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Acro
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Posté le 17 septembre 2012 à 22:42 | Sujet : Le détail qui tue...
Apparemment, le nom "Sister Ray" du canon se rapporterait à ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sister_Ray

Bizarrement, sur le même écran que les affiches Loveless (qui est aussi le titre d'une musique), on peut voir une affiche "Velvet Voix" qui fait penser au nom de ce groupe...

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  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 06 octobre 2012 à 21:35 | Sujet : Le détail qui tue...
Durant le combat contre Système de protection et qu'il sort sa mitrailleuse ( attention aucune vanne n'est permise ici ). Il tire deux fois mais seul un dégât est compté :

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Rand
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Duo infernal


Posté le 07 octobre 2012 à 10:57 | Sujet : Le détail qui tue...
Il s'appleraiot DSK , le mec qui tire avec une mitrailleuse plus vite que son ombre ?



pour Velvet, Loveless .... on voit les goûts musicaux du producteur de FF7

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2012 à 10:59]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
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Dexter
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SURPRISE


Posté le 07 octobre 2012 à 21:16 | Sujet : Le détail qui tue...
Rand a dit :
pour Velvet, Loveless .... on voit les goûts musicaux du producteur de FF7


Oui

Jeffou : j'avais jamais remarqué ça
C'est vrai dans ta vidéo, on voit bien par ex sur Cid : 2 fois 111 hp et le jeu ne lui retire que 111 hp...
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Acro
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Administrateur


Posté le 08 octobre 2012 à 18:24 | Sujet : Le détail qui tue...
Caniche possède Bourrade et Feu alors que Bout de caniche (le spécimen du même ennemi aux côtés d'Hojo) possède Bourrade et Feu2.
Les développeurs se sont sûrement trompés avec Caniche, vu le stade auquel apparaît l'ennemi dans le jeu, et ils ont rectifié le tir avec son homologue. ^^

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WhiteBlade
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SOLDAT 3ème classe


Posté le 10 octobre 2012 à 19:20 | Sujet : Le détail qui tue...
Plein de choses a vous montrez

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Pas loin de l'entrée du reacteur N1

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On peu sauter de maniére trés bizarre,pas utile mais intérresant a savoir

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Je ne savais pas qu'on pouvait aller la un truc de plus que j'aurais appris aujourd'hui

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Voila pourquoi on retrouve Cloud allongé sur le coté a moitié replié sur lui méme



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2012 à 20:35]
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Bibiisted
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Ventre sur pattes


Posté le 10 octobre 2012 à 21:44 | Sujet : Le détail qui tue...
Oo pour la troisième photo tu m'apprends quelque chose, faut que je teste ça
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 11 octobre 2012 à 00:36 | Sujet : Le détail qui tue...
Oh, bien vu pour le 05.

À propos de la 2e, je me suis toujours collé au bout avant de faire [OK]. J'avais jamais réagi qu'on pouvait sauter avant.

La 3e est marrante. Ça fait un peu illusion d'optique. N'ayant jamais fait attention, je croyais que cette zone aussi était le toit de l'immeuble avec l'affiche Mt. Kolt. Mais avec un tout petit Clad. ^^ Un instant, j'ai cru que t'avais trouvé une espèce de passage secret.
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Acro
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Administrateur


Posté le 11 octobre 2012 à 00:40 | Sujet : Le détail qui tue...
En effet, je viens de vérifier pour le 05, et dès le premier combat c'est méga-visible ! oO

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Chaud !

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Rand
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Duo infernal


Posté le 11 octobre 2012 à 01:26 | Sujet : Le détail qui tue...
secteur 5?
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Clad-Omnislash
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SOLDAT 3ème classe


Posté le 11 octobre 2012 à 13:20 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui Rand, car au début on est au secteur 1 car on va détruire le réacteur N°1 (Sans blague , ) donc c'est une petite bourde des concepteurs dans le décor des premiers combats.

En revanche pour le deuxième détail; il fallait le trouver ^ ^
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

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DarkGift
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Garde Shinra


Posté le 12 octobre 2012 à 08:21 | Sujet : Le détail qui tue...
Ce n'est peut être pas une "bourde" mais volontaire, il faudrait vérifier je ne l'ai plus en tête mais je crois que le secteur 5 et à côté du secteur 1, et si on regarde en dessous du 5 on voit un espèce de porte.

Enfin c'est ce que je pense
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return
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Manuel du jeu


Posté le 12 octobre 2012 à 08:59 | Sujet : Le détail qui tue...
Non, les secteurs se suivent numériquement.
Le Secteur 5 est donc à l'opposé du 1.

