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Acro
 Administrateur
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| Posté le 19 octobre 2011 à 18:02 | Sujet : Le détail qui tue... |
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En japonais, le numéro 2 dans le conduit du Secteur 5 et Cloud à son arrivée à Midgar, sur le quai du Secteur 7, bégayent de la même manière : 「う……あ……ああ」
Sans doute pour appuyer l'idée que le mec a subi le même type d'expérience que Cloud. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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58061 messages
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mielpops
 Garde Shinra
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| Posté le 23 novembre 2011 à 09:01 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Je ne sais pas si ça été dis mais lorsque que j'ai refais une partie sur PS1, au premier CD lorsque Clad tombe dans l'église après sa chute, j'échappe aux turks par le toit avec Aéris et une fois dans les taudis, par curiosité je suis retourné à l' église par la porte principale et je suis tombé sur le fantôme... alors qu' Aéris est avec moi. Bizarre, bizarre. Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
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56 messages
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 23 novembre 2011 à 12:02 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Oui, c'est dans la partie Bugs du site. ^^
Mais c'est pas vraiment son fantôme, c'est son modèle tel qu'il était lors de la rencontre avec Réno (Réno aussi apparaît) mais ils disparaissent aussitôt.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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skiiplay
 Jeune Cloud
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| Posté le 23 novembre 2011 à 14:07 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Mais le dis modèle est-ce le même que celui qu'ont voit après avoir récupéré la clé du secteur 5 ?
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694 messages
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mielpops
 Garde Shinra
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| Posté le 23 novembre 2011 à 14:21 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Hmm ce n'est finalement qu'un bug.. à l'époque je me disais que c'était peut être le fantôme de sa mère puisque Aéris était avec moi, enfin il y a dix - douze ans de ça je me posais pas trop la question sur la programmation ou les bugs je croyais que c'était un clin d'oeil. ^^ A bien y repenser skiiplay je crois bien que c'est le même modèle.
Merci Acro pour cette précision. Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
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56 messages
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 23 novembre 2011 à 14:23 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Euh non, le modèle dans l'église apparaît accroupi en s'occupant des fleurs, alors que là il s'agit d'une apparition d'Aéris debout face à nous, un quart de seconde. C'est la position qu'elle a lorsque l'écran se charge pour la toute première fois, quand Réno pénètre dans l'église.
En fait, au lieu d'utiliser comme d'habitude le moment du jeu pour savoir s'il faut afficher ou non le modèle dans le script d'Aéris, le jeu l'affiche toujours par défaut, et en même temps le script principal de l'écran étudie le moment du jeu et lance un script qui lance un script d'Aéris, qui lui désactive l'affichage du modèle. Pareil pour Réno et les enfants, d'où la bizarrerie observée et sa rapidité.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Œil de Nuit
 Rude
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| Posté le 23 novembre 2011 à 14:30 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Et naturellement, tu t'es dit que t'étais le premier… 
(^^) Œil de Nuit / Erion AireTam
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6366 messages
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mielpops
 Garde Shinra
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| Posté le 23 novembre 2011 à 16:35 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Le premier ? De quoi ?
En tout cas j'irais revoir pour la comparaison. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2011 à 16:48] Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
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Œil de Nuit
 Rude
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| Posté le 23 novembre 2011 à 16:58 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Le premier à essayer de retourner dans l'église juste après l'avoir fuie. xD Œil de Nuit / Erion AireTam
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mielpops
 Garde Shinra
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| Posté le 23 novembre 2011 à 17:15 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Non je me suis plutot demandé ce que pensais les autres de ça. Sur le forum FF7 de JV.com à l'époque certains étaient aussi tombés dessus et chacun tentait d'exposer ses théories "sur ce mystérieux fantôme" ^^ C'était l'époque des délirs que l'on croyait possible genre le chocobo d'argent, ressuciter aéris etc etc... Pour ma part je voulais retourner à l'église pour voir si c'était possible de se friter avec les Turks ! Ca à l'air stupide maintenant depuis que certains ont retournés le jeu dans tous les sens et le connaissent sur le bout des doigts ! ^^ Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
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return
 Manuel du jeu
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| Posté le 23 novembre 2011 à 18:29 | Sujet : Le détail qui tue... |
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A propos de détail qui tue, dans le 1er réacteur, en sortant de l'ascenseur, on suit Jesse qui descend les escaliers, puis passe la porte pour accéder à la zone suivante...
sauf qu'il n'y a pas d'animation d'ouverture de la porte comme avec Clad, c'est comme si Jesse passait à travers Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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8572 messages
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Œil de Nuit
 Rude
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| Posté le 23 novembre 2011 à 21:58 | Sujet : Le détail qui tue... |
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C'est tellement visible que je ne le classe pas dans les détails qui tuent. ^^
À la seconde attaque, le réacteur a simplement une porte, sans animation non plus, qui est toujours ouverte, elle. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
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Œil de Nuit
 Rude
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| Posté le 26 novembre 2011 à 13:08 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Mdr. Quand on est en buggy et qu'on entre dans le menu tout en continuant d'accélérer, les sons sont plus aigus. C'est marrant.
Je soupçonne que le buggy n'a qu'un seul son wav et que c'est sa fréquence ou vitesse est modifiée pour faire le bruit d'accélération… Et que cette modification s'applique tout bonnement à la sortie wav du jeu.
Du moins, je suis sur version PC version française. Aali et Ficedula ne changent rien. Œil de Nuit / Erion AireTam
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6366 messages
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KartSeven
 Gast
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| Posté le 26 novembre 2011 à 16:11 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Je comprends mieux à la lecture du dernier paragraphe, car je n'avais jamais remarqué cela sur PlayStation. ^^
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13572 messages
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 27 novembre 2011 à 15:28 | Sujet : Le détail qui tue... |
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C'était peut-être clair pour certains, mais l'homme qu'on retrouve au Canyon Cosmo et qui nous répare éventuellement notre buggy, est à l'origine de Corel (Nord).
...Et c'est d'ailleurs lui qui nous aiguille sur comment se rendre à Gongaga dès notre première visite à Corel Nord : «Si j'avais un buggy, je traverserais le désert au Sud et j'irais dans ce village de l'autre côté de la rivière…»
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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58061 messages
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return
 Manuel du jeu
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| Posté le 27 novembre 2011 à 15:39 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Dans ce cas, il aurait trouvé un moyen de locomotion pour pouvoir aller jusqu'à Canyon Cosmo? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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8572 messages
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 27 novembre 2011 à 15:41 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Ouais, il a fini par trouver un buggy lui aussi visiblement. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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58061 messages
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KartSeven
 Gast
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| Posté le 27 novembre 2011 à 16:39 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Euh, ça m'épate car si c'est celui auquel je pense, je pensais qu'il ne quittait Corel qu'au CD2... oO
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13572 messages
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Rand
 Duo infernal
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| Posté le 28 novembre 2011 à 00:54 | Sujet : Le détail qui tue... |
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il utilise la téléoprtation magussienne ou vole à dos de pampa 
plus sérieusement, pk le buggy est une machine qui plante ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
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12459 messages
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Antoine211
 Curieux
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| Posté le 28 novembre 2011 à 01:17 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Élément scénaristique pour nous obliger à nous arrêter à Canyon Cosmo.
Plus sérieusement, comment être sûr qu'il s'agisse du même bonhomme ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
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2121 messages
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