Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 51 >>
Auteur Message
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 09 juin 2013 à 09:59 | Sujet : Le détail qui tue...
y a des oiseaux qui arrivent à faire du rétrovol...
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juin 2013 à 13:43 | Sujet : Le détail qui tue...
Tiens, je ne sais plus si ça avait déjà été dit, mais le mec qui nous explique qu'ils ne vendent pas de GP au Gold Saucer (au Wonder Square, avant le CD2) est celui qui nous en vend à partir du CD2 :

Image

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 juin 2013 à 15:56 | Sujet : Le détail qui tue...
t'es sur que c'est lui? parce que sa silhouette est difficile à distinguer dans le hall
en tout cas, ça me semble cohérent
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juin 2013 à 17:47 | Sujet : Le détail qui tue...
Absolument sûr...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 09 juin 2013 à 18:05 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est le même modèle de PNJ, oui.
Moi je trouvais ça assez flagrant. ^^'

Tiens ? Les Limites sont même prioritaires au point de pouvoir être casées pendant un Element-W. Ce doit être le cas aussi pour Magie-W et Invoq-W, j'imagine. Ça me ferait bien rire si ça faisait ça aussi avec 2x et 4x.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
MarcoEvil
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 juin 2013 à 18:13 | Sujet : Le détail qui tue...
Mettez lui une casquette et on a Wedge.
29 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juin 2013 à 20:05 | Sujet : Le détail qui tue...
OdN Non, ça ne fait pas ça avec 2x et 4x. La différence c'est que les commandes-W sont bel et bien considérées comme deux actions à la suite, et non une seule action.

MarcoEvil Ce n'est pas pour rien que ce modèle est utilisé pour "Wedge déguisé" dans le train du Secteur 5 (seul autre endroit du jeu où ce modèle sert, me semble-t-il).

58037 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 09 juin 2013 à 20:08 | Sujet : Le détail qui tue...
J'étais en train de faire les tests.

À cause de la Limite, si on veut mimer l'action -W, seule la seconde action est mimée (même si c'est celui qui a lancé la Limite qui fait le mime).
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juin 2013 à 20:11 | Sujet : Le détail qui tue...
Waouh, très intéressant ça. oO
T'as de bonnes idées de tests en ce moment !

58037 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 09 juin 2013 à 20:43 | Sujet : Le détail qui tue...
Je suis juste en train de faire une partie en ce moment. ^^"
C'est les lives Twitch de Jeffou, Jin et toi qui m'ont motivé fait craquer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2013 à 21:02]
6359 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 juin 2013 à 20:52 | Sujet : Le détail qui tue...
Nos lives ? Vu qu'a nous trois on en a fait 6 en 2 mois, tu n'as pas eu de difficultés à craquer
16466 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 09 juin 2013 à 21:01 | Sujet : Le détail qui tue...
Vous en aviez fait presque tous les jours pendant une petite période et c'est à ce moment-là que j'ai réinstallé FF VII. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2013 à 21:02]
6359 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 16 juillet 2013 à 23:18 | Sujet : Le détail qui tue...
Image

OUI sa m'a pris BEAUCOUP de temps, mais j'étais curieux de savoir comment évoluer ses 2 personnages qui ne sont pas censé évolués.

Et bien enfaite c'est curieux, déjà, l'exp de Jeune Cloud est plus petite et bugué que celle des autres personnages, ses hps sont bugués aussi puisqu'au niveau 20 il dépasse déjà les 2000 HP. Son EXP est bugué, car parfois, il va prendre 1 ou 2 level de plus en très très peu de temps genre 3000p d'écart seulement entre 1 ou 2 niveaux à la suite, et ceci plusieurs fois de suite, et arriver au niveau 80, il lui resteras alors environ 200p direct pour passer niveau 81, sauf qu'il sauteras de 80 à 99. C'est la raison pour laquelle ses hp ne sont au final pas si élevés puisqu'ils se sont arrêtés réellement au niveau 80.

Pourquoi Sephiroth à si peu de HP ? Et bien déjà parce qu'il ne gagnait pas grand chose en plus à chaque niveau, mais aussi et surtout parce que ses HP se sont arrêtés à partir du niveau 61 (Il me semble) pour je ne sais quelle raison, ce qui fait qu'il garde 3963 PV jusqu'au niveau 99. Je trouve sa bizarre.

Voilà sa n'apporte rien au jeu mais je tenais à le dire quand même.

EDIT: Ah et je viens de voir que les autres membre du PHS que je n'ai pas du tout utilisé, sont arrivés aux niveaux 63/64 alors qu'ils étaient niveaux 12 quand j'ai commencé, et je n'ai pris qu'Aéris en 3ième personnage (Ne pouvant pas prendre Cloud). Sa par contre je pige pas pourquoi..

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2013 à 08:39]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 17 juillet 2013 à 09:36 | Sujet : Le détail qui tue...
Greatyy a dit :
Ah et je viens de voir que les autres membre du PHS que je n'ai pas du tout utilisé, sont arrivés aux niveaux 63/64 alors qu'ils étaient niveaux 12 quand j'ai commencé, et je n'ai pris qu'Aéris en 3ième personnage (Ne pouvant pas prendre Cloud). Sa par contre je pige pas pourquoi..[/color]

les personnage gagne un certain % de l’expérience gagner par les combattant (50% il me semble)

a l'aide de materia tu peut augmenter les point de vie de sephiroth?

p.s.: j'aime bien ta couleurs de boite^^
173 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 17 juillet 2013 à 11:27 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui tu peut monter ses hp avec une matéria Super HP par exemple, ou les baisser avec des matéria vertes. Mais je n'ai pas de matéria Super HP jusqu'au passé de Cloud, donc là, ce sont vraiment les HP réel des 2 combattants sans augmentation ou affaiblissements de PV. J'ignorait que les autres membres du PHS prenaient 50%, je pensais que le jeu adapté le level par rapport à un niveau moyen au moment d'un passage précis. x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2013 à 11:28]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 18 juillet 2013 à 09:55 | Sujet : Le détail qui tue...
Voici une petite vidéo finale que j'ai faite juste comme sa pour montrer :

Image
5160 messages
darnage
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 18 juillet 2013 à 19:11 | Sujet : Le détail qui tue...
pourquoi voit-on les image de cait sith et de vincent dans le menu phs a la place de cloud et sephiroth?
173 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 18 juillet 2013 à 19:33 | Sujet : Le détail qui tue...
Tout simplement car les ID de combats de Cait Sith et Vincent, remplaceront respectivement les ID de combats de Jeune Cloud et Sephiroth (Cait Sith pour Jeune Cloud et Vincent pour Sephiroth) une fois qu'on les aura récupérer, et que le PHS n'est pas prévu à la base pour afficher les artworks de ces 2 personnages puisqu'on le reçoit après le Passé de Cloud à Kalm. Du coup le PHS va afficher les ID "de base" si on peut appeler sa ainsi des personnages, et donc Vincent et Cait Sith en l'occurrence.

Le plus étrange c'est que, comme Jeune Cloud est chef d'équipe, si l'on sauvegarde avec lui et Sephiroth, à l'écran de sauvegarde quand on chargeras une partie, l'arwork de Sephiroth sera tout simplement invisible, mais le plus curieux c'est que Jeune Cloud sera représenter par l'artwork de Cid. Et sa par contre, je l'explique pas. Oo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2013 à 19:37]
Image
5160 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 décembre 2013 à 22:17 | Sujet : Le détail qui tue...
Devinez ce que je viens de découvrir comme détail qui tue :

Image
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 décembre 2013 à 22:21 | Sujet : Le détail qui tue...
Bravo, tu as mis dans le mille !

58037 messages
Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 51 >>