| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 février 2009 à 16:25 | Sujet : Quel logiciel relatif à FF7 est le plus utile ? |
|
Un remerciement spécial à tous les membres anglophones de qhimm qui nous ont concocté des logiciels merveilleux durant ces dernières années. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 19 février 2009 à 16:32 | Sujet : Quel logiciel relatif à FF7 est le plus utile ? |
|
Moi j'ai mi la reconstruction car c'est pas un jeux très bon graphiquement
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 février 2009 à 16:36 | Sujet : Quel logiciel relatif à FF7 est le plus utile ? |
|
Ca dépend à quelle échelle tu te places. 
Si t'es un gamer du futur, de la next-gen, bah normal que tu le trouves moche.
Par contre si t'es de la génération Gameboy et Super Nintendo, c'est un jeu à graphismes monstrueux. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 19 février 2009 à 17:14 | Sujet : Quel logiciel relatif à FF7 est le plus utile ? |
|
Je n'utilise pas de logiciels, parce que je ne possède pas la version PC !

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 février 2009 à 17:19 | Sujet : Quel logiciel relatif à FF7 est le plus utile ? |
|
Tu peux utiliser 7mimic qui est un logiciel pour la version PS, et le meilleur selon moi. 
|
58045 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 février 2009 à 20:40 | Sujet : Quel logiciel relatif à FF7 est le plus utile ? |
|
Justement, comme je n'utilise pas non plus la version PC, j'ai voté 7mimic par défaut, qui sera à coup sûr utilisé par mézigue prochainement.
|
13572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |