Auteur |
Message |
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 17 décembre 2013 à 23:58 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Clad est en quasi-mort et ne fléchit pas le genou ^^
Ca marche quand on a 1/4 hp pile ? Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 décembre 2013 à 00:07 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
En fait il faut des HP strictement inférieurs à 25% pour fléchir, or la couleur jaune est au sens large, ce qui n'est pas très cohérent. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 19 décembre 2013 à 01:19 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Hmm, quant au statut Quasi-mort, faut-il avoir < 25% ou est-ce qu'il suffit d'avoir <= 25% ?
Selon le guide, Quasi-mort est défini par "Le rapport HP actuels/HP max du personnage est inférieur à 1/4 et ses HP apparaissent jaunes". Donc, si Quasi-mort est équivalent à l'apparence du nombre de HP en jaune, ce statut est signifié par le rapport HP actuels/HP max du personnage étant inférieur ou égal à 1/4, non? I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 décembre 2013 à 01:23 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
[Quasi-mort] correspond aux HP en jaune oui, donc pas au strictement inférieur à 25%... A tester avec les armes de Tifa. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 février 2014 à 22:16 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Je n'avais jamais remarqué les bras de Nanaki... XD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 04 février 2014 à 00:18 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
il a bouffé un trouffion et gardé sa peau^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 février 2014 à 20:40 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Abusé, ce mec possède au moins 5 des armes de Barret, et la seule qu'il nous vend, on l'a déjà gagnée contre le Scorpion gardien ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 18 février 2014 à 23:51 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
J'avais jamais fait gaffe tiens 
L'enculé, on aurait pu plier midgar en 1 heure
|
11510 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 19 février 2014 à 06:59 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Excellent trouvaille!
Et t'arrives à déterminer quelles sont les armes qu'il possède?
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 février 2014 à 08:57 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Je dirais Tronçonneuse, Ciseau atomique, Bazooka solide, Fusil d'assaut et une autre, sûrement parmi celles qui s'achètent. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
Posté le 19 février 2014 à 11:45 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Excellent Acro ! Je n'avais jamais remarqué ça, moi non plus :o
|
788 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 avril 2014 à 17:31 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Quand on est dans le passé à Nibelheim, si on parle au soldat qui est à gauche, Cloud (en fait Zack) lui propose de s'entraîner à adopter la pause (telle que sur l'image suivante) et le félicite. Mais pile pendant ce temps, l'autre soldat à l'autre bout (qui est en fait Cloud) les regarde et fait la même pause. Donc c'est un clin d'oeil au fait que Cloud a bien observé les mouvements de "SOLDAT" de Zack.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 mars 2015 à 17:15 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Si le train de la Méga-Matéria détruit Corel Nord, la vieille femme qui se trouvait dans la tente qui a été écrasée se retrouve dans le bâtiment en pierre en haut du village, aux côtés du vieil homme, et les deux disent que la ville est désormais en ruines et que tout ce qui leur reste, c'est leur amour. 
Comme quoi visiblement, détruire la ville a au moins permis de les rapprocher !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 mars 2015 à 17:26 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
C'est beau.
Comme quoi, il faut toujours voir le bon côté des choses.
Je viens de découvrir les autres détails qui tuent de cette page, c'est excellent. Il faudrait que je regarde le reste du topic ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
|
Posté le 09 mars 2015 à 21:27 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Comme quoi ça valait le coup de défoncer leur village avec un traaaaiiiiiiiiiin ! ^^
|
messages
|
|
|
Kira13
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 10 mars 2015 à 08:08 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
C'est beau je trouve  "Le Capitaine c'est moi !"
|
252 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
Posté le 10 mars 2015 à 20:03 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
C'est mignonnnnn.
|
2416 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 11 mars 2015 à 14:19 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Bah c'est connu, les catastrophes amorcent toujours des bonnes choses une fois le malheur encaissé.
Le train de l'amour...
3man a bien raison, on trouve des petites perles sur ce topic. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Raiden
 Garde Shinra
|
Posté le 28 janvier 2016 à 18:55 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Petite question sur l'un des décors du jeu (qui à peut-être déjà été posée ou observée mais sait-on jamais) :
J'ai vu sur la liste des décors du jeu proposés par un site dédié que la porte en bois derrière le coffre au rez-de-chaussée du coquillage qui sert d'auberge dans la Cité des Anciens était ouverte. Or, dans ma partie, elle est bien fermée. Alors vu qu'il s'agit d'un décor et non d'un élément 3D, et que ladite porte n'est à ma connaissance pas censée s'ouvrir, est-il possible qu'il s'agisse d'un reste d'une version bêta ?
Au passage, j'ai une autre observation qui me trotte dans la tête depuis quelques années : avez-vous remarqué que la femme posant sur la carte "The World" des Dealer de la Mort ressemblait étrangement à la Tifa d'Advent Children ? Inspiration de la part des auteurs du film ? (bon, je suppose que tout le monde l'avait déjà remarqué ou que je suis le seul à la voir...)
|
75 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 janvier 2016 à 19:11 | Sujet : Le détail qui tue... |
|
Tu parles d'une porte sur cet écran ?
Sinon oui j'avais remarqué pour Tifa grâce au forum, mais ce n'est qu'une coïncidence, je pense. xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 51 >>
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |