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KartSeven
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Gast


Posté le 01 octobre 2010 à 20:24 | Sujet : Le détail qui tue...
Acro a dit :
J'ai constaté avec Kart qu'il y avait que 8 hommes en noir pour 9 personnages, à Nibelheim...

9 et 10 plutôt ? Mais la différence reste la même, et c'est bien là qu'est l'os. ^^
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Acro
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Posté le 01 octobre 2010 à 23:14 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui mais j'ai dit ça dans l'optique de "un en moins" pour pas trop perturber le fait que j'avais dit 9 persos

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Acro
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Posté le 08 octobre 2010 à 20:25 | Sujet : Le détail qui tue...
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Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir le modèle de ce personnage chargé sur les deux écrans du Septième Ciel Oo (en plus, sur le premier, c'est lui qui a tous les dialogues de Biggs).

Bon, y a d'autres modèles qui n'ont rien à faire là, comme pas mal chez Johnny (dont le Président Shinra) et Sephiroth au Septième Ciel, mais généralement, il n'y a jamais de PNJ chargés en trop sur un écran.

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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 09 octobre 2010 à 21:00 | Sujet : Le détail qui tue...
W00T...

Ben moi, c'est chez Johnny (dont le Président Shinra) et Sephiroth au Septième Ciel qui me turlupine le plus.
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Acro
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Posté le 09 octobre 2010 à 21:59 | Sujet : Le détail qui tue...
En fait, certains personnages servent de modèles transparents pour activer des trucs fixes du décor. Par exemple, à la place de l'interrupteur de l'ascenseur du Bâtiment Shinra (pour arrêter les étages), il y a un Choco Billy transparent qui, dès qu'on lui parle, arrête l'ascenseur.

Enfin là, chez Johnny c'est clairement pas ça, c'est surtout car le Secteur 7 devait être au départ bien plus expérimenté... il y a au moins 7 personnages chargés chez Johnny alors qu'on n'y voit que ses parents, et pleins de dialogues supprimés.

Pour le photographe, je comprends toujours pas l'utillité qu'ils ont eu à le charger pour Biggs en haut et en bas du Septième Ciel, car Biggs est un modèle normalement accessible en haut (même s'il est assis), et en bas on peut pas lui parler.

Sinon à mon avis Sephiroth, Président Shinra etc. sont peut-être des modèles qui devaient passer à la télé. Sauf que les scènes de télévisions ont été coupés au premier étage du Septième ciel et peut-être bien chez Johnny.

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Blank
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Doc'


Posté le 11 octobre 2010 à 00:00 | Sujet : Le détail qui tue...
Détail qui tue du jour :
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J'étais au courant pour les deux Hautvent mais j'ignorais complètement qu'il y aie plusieurs grottes nord jusqu'à maintenant !
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Acro
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Posté le 11 octobre 2010 à 00:02 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui, c'était l'un des screens les plus tordants que Kart avait posté à l'époque ^^

La mise en forme est géniale aussi.

Bonne traduction : Peut-être...qu'il est tombé depuis la Grotte Nord dans la Rivière de la vie.

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KartSeven
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Gast


Posté le 11 octobre 2010 à 00:05 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui, j'avais trouvé certaines perles lorsque Tifa est chef d'équipe, le pire étant à mon sens lorsqu'il lui est proposé des plans... douteux.

Souvenirs, souvenirs !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2010 à 00:05]
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Blank
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Doc'


Posté le 11 octobre 2010 à 00:05 | Sujet : Le détail qui tue...
Ah ? Désolé alors si je fais un doublon... c'est que je n'avais trouvé ce détail nulle part d'autre ! (en même temps, j'ai pas fait beaucoup attention )
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Acro
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Posté le 11 octobre 2010 à 00:10 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui, le screen des filles qui proposent à Tifa de "prendre du bon temps" est tout simplement énorme.

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KartSeven
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Gast


Posté le 11 octobre 2010 à 00:11 | Sujet : Le détail qui tue...
Blank a dit :
Ah ? Désolé alors si je fais un doublon... c'est que je n'avais trouvé ce détail nulle part d'autre ! (en même temps, j'ai pas fait beaucoup attention )

En même temps, mes screens sont un peu enfouis. ^^ Mais de toute façon, avec le projet Néo-Midgar, on peut dire que plus aucun dialogue foireux ne nous a échappé (sauf s'il y a eu une modification de la version PS à la version PC).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2010 à 00:11]
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Blank
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Doc'


Posté le 11 octobre 2010 à 00:16 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui je suis en train de voir ça, c'est assez amusant en effet (y a pas mal de trucs que j'ignorais d'ailleurs comme le plan à 6 ! )
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ghneu
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Retraductrice oubliée


Posté le 13 octobre 2010 à 19:55 | Sujet : Le détail qui tue...
Je rappelle que si Tifa est chef d'équipe lorsqu'on récupère Yuffie, celle-ci la traite de "gros nigaud" alors que le jap spécifie "gros nichons".......... :D
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Acro
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Posté le 15 octobre 2010 à 21:58 | Sujet : Le détail qui tue...
Détail marrant...

Vous vous souvenez de ce texte ?

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En fait, le texte par défaut de cet homme est un texte complètement inventé par les anglais, et le vrai est une indication pour nous mettre sur la voix de la Matéria Contenir détenue par le Chocobo blanc.

Une fois qu'on a obtenu la Matéria Contenir, l'homme nous sort ce texte-là (traduit en français sur PC : «Ce Chocobo a donné une pierre verte à ce gamin ! Je suis jaloux.»

En vérité, il s'agit de «Ce Chocobo a donné une pierre verte à cette jeune fille ! Je suis jaloux.»

Donc a priori, l'homme parle de Tifa, vu que c'est nous qui l'avons obtenue...
Le problème c'est qu'on peut parler à l'homme après avoir obtenu la Matéria avec Tifa... (donc il parle d'elle à la troisième personne) et aussi après l'avoir obtenue avec Cid... (donc il parle de Tifa alors que c'est Cid qui l'a obtenue) donc ça ne le fait pas trop :/
Ca ne le fait vraiment que si on l'obtient avec Tifa, et qu'on revient lui parler plus tard avec Cid.

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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 18 octobre 2010 à 14:07 | Sujet : Le détail qui tue...
Et laissé en anglais sur PS. ^^

Cette phrase m'a toujours laissé perplexe.
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Acro
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Posté le 20 octobre 2010 à 21:31 | Sujet : Le détail qui tue...
Petit détail : Youfie ne peut pas nous voler au maximum plus de 32000 Gils lors de son obtention ^^
...Et elle nous rend au total la moitié de tout ce qu'elle nous a volé, une fois obtenue.

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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 21 octobre 2010 à 03:33 | Sujet : Le détail qui tue...
Lol !

Euuuh… Rassure-moi. T'as découvert ça dans Makou Reactor ou du moins grâce à un programme similaire, hein ? Hein ?

Edit : Je viens de voir ton post à propos de Neo-Midgar. Me voilà rassuré. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2010 à 03:35]
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Vgr255
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Boosteur


Posté le 21 octobre 2010 à 14:56 | Sujet : Le détail qui tue...
Comme détail qui tue (pas ) j'avais remarqué, grâce au logiciel Teioh, qu'il existait un texte en combat, fenêtre rose comme "Tous les 7 portent bonheur" intitulé "L'union a échoué"... Quelqu'un sait c'est quoi?
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
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Acro
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Posté le 21 octobre 2010 à 16:05 | Sujet : Le détail qui tue...
Me semble pas avoir vu ça dans Teioh quand je l'utilisais de fond en comble.

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Vgr255
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Boosteur


Posté le 21 octobre 2010 à 16:23 | Sujet : Le détail qui tue...
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Si j'ai mis la fenêtre à droite c'est pour montrer les codes. Alors t'en penses quoi?
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
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