Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 51 >>
Auteur Message
kuroneko
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 janvier 2012 à 21:21 | Sujet : Le détail qui tue...
oui, j'avais un doute aussi sur la rivière en écrivant, excuse moi -_- ( Croyais qu'il y avait de l'eau entre canyon et nibelheim) en tout cas, je me rappelle avoir été assez loin avec le buggy et m'être bien étonné. mais c'est vraiment arrivé qu'une seule fois.
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 janvier 2012 à 21:37 | Sujet : Le détail qui tue...
Il y a bien une rivière entre le Canyon Cosmo et Nibelheim, mais elle est vraiment très loin du canyon.

Franchement, j'ai énormément de mal à croire à ce bug, après avoir testé et retesté toutes les possibilités. Je pense davantage à un souvenir erroné par le temps...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 janvier 2012 à 01:49 | Sujet : Le détail qui tue...
Au Village Fusée, au magasin d'éléments, y a un texte qui est "...Hé ! J'aimerais que tu n'entres pas !", si l'on parle à l'homme dans une position horizontale...

Image

Or, l'homme a plein de tonneaux et de babioles autour de lui contrairement aux autres magasins du Village Fusée... à vrai dire tellement que c'est clairement là pour empêcher qu'on lui parle de côté.
Bref, impossible de voir ce texte. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 27 janvier 2012 à 02:35 | Sujet : Le détail qui tue...
Ça me fait penser au vendeur d'armes dans bas-Junon, qui a aussi un autre texte quand on lui parle de côté ("Tu as besoin de quelque chose ?")... ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 février 2012 à 09:13 | Sujet : Le détail qui tue...
Je viens de comprendre un truc qui m'a mis sur le cul ^^

Image

Image

Les spécimens A et B correspondant respectivement à Zack et Cloud (selon les rapports dans le bureau au fond), je vous laisse deviner la signification des "codes" !
Alors, coïncidence ou détail qui tue ?
Dommage que cela soit biaisé si on a renommé Cloud. ^^

58061 messages
duncan58
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 février 2012 à 12:59 | Sujet : Le détail qui tue...
Si je comprend bien la signification c esr code zack pour le Z et code Cloud pour le C. Moi je pense qie c est fait expres pour que les gens comprennent qui etaient les specimen

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2012 à 13:02]
120 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 12 février 2012 à 16:16 | Sujet : Le détail qui tue...
et donc specimen (J) code S il s'agit de grand type avec l'épee 35 x 1/35ème ?

plus sérieusement je n'avais jamais lu ces rapports....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 17 février 2012 à 23:11 | Sujet : Le détail qui tue...

Une voix humaine subsisterait dans FF7, sur la version PC uniquement. N'en ayant jamais eu connaissance et n'ayant pas encore testé le jeu sur PC jusqu'à cet épisode, est-ce véridique ?
13572 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 17 février 2012 à 23:22 | Sujet : Le détail qui tue...
J'étais déjà tombé sur cette vidéo (celle d'Acro, avec les cinématiques en HD) où on entendait une voix humaine. Mais est-ce vraiment que sur PC ?

Cela dit, si c'est aussi le cas sur PS1, on entendrait pas grand chose vu qu'il y a The Makou Cannon is Fired ~ Shinra Explodes qui joue à ce moment là. ^^
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 18 février 2012 à 12:50 | Sujet : Le détail qui tue...
Je confirme, j'ai entendu cette voix quand j'ai joué sur PC et ça m'a fait assez bizarre. Mais je m'étais juste dit que je n'avais jamais fait gaffe avant. Mais si tu dis qu'elle est pas sur PS, voilà pourquoi. ^^

Je suis étonné que tu dises que ce soit la seule. Je suis presque sûr qu'il y en a une dans la cinématique où l'on voit le Hautvent pour la première fois, ou au pire pour le Gelnika sinon.

Merci en tout cas. Maintenant, je sais ce qu'elle dit la voix. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2012 à 12:51]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6366 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 18 février 2012 à 13:32 | Sujet : Le détail qui tue...
Voici la source :
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Final_Fantasy_VII#cite_ref-5

During the scene where the Sister Ray is about to fire at Diamond Weapon, a voice can be heard over an intercom. This makes Final Fantasy VII the first game in the series with legible voice acting, before Final Fantasy X. The voice actor for the sequence is unknown and not named in the credits. This is hardly audible due to the music that continues to play in the background. It can be heard while viewing the cutscene video clip that is on the PC version.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2012 à 16:10 | Sujet : Le détail qui tue...
Hum, pour moi ça n'a rien d'extraordinaire une voix, quand on entend A One Winged-Angel plus tard...

58061 messages
Nanakifa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 février 2012 à 18:04 | Sujet : Le détail qui tue...
Quelqu'un sait ce que dit la voix ?^^
Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
60 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 février 2012 à 18:12 | Sujet : Le détail qui tue...
"C'est tout, pour le moment..."

Non, j'arrive à comprendre quelques mots, mais pas les phrases entières. Mais ça doit se trouver sur le net.

58061 messages
Kynos
image du rang
Debug Mode

Posté le 27 février 2012 à 20:03 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est:

"Radar system is go. Sister Ray target confirmed. Entering discharge preparations. All workers should evacuate from the designated area."

http://www.youtube.com/watch?v=71uERh9st84
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 27 février 2012 à 20:42 | Sujet : Le détail qui tue...
Euh, c'était écrit sur la vidéo que j'avais postée... ^^
13572 messages
Kynos
image du rang
Debug Mode

Posté le 27 février 2012 à 22:05 | Sujet : Le détail qui tue...
KartSeven a dit :
Euh, c'était écrit sur la vidéo que j'avais postée... ^^

Oui.

D'ailleurs, apparmemment, on peut écouter une voix aussi quand Clad voit le Hautvent pour la prèmiere fois à Junon.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2012 à 22:05]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 01 mars 2012 à 20:04 | Sujet : Le détail qui tue...
Bon, ça reste à confirmer, du coup je pose la question au lieu d'affirmer la proposition : est-il vrai que sur la version japonaise, les dégâts de Chocoboucle correspondent aux nombre de fuites multiplié par le niveau du personnage (ce qui fait que 101 fuites suffisent pour faire 9999 HPs de dégâts) ?
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 mars 2012 à 20:06 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui.
http://ff7.fr/version_japonaise.php

58061 messages
Belore
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 avril 2012 à 02:53 | Sujet : Le détail qui tue...
Je n'ai pas tout lu donc je ne sais pas si ç'a déjà été dit, mais lors du récit de Clad à Kalm, quand on consulte les materias de Sephiroth, on le voit équipé de Terre, Foudre et Glace associées chacune à un Tout, alors que Feu a un emplacement libre à côté... Pourquoi ne pas simplement lui avoir mis un Tout aussi ? ^^
http://cieldemars.blogspot.fr/
15 messages
Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 51 >>