Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 février 2009 à 15:09 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
Voilà des années que je l'attendais, et je tombe dessus, par hasard, aujourd'hui. 
Un éditeur du kernel.bin de FF7 PC, nommé Wall Market : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=7928.0
Ce bijou permet de modifier toutes les statistiques de tout, dans le jeu, des armes aux matérias, des descriptions, des puissances de n'importe quelle action ou objet, et même du mouvement de la caméra lorsqu'on les utilisera.
Ce petit bijou ne va pas tarder à être rajouté à la partie Logiciels 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 19 février 2009 à 15:14 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
Pas mal, en gros on peux refaire le jeu comme on veut ^^
PS c'est ma 1000ème réponse sur le forum de discution de ff7
|
7780 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 19 février 2009 à 16:17 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
Intéressant... Cela me fait presque regretter le fait que je ne possède pas la version PC du jeu...
D'accord, j'avoue, j'aimerai avoir la version PC en fait...

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 février 2009 à 16:18 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
Je peux te charger le kernel qui tient dans quelques ko, mais ça te permettra juste de le modifier xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 19 février 2009 à 19:16 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
Je reconnais que ça doit être fort intéressant... mais ce n'est pas ça qui me fera passer à la version PC. 
Je préfèrerais autant utiliser une Action Replay sur Playstation pour m'amuser sur certaines choses. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 février 2009 à 19:19 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
Oui mais ça peut être très intéressant pour un patch difficulté. Mettre le %Attaque d'une arme à 20 ou infliger Peine de mort si on s'équipe d'un Ruban... 
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 19 février 2009 à 20:00 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
Ah bah ça, je suis d'accord que c'est le top pour les challenges ! Mais pouvoir en faire une infinité du coup, ne pourrait-il pas devenir un défaut ?
|
13572 messages
|
|
|
Chantemort
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 20 février 2009 à 00:39 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
ouai je l'ai deja testé
faites attention il bug un peu alors pensez a faire des sauvegarde tout le temps...
de plus il n'est pas totalement au point car vous verrez on ne peu pas modifier vincent ni cait sith
|
203 messages
|
|
|
Gilgamesh
 Garde Shinra
|
Posté le 01 mars 2009 à 22:07 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
Salut ce progamme a l'air super intérressant mais il ne veut pas s'installer chez moi il dise ceci : To run this application, you first must install one of the following versions of the .Net Framework: v2.0.50727
Pourriez-vous m'aidez svp ??
Merci d'avance
|
10 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 mars 2009 à 22:15 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
Je vois pas le rapport 
Télécharge-le sur mon site.
|
58037 messages
|
|
|
Gilgamesh
 Garde Shinra
|
Posté le 02 mars 2009 à 18:17 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
Mais voila la est le problème je l'ai téléchargé de ton site puis je l'ai dézippé ensuite je double clique sur le "wall market" et la il me mette le message que j'ai écrit peut être que je suis bête ou que je comprend pas lol
|
10 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 mars 2009 à 19:00 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
Il faut tout extraire dans un dossier, pas l'ouvrir dans l'archive.
|
58037 messages
|
|
|
Gilgamesh
 Garde Shinra
|
Posté le 02 mars 2009 à 19:11 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
Mais tout est extrait dans un dossier wall market lol mais quand je clique sur le fichier et qu'ensuite je double clique sur wallmarket.exe la il m'affiche le message d'erreur :/
|
10 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 mars 2009 à 19:16 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
Quel Windows ?
Sinon, quand on te propose une solution, c'est intéressant de la suivre... http://support.realtyware.com/article.aspx?id=10020 
|
58037 messages
|
|
|
Gilgamesh
 Garde Shinra
|
Posté le 02 mars 2009 à 19:19 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
Ah merci beaucoup lol je l'ai dit je suis sans doute bête ^^ donc désolé du dérangement et merci encore ^^
|
10 messages
|
|
|
Guix
 Jeune Cloud
|
Posté le 22 mars 2009 à 14:19 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
Ça me mettait "l'application n'a pas réussi à démarrer" et ça plantait.
J'ai du coup téléchargé Net Framework: v2.0 moi aussi (à tout hasard) et ça semble fonctionner.
|
514 messages
|
|
|
demmmm
 Soldat Shinra
|
Posté le 23 mars 2009 à 15:09 | Sujet : MAGNIFIQUE !! |
|
super j'espere que tu l'aura tres rapidement ton logiciel
|