| Auteur |
Message |
Nanakifa
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 novembre 2011 à 14:31 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Moi,le buggy ne s'est pas planté...
Bizarre... Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
|
60 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 28 novembre 2011 à 15:50 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Parceque tu t'es arreté directement à Canyon Cosmo Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Nanakifa
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 novembre 2011 à 19:01 | Objet du message : ^^" |
|
Ah,ok!!^^" Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
|
60 messages
|
|
|
Fatinalas
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 novembre 2011 à 19:48 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Et bien alors je peut raporter un bug/ une anomalie : dans une de mes parties, arrivé devant le canyon, et ne voulant pas me taper la partie dans la grotte gi, j'ai essayé de foncer à travers les deux pauvre m² de terre devant la canyon cosmos ... et j'ai réussi à passer sans faire planter le buggy !!
Pour le fana de buggy de Corel nord, il est peut-être mécanicien à bord de notre buggy, mais on le voit jamais parce que de toute façon on voit jamais ce qu'il s'y passe là dedans  " Je sais que désormais vivre est un calembour la mort est devenue un état permanent, le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours ..."
Aligator 427 - Hubert-Félix Thiefaine
|
28 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 28 novembre 2011 à 22:28 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Je demande à voir ça O.o
Parce que là j'ai du mal a croire ça.
|
11510 messages
|
|
|
Fatinalas
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 novembre 2011 à 22:46 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Ça m'avait surpris aussi à l'époque, mais comme dans les parties suivantes le bug ne s'était pas reproduit, j'ai juste pensé à un abus de bug par chance ^^
A l'époque, sous PS1 j'avais pas vraiment pensé à prendre en vidéo, et j'avais rien pour le faire tte façons ^^
Mais comme je n'ai pas envie qu'on me pense capable d'usurper ma mémoire (suis pas un Clad moi) vais essayer de le faire sous PC avec Fraps pour le montrer ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2011 à 22:46] " Je sais que désormais vivre est un calembour la mort est devenue un état permanent, le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours ..."
|
28 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 novembre 2011 à 01:07 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Je crois que je laissais le buggy dans les champs avant d'arriver à CC... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Lantern
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 novembre 2011 à 18:29 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Mon équipe " Clad, Nanaki, Tifa"
Je pense que se que je vais marquer a déjà été dit mais dans le disque deux, dans le labyrinthe tornade, on revit le passé de Clad à Nibelheim et la Nanaki dit:
" Clad's not here ...
Je me demande qui......ça peut bien être...?"
Je voulais donc vous demander si c'était un oublie de traduction ou autre chose ? ^^
|
17 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2011 à 18:52 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
http://ff7.fr/traduction.php
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Lantern
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 novembre 2011 à 19:00 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Ah oui en effet j'aurais mieux fait de me taire =P
|
17 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 01 décembre 2011 à 12:10 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Le buggy fonctionne sous Windows, tout simplement.
|
2895 messages
|
|
|
Fatinalas
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 décembre 2011 à 00:19 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Sous windows HP ? ^^
J'ai pas réussi à réitérer le bug sur pc, soit ça marche que sur PSX, soit j'ai eu du bol, soit je fais comme si Zack c'est moi ... la dernière me semble plus probable, quand j'étais plus jeune (quand je jouais sur PS1 quoi) je me suis amusé beaucoup avec mon action replay et FF7 ... un effet d'un surplus de code, un accès altéré à ce passage via le debug room, etc... ??? Oubliez-donc ce que j'ai dis :s " Je sais que désormais vivre est un calembour la mort est devenue un état permanent, le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours ..."
|
28 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 décembre 2011 à 10:33 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Hopital Psy peut-être ?
J'ai déjà entendu ce bug une fois avant, mais jamais je n'ai été capable de le reproduire. C'est plus un bug "d'une fois" qu'autre chose, à mon avis. Je pense que le script de la carte du monde nous servirait énormément, s'il était disponible... Ou alors comme tu dis, une fantaisie de la mémoire. Plein de gens croyaient avoir combattu l'Arme de rubis au Battle Square ou reçu deux fois Boîte-Pandore ( ) et pourtant, c'est impossible.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 03:24 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Ces derniers temps j'ai comme qui dirait une envie de trouver une astuce de la mort pour les Speed Run/TAS et je me suis donc penché un peu plus sur cette histoire de Buggy qui ne tombe pas en panne.
J'ai cherché un peu tout ce qui était possible, bug au niveau du script ou des collisions de décors, et je n'ai pas particulièrement réussi à reproduire le bug.
En revanche, il m'est arrivé à trois reprises un truc assez étrange, qui mérite que l'on s'y penche.
Vous verrez mieux sur les deux screens pris après que ça m'est arrivé :
Dans ces deux cas, la ligne rouge indique l'endroit où le buggy tombe en panne si l'on y passe. Pourtant, vous voyez bien que je suis arrivé beaucoup plus loin que cette limite !
En effet, le buggy se court-circuite un petit peu avant d'exploser, quand il tombe en panne, et on peut avancer généralement tout au plus d'un centimètre sur la map, mais à trois reprises, je suis passé à un endroit de la ligne où le buggy a continué à avancer normalement entre deux courts-circuits, ce qui fait que je me suis retrouvé bien plus loin. 
Hélas, le buggy reste quand même en panne, si on essaie de remonter dedans.
J'ai aussi essayé à moult reprises l'astuce consistant à rentrer dans le menu pile à la première décharge électrique (que l'on voit), enregistrer et recharger, mais la partie se recharge bien sur le court-circuitage du buggy.
|
58061 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 03:41 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Y'a surement une piste à creuser ici pour ton speedrun. En tout cas, si tu arrives à quelque chose de concret, ça donnerait une avancée assez énorme =D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2012 à 03:44] Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
BrosBeforeHoes
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 13:36 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
... vous savez que, j'ai joué à ce jeu 50 fois, et c'est la première fois que j'entends que le buggy peut tomber en panne ? Tout le monde ne s'arrête pas dès que y a une nouvelle ville dans un jeu ? :o
|
86 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 14:01 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Ben certains se sont demandés ce qui se passe si on va pas au Canyon Cosmo...
Juste pour voir... Ou pour faire un speed run Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 10 janvier 2012 à 14:31 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Dans ma toute première partie (en 97-98 donc xD), j'avais même pas grillé que je passais devant la ville u_u du coup, j'ai continué a pied et j'arrivais pas a passer la rivière 
J'avais fait la même pour Kalm, j'ai tourné en rond près de l'écurie pendant des heures mdr (j'avançais vraiment sans réfléchir à 7ans =D )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2012 à 14:33] Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
kuroneko
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 janvier 2012 à 21:04 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Honnêtement, la première fois que j'ai joué au jeu je suis tombé en panne bien après la ligne rouge. mais la deuxième fois, je suis arrivé a traverser la rivière sans en fonçant. je suis tombé en panne de l'autre côté ^^.
j'ai pas réessayé depuis, je m'arrête à chaque fois au canyon mais bon... Je ne sais pas si ça peut ce reproduire. c'était sur PSX.
|
28 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2012 à 21:15 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Euh, il n'y a pas de rivière à cet endroit-là, donc je pense que tu te trompes, tu te rappelles mal.
Foncer n'y change rien, y a qu'une vitesse au buggy :/
|
58061 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |