Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 51 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 21 mars 2013 à 13:56 | Sujet : Le détail qui tue...
La première fois je l'avais vu, mais dans ma tête je me disait que sa n'avait rien de vraiment choquant, enfin je veut dire par là que, sa ne m'a pas surpris de voir sa, je pensais que tout le monde l'avait déjà vu ce détail donc sa n'était pas vraiment un "détail" pour moi, je suis assez surpris du coup de m’apercevoir que non

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mars 2013 à 13:56]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fistoz
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 avril 2013 à 14:15 | Sujet : Le détail qui tue...
Probablement énoncés plusieurs fois m'enfin..

Lors de la mort de qui vous savez au CD1...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

L'épée de Sephiroth reste en place.. C'est quand même ZE détail qui m'a toujours choqué, POURQUOI il laisse son arme, si c'est pour revenir la chercher après ?!

Et l'autre tout aussi violent, c'est bien sur Aeris qui s'en va sans utiliser le Tiny Bronco.. Ca fait une sacrée nage !

Autre détail aussi, lors du décollage de la fusée au CD2.
Shera se trouve à l'intérieur et rejoins les autres.. Mais comment a-t-elle survécu alors que c'est justement parce qu'elle était là que le premier lancement avait été annulé
125 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 10 avril 2013 à 14:33 | Sujet : Le détail qui tue...
Son épée existe en masse d'exemplaire, il en laisse trainer partout
11510 messages
image du rang
Doc'

Posté le 10 avril 2013 à 16:59 | Sujet : Le détail qui tue...
fistoz a dit :
Probablement énoncés plusieurs fois m'enfin..

Lors de la mort de qui vous savez au CD1...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

L'épée de Sephiroth reste en place.. C'est quand même ZE détail qui m'a toujours choqué, POURQUOI il laisse son arme, si c'est pour revenir la chercher après ?!

Personnellement, j'ai toujours pensé que c'était volontairement pour montrer à Cloud et à son équipe la "carte de visite" du tueur et à mettre en avant le fait qu' "il" soit toujours en vie.
1484 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 avril 2013 à 19:00 | Sujet : Le détail qui tue...
Bah oui, c'est fait exprès par les concepteurs pour comprendre qui est l'auteur du crime. Après pour le fait que son épée se multiplie, vu qu'il s'agit de Jénova, je ne vois pas trop le problème.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 10 avril 2013 à 19:47 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est pas faux,etant donné que Jenova prend l'apparence de qui elle veut,l'épée doit etre un petit morceau de son corps "oublié"
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 avril 2013 à 19:50 | Sujet : Le détail qui tue...
Après, on peut bien acheter 99 Murasame à Utai, alors qui nous dit que Sephiroth n'avait pas fait le plein de 99 Masamune dans sa poche, avant de venir tuer le Président Shinra ? (a)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 avril 2013 à 19:55 | Sujet : Le détail qui tue...
Moi je vois autre chose, c'est Jénova qui savait que tout allait capoter qui a commencé à faire une fabrication en série de la Lame de Masamune et qui les vend à Dio qui lui les offres dans son Battle Square .
16466 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 16 avril 2013 à 03:10 | Sujet : Le détail qui tue...
je sais pas si j'ai été le premier à le remarquer, mais quand on fait le mini jeu de la course a moto a la fin de midgar, on a les tetes des 5 persos dans chaque coin et ... leurs yeux clignent !

je croyais être fatigué mais non, tout le monde cligne des yeux toutes les 3-4 secondes :D
Twitch gaming
7521 messages
image du rang
Doc'

Posté le 16 avril 2013 à 03:43 | Sujet : Le détail qui tue...
De même que l'arrière-plan, qui n'est pas le même que celui du mini-jeu du gold saucer, si je me rappelle bien.
1484 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 avril 2013 à 20:16 | Sujet : Le détail qui tue...
Je l'avais remarqué (pour le clignement des yeux), mais sur PS1, y en a 1 des 5 (Tifa je crois) qui ne cligne pas des yeux. Ou du moins, ce n'est pas visible.
13572 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 avril 2013 à 22:20 | Sujet : Le détail qui tue...
Me semblait que Tifa clignait juste moins souvent. Mais possible que j'aie rêvé. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 19 avril 2013 à 19:35 | Sujet : Le détail qui tue...
Dans le même genre on peut se poser deux questions sur la taille et le fonctionnement des ascenseurs au Bâtiment Shinra.