Néanmoins, ce chiffre 05 n'est pas forcément relié au réacteur.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 14 octobre 2012 à 19:28 | Sujet : Le détail qui tue...
Comme je le disais dans le [url=ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=269501&pg=0#270726]sondage Néo-Midgar[/url], les Bêta Shinra et Alpha Shinra, censés être appelés comme ça pour indiquer une version et sa version améliorée, sont d'après moi nommés dans le mauvais sens. Les versions alpha sont des versions qui précèdent les versions bêta. C'est la moins bonne des deux armures qui devrait s'appeler alpha, logiquement.
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Aeris-sama
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Stammer


Posté le 14 octobre 2012 à 21:42 | Sujet : Le détail qui tue...
Mais dans d'autres domaines, l'alpha sert à montrer le mieux, le meilleur et bêta, les choses de base dans le sens brut.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2012 à 21:42]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
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Rand
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Duo infernal


Posté le 15 octobre 2012 à 04:58 | Sujet : Le détail qui tue...
débat sémantique....

disons que l'armure alpha est celle de premier rang (donc la meilleure) mais aussi celle qui est primaire (donc la moins bonne).


La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
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Antoine211
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Curieux


Posté le 15 novembre 2012 à 00:47 | Sujet : Le détail qui tue...
J'ai toujours associé les régions du monde où le sol est noirâtre à de la pollution, sans rouler davantage la question. Dès l'arrivée dans la carte du monde, au sortir de l'industrielle et dynamique Midgar, une immense région noirâtre s'étale, ce qui invite de façon prégnante à cette association. Le même type de sol circonscrit le Fort Condor, achevant de convaincre de l'impact des réacteurs à Mako. Mais en y réfléchissant davantage (à la recherche d'une question à poser dans les QCM FF7), je me suis rendu compte que ces zones de terres noirâtres s'étendent parfois loin de toute pollution apparente : loin de tout réacteur, le continent d'Utai est en bonne partie tapissé de ces sols ainsi que les environs de Canyon Cosmo (un village très écologique) et l'archipel de Mideel (une station thermale). Les réacteurs du Mont Nibel et de Corel s'implantent dans des reliefs et celui de Gongaga dans des forêts qui ne permettent pas de constater le même type d'environnement.
Vu les alentours de Midgar et du Fort Condor, relier causalement l'activité polluante des réacteurs, qui exploitent les ressources telluriques, au noircissement du sol est très tentant. Cela voudrait dire que les autres sols mentionnés sont aussi pollués. Mais par quoi ? Les concepteurs ont-ils appliqué ce type de zone sans trop faire attention ? Ou ont-ils imaginé que, par endroits, d'elle-même, la nature se pollue ? Le message du jeu, qui est de veiller à ne pas attenter par une activité débridée et inconséquente à notre Planète dans son équilibre écologique, serait curieusement nuancé par cette dernière hypothèse. L'on peut aussi alléguer que l'épuisement local de la Mako bouscule cet équilibre et qu'en suit à l'échelle globale une perturbation des courants d'énergie.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
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return
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Manuel du jeu


Posté le 15 novembre 2012 à 01:36 | Sujet : Le détail qui tue...
Plus que la pollution (qui est néanmoins réelle), c'est surtout l'absence d'énergie spirituelle par épuisement de Mako qui cause ce sol noirci.
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Kályn
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Garde Shinra


Posté le 15 novembre 2012 à 23:24 | Sujet : Le détail qui tue...
Acro a dit :
Apparemment, le nom "Sister Ray" du canon se rapporterait à ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sister_Ray

Bizarrement, sur le même écran que les affiches Loveless (qui est aussi le titre d'une musique), on peut voir une affiche "Velvet Voix" qui fait penser au nom de ce groupe...

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Au disque 3 (peut-être avant aussi, je ne sais pas ^^) quand on parle à Cid sur le Hautvent, il demande si on connait la série "Loveless" ! Si on répond "oui", il nous raconte que ça passait quand il était jeune mais qu'il s'endormait toujours, puis un jour il s'est réveillé (enfin, on l'avait réveillé car il ronflait trop) et a vu la fin (il se met à citer les personnages, c'est drôle XD), sauf qu'il ne comprenait pas mais maintenant il comprend. Voilà. Détail qui tue.
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Acro
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Administrateur


Posté le 24 décembre 2012 à 14:20 | Sujet : Le détail qui tue...
Dans le passé de Cloud raconté à Kalm, quand Sephiroth arrive aux portes de Nibelheim (et que les autres sont derrière mais ne sont pas encore apparus à l'écran), Sephiroth demande ce que Cloud ressent car ça fait longtemps qu'il n'est pas rentré chez lui.
A ce moment-là, si on fait bien attention, le regard de Sephiroth est quand même légèrement dévié vers la droite de l'écran, donc vers le soldat (qui apparaît plus tard).
Autre chose de marrant, quand Sephiroth rejoint l'auberge, il parle de la garde, puis un soldat bleu vient se placer derrière Cloud (donc Cloud vient se placer derrière Zack) et Sephiroth se retourne vers Cloud (Zack) et dit "Tu peux rendre visite à ta famille et à tes amis."
Mais comme le soldat (Cloud) est placé JUSTE derrière Cloud (Zack) dans la ligne de vision de Sephiroth, c'est fait exprès pour qu'on croie que Sephiroth dit ça à Cloud (Zack) ! (à mon avis)

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