fait pas tomber m'est aussi arrivé, mais je pense que c'est plus car on les loupe, genre on n'est pas assez près ou ils s'éloignent (ou alors on tape le camion ?).

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Acro
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Administrateur


Posté le 28 septembre 2011 à 23:03 | Sujet : Le détail qui tue...
Je n'ai tilté qu'hier qu'une perte de 100% des HP max due à l'équipement de Matéria correspondait à des HP théoriques de 0 ! (il y a le seuil à 10 HP en vérité).
J'ai toujours cru que les vidéos face aux Armes où un personnage possèdait 10 HP étaient cheatées pour montrer qu'on peut y arriver avec le minimum de HP, mais la personne avait sûrement équipé une dizaine de Chevaliers de la Table Ronde, ce qu'il faut pour avoir -100% de HP max.

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PanStyle
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Imposteur


Posté le 29 septembre 2011 à 00:15 | Sujet : Le détail qui tue...
^ Ah ça c'est surement un des seul trucs que je connaissait sur toute la page (hormis que j'avais fait tombé des motard aussi mais la couleur ou nombre de hits, aucune idée xD). Le reste, non ^^

Je crois que la première fois que j'ai vu "10hp" c'est après avoir vu que les hp avaient chuté drastiquement à cause de matérias Ultima/Table Ronde/Bouclier que je farmais et j'ai voulu aller voir jusque ou l'on pouvait aller.
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 29 septembre 2011 à 10:46 | Sujet : Le détail qui tue...
Pas besoin de farmer la Grotte Nord pour ça… Avec quelques Destruction, Barrière, Temps, Ranimer, on arrive à 10 HP. Je l'avais essayé dans ma toute première partie.
Œil de Nuit / Erion AireTam
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KartSeven
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Gast


Posté le 29 septembre 2011 à 20:39 | Sujet : Le détail qui tue...
Ça ne m'était jamais venu à l'esprit, mais ça donne une idée de challenge... ^^
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Antoine211
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Curieux


Posté le 08 octobre 2011 à 19:26 | Sujet : Le détail qui tue...
On dit Magie maîtresse (logique : magie est un mot féminin), mais Commande maître et Invocation maître. Sans doute un dommage collatéral de la limitation du nombre de caractères.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
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