1) Comment "Cent Artilleurs" fait-il pour tenir dans un ascenseur ou tient à peine difficilement trois personnes ?
2) Par quelle voie le boss "Hélimitrailleuse" fait-il pour pénétrer dans l'ascenseur ? En perçant le toit du Bâtiment ?
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
307 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 20 avril 2013 à 02:41 | Sujet : Le détail qui tue...
Tu te poses trop de questions.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
fistoz
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 avril 2013 à 08:16 | Sujet : Le détail qui tue...
En parlant des ascenseurs, j'me suis encore fait la réflexion du fait que si on prend les "tubes" au RDC, l'animation nous fait rentrer puis fait monter la plate-forme... et seulement alors, on change pour l'écran de l'intérieur de l'ascenseur où nos personnages sont en train de.. rentrer ! Alors que l'ascenseur était normalement déjà parti

Ah puis ya toujours ces hélices du tram du Gold Saucer.. Elles sont devant A Corel où au GS à l'arrivée, mais pendant le trajet elles sont derrière
C'est un détail un peu comme les gants de Sephiroth.. Mais pour le coup c'est un fail plus flagrant.
125 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 20 avril 2013 à 10:07 | Sujet : Le détail qui tue...
Œil de Nuit a dit :
Tu te poses trop de questions.

Dans le même genre ce qui est flagrant c'est que quelque soit l'ascenseur qu'on emprunte, lorsque le combat débute l'équipe se retrouvera automatiquement dans l'écran de combat dans l'ascenseur de droite et "Cent Artilleurs", ce qui aurait été diabolique cela aurait été que si on emprunte l'ascenseur de gauche le combat débute automatiquement toujours par une attaque de revers
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
307 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 avril 2013 à 11:59 | Sujet : Le détail qui tue...
Je préfèrerais limite ça, histoire de ne pas être gêné par la portée des armes ensuite.

58037 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 25 avril 2013 à 22:31 | Sujet : Le détail qui tue...
petit incohérence: quand Tifa se réveille à Junon, Rufus et Heidegger arrivent dans la pièce alors que Barret a aucune menotte ou truc du genre, ce qui lui laisserait le plaisir de tuer les 2 sur le champ avec son bras mitrailleuse

surtout que Hidegger vient de leur annoncer qu'ils vont être exécuter en public
Twitch gaming
7521 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 25 avril 2013 à 22:52 | Sujet : Le détail qui tue...
ilares a dit :
petit incohérence: quand Tifa se réveille à Junon, Rufus et Heidegger arrivent dans la pièce alors que Barret a aucune menotte ou truc du genre, ce qui lui laisserait le plaisir de tuer les 2 sur le champ avec son bras mitrailleuse

surtout que Hidegger vient de leur annoncer qu'ils vont être exécuter en public

Le plus incohérent dans cette histoire (et j'ai beau avoir puiser toutes les théories probables ou improbables) c'est que Rufus souhaite éliminer le groupe Avalanche, mais décident d'en exécuter que deux membres ! Pourquoi diable, libère-t-il sans la moindre raison logique Cait Sith (lui encore c'est compréhensible car il reste un espion), Vincent, Youffie, Cid et Nanaki ? Pourquoi laisser le reste de ces ennemis en liberté ? Déjà que la disparition de Clad lui pose problème, alors libérer ces prisonniers n'a aucun sens ! Pourquoi ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2013 à 22:53]
307 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 25 avril 2013 à 22:58 | Sujet : Le détail qui tue...
Parceque les seuls qu'ils ont réussis à capturer c'est Barret et Tifa.

C'est expliquer par le mécano du Hautvent lorsque Tifa est chef d'équipe. Lorsque Rufus a récupéré la team après le réveil des Armes, il y a eu mutinerie de l'équipage, qui pour la plupart étaient des anciens hommes à Cid. Grâce à çà, ils ont pu s'échapper, mais Barret et Tifa sont resté. Probablement du au fait que Tifa était dans le comas et que Barret voulait pas la laisser seule.

Quand au fait que Barret n'ait pas les mains attachés à ce moment là...
Bon, je sais pas trop, on pourrait supposer que durant sa captivité, son arme a été "enrayé/désactivé" par la ShinRa et qu'elle ne se remit à fonctionner que Cait Sith le libère et en profite pour réactiver son arme...

Mais bon, notons que le premier combat de Barret se fait alors qu'il a les poignets enchainés dans le dos.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2013 à 23:01]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 51 >>