Posté le 26 janvier 2012 à 21:21 | Sujet : Le détail qui tue...
oui, j'avais un doute aussi sur la rivière en écrivant, excuse moi -_- ( Croyais qu'il y avait de l'eau entre canyon et nibelheim) en tout cas, je me rappelle avoir été assez loin avec le buggy et m'être bien étonné. mais c'est vraiment arrivé qu'une seule fois.
Posté le 26 janvier 2012 à 21:37 | Sujet : Le détail qui tue...
Il y a bien une rivière entre le Canyon Cosmo et Nibelheim, mais elle est vraiment très loin du canyon.
Franchement, j'ai énormément de mal à croire à ce bug, après avoir testé et retesté toutes les possibilités. Je pense davantage à un souvenir erroné par le temps...
Posté le 27 janvier 2012 à 01:49 | Sujet : Le détail qui tue...
Au Village Fusée, au magasin d'éléments, y a un texte qui est "...Hé ! J'aimerais que tu n'entres pas !", si l'on parle à l'homme dans une position horizontale...
Or, l'homme a plein de tonneaux et de babioles autour de lui contrairement aux autres magasins du Village Fusée... à vrai dire tellement que c'est clairement là pour empêcher qu'on lui parle de côté.
Bref, impossible de voir ce texte. ^^
Posté le 12 février 2012 à 09:13 | Sujet : Le détail qui tue...
Je viens de comprendre un truc qui m'a mis sur le cul ^^
Les spécimens A et B correspondant respectivement à Zack et Cloud (selon les rapports dans le bureau au fond), je vous laisse deviner la signification des "codes" !
Alors, coïncidence ou détail qui tue ?
Dommage que cela soit biaisé si on a renommé Cloud. ^^
Posté le 12 février 2012 à 12:59 | Sujet : Le détail qui tue...
Si je comprend bien la signification c esr code zack pour le Z et code Cloud pour le C. Moi je pense qie c est fait expres pour que les gens comprennent qui etaient les specimen
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2012 à 13:02]
Posté le 12 février 2012 à 16:16 | Sujet : Le détail qui tue...
et donc specimen (J) code S il s'agit de grand type avec l'épee 35 x 1/35ème ?
plus sérieusement je n'avais jamais lu ces rapports....La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 17 février 2012 à 23:11 | Sujet : Le détail qui tue...
Une voix humaine subsisterait dans FF7, sur la version PC uniquement. N'en ayant jamais eu connaissance et n'ayant pas encore testé le jeu sur PC jusqu'à cet épisode, est-ce véridique ?
Posté le 18 février 2012 à 12:50 | Sujet : Le détail qui tue...
Je confirme, j'ai entendu cette voix quand j'ai joué sur PC et ça m'a fait assez bizarre. Mais je m'étais juste dit que je n'avais jamais fait gaffe avant. Mais si tu dis qu'elle est pas sur PS, voilà pourquoi. ^^
Je suis étonné que tu dises que ce soit la seule. Je suis presque sûr qu'il y en a une dans la cinématique où l'on voit le Hautvent pour la première fois, ou au pire pour le Gelnika sinon.
Merci en tout cas. Maintenant, je sais ce qu'elle dit la voix. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2012 à 12:51]Œil de Nuit / Erion AireTam
During the scene where the Sister Ray is about to fire at Diamond Weapon, a voice can be heard over an intercom. This makes Final Fantasy VII the first game in the series with legible voice acting, before Final Fantasy X. The voice actor for the sequence is unknown and not named in the credits. This is hardly audible due to the music that continues to play in the background. It can be heard while viewing the cutscene video clip that is on the PC version.
Posté le 01 mars 2012 à 20:04 | Sujet : Le détail qui tue...
Bon, ça reste à confirmer, du coup je pose la question au lieu d'affirmer la proposition : est-il vrai que sur la version japonaise, les dégâts de Chocoboucle correspondent aux nombre de fuites multiplié par le niveau du personnage (ce qui fait que 101 fuites suffisent pour faire 9999 HPs de dégâts) ?
Posté le 23 avril 2012 à 02:53 | Sujet : Le détail qui tue...
Je n'ai pas tout lu donc je ne sais pas si ç'a déjà été dit, mais lors du récit de Clad à Kalm, quand on consulte les materias de Sephiroth, on le voit équipé de Terre, Foudre et Glace associées chacune à un Tout, alors que Feu a un emplacement libre à côté... Pourquoi ne pas simplement lui avoir mis un Tout aussi ? ^^http://cieldemars.blogspot.fr